hello les FCF
Mon growshop m'a donné quelques engrais hy Pro (Terra, spraymix et rootstimulator), et le spray mix m'intrigue... http://hydrobox.net/fr/spraymix-250ml.html
Selon les avis ça a l'air d'être un produit miracle
Qu'en pensez vous?!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Hoy,
Produit miracle ? : LOL
Des engrais Hypro : j'ai 6L de Terra, 2 de Spraymix et 2L de Rootstimulator.
-Le Terra ne vaut rien (je crois que c'est de juste de l'eau , j'ai pu monter jusqu'a 14mL/L voir 17mL/L sans brûlures, ni sur-engraissage et une floraison avec ou sans y'a 0 différence !)
-Le Spraymix j'ai jamais vu de différence avec et sans non plus (à part sur les Salvia...)
-Le Rootstimulator par contre est assez efficace.
++
LeBatman, vas faire un tour sur les JDC de khensit_2, pis âprès on pourra discuter des engrais Hy-Pro.
Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas su l'utiliser que c'est un engrais de merde.
Surtout que ton expérience au moins intersidéral te permet d'établir des comparaisons
elrindell a écrit :LeBatman, vas faire un tour sur les JDC de khensit_2, pis âprès on pourra discuter des engrais Hy-Pro.
Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas su l'utiliser que c'est un engrais de merde.
Je connais le JDC de khensit_2 depuis avant même de m'être inscrit sur le fofo (d'ailleurs il a la gamme Hyro BIO et non pas la gamme Hypro comme moi pas sur que ça change quelque chose mais bon ) , j'en tire peut-être une conclusion hâtive je l'avoue; je ferais un test sur le phéno d'Amné HyPro que je connais bien maintenant et je me ferais mon idée moi même.
elrindell a écrit :Surtout que ton expérience au moins intersidéral te permet d'établir des comparaisons
elrindell a écrit :LeBatman, vas faire un tour sur les JDC de khensit_2, pis âprès on pourra discuter des engrais Hy-Pro.
Je connais le JDC de khensit_2 depuis avant même de m'être inscrit sur le fofo (d'ailleurs il a la gamme Hyro BIO et non pas la gamme Hypro comme moi pas sur que ça change quelque chose mais bon ) , j'en tire peut-être une conclusion hâtive je l'avoue; je ferais un test sur le phéno d'Amné HyPro que je connais bien maintenant et je me ferais mon idée moi même.
elrindell a écrit :Surtout que ton expérience au moins intersidéral te permet d'établir des comparaisons
C'est à dire ?
Comment t'as fait pour comparer quoi que ce soit puisque tu as fait qu'une session ?
Faut avoir du recul pour donner ce genre d'avis sur les prods les avoir testés sur des boutures issues de la même mère, avoir utiliser d'autres gammes sur plus d'une session , etc
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Hoy Flask,
Si j'ai autant de litre d'engrais Hypro c'est pas pour rien , ils viennent bien de quelque part...
J'avais un ami qui les utilisait qui à fait 4-5 sessions (avec toujours plusieurs boutures de la même mère de Bubblegum) avec du Hypro à force il a voulu changer de gamme, quand il est passé à Metrop sur le même phéno on a vu une grosse différence (vitesse de croissance, + vigoureuse, + de prod et niveau trichomisation y'a pas photo...), autant dire que avec Hypro que dans les mêmes conditions de culture et toujours même technique on ne tire pas le maximum de la plante que l'on pourrait tirer avec du Metrop dans les mêmes conditions.
Yes, j'vais tester pour me faire mon propre avis (et encore, première session avec cette config' et départ de graines...) En tout cas, un ptit coup de spray ne risque pas de leur faire de mal!