Ak-47

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ak47 et ...

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

Merci pour vos conseils les amis :topcool: je crois que je vais tripler ... Serious ( AK et/ou Russian) + Sensi (superskunk) + DP ( Mazar ... j'adore la mazar :P )
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ

Re: Ak47 et ...

#17 Message non lu par PBZ »

pour l'avoir fait, la russian colle bien egalement :wink:
mais chui pas l'premier a l'dire :lol:

+1 avec exrc, tout ce qui est indica passera...
par contre, pour le temps de flo de l'ak, ca dependra des phenos, y'a des variantes...

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ak-47

#18 Message non lu par Tahiti_Bob »

Des avis ?
Dernière modification par Tahiti_Bob le 07 mai 2011, 15:59, modifié 2 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Ak-47

#19 Message non lu par KrugeR »

salut bob :cool:

pas mieux que les gars , l'ak ça depend , si tu chopes des phenos plus sativa ce sera plus long forçement..
la mazar de dp c'est bien , l'orange perso j'aime pas trop ou j'ai pas trop aimé les phenos de OB qui sont passés par chez moi ..odeur fruité trop forte pour moi , mais c'est une herbe appreciée .
pis la superskunk pareil il y a moyen d'avoir une plante bien sympa ..le derniere de Jef l'etait.. Bien sympa.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre