Légalisation en Californie au vote dans quelques semaines

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Légalisation en Californie au vote dans quelques semaines

#76 Message non lu par geronimo »

.......Dans le cul Lullu.....qui pour voter pour des drogués dans nos sociétés, même le pognon
ne fait pas sortir le loup.... pourtant avar de pognon ..... étonnant non ?
Je fini par doucement penser que la weed ne sera JAMAIS pour le citoyen lembda, bien
trop "subersive" pour les autorités, t'es même pas addict, donc pharmaco = zéro, controle de l'état = zéro,

Comprennez-bien que pour qu'une sociétée tourne, elle ne peut donner ouvertement des
avantages (et la weed est un avantage/remède/substitut/bien être) à des "Parias" alors que les bonnes gens trimes à l'usine (Ne Se Drogue pas lui..??!!) pour s'acheter son maigre
quignon de pain, m'enfin c'est marginal ..... heu non germinal nos vies....

Vivez cacher, plantez, fait ta vie ... vie tes rêves..... le quand ' dira-t-on ??? fionfion
les rêves des autres m'ont souvent ennuyés...... :mrgreen: :mrgreen:

Allez un nouveau vote dans 10 ans ....
tu vois ce qui nous attend en Républidémoroyaltoparticipationniste...... :lol:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#77 Message non lu par sam gamgi »

trop "subersive" pour les autorités, t'es même pas addict, donc pharmaco = zéro, controle de l'état = zéro,
sans vouloir t offenser, je trouve que ton raisonement est a l opposé de la réalité.

laisser la weed illégale a de gros interet, déja ça teins la peuple dans une espece de "léthargie", ce qui evite les révolte , en 1789 la weed (le cannabis sous toutes ses formes) aurais été autan répandu qu a notre y a fort a parier que nous serions toujours sous une monarchie, meme si on y est quasiment revenu, le prochain president serat jean sarko et le suivant petit louis sarko.

et ça as l avantage de rester un moyen de préssion sur enormement de gens.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#78 Message non lu par Sodome »

La beuh tranforme le gens en legumes donc .

CQFD ?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#79 Message non lu par umisays »

Comme dit DrStrangelove c'est pas le première essai au US....Surtout sur la cote west. Perso je suis assez d'accord sur le fait que c'est générationnelle. Quand ce seras nous les vieux, et que nos votes pèserons, la je pense que l'on aura nos chances. C'est plutôt cool, on pourra peu être se vaporiser la face légalement sur notre lit de mort :mrgreen:

yopfraise

#80 Message non lu par yopfraise »

Arf, dommage :(.

Excusez moi mais j'ai pas tout suivi, c'était légalisation jusqu'a quel point (coffeeshops et tout ?) ?

En tout cas 46% de oui, même dans 10 ans en France y'aura pas autant de gens :roll:, je suis sur que il y a eu autant de "Oui" car la population a pu voir les bienfaits de l'emploi du cannabis en médecine en France la plupart des gens ne sont même pas au courant que notre belle plante a des vertus médicales...

ilovesnoopdog

#81 Message non lu par ilovesnoopdog »

Oui aussi lebatman !

Schwarzy espéré remplir les caisses vides de la Californie avec cette loi

Dans :dtc: les 2 Milliard de Dollars de recette espéré . Va falloir frapper fort chez les contribuables :petard:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par geronimo »

Sam :
laisser la weed illégale a de gros interet, déja ça teins la peuple dans une espece de "léthargie", ce qui evite les révolte , en 1789 la weed (le cannabis sous toutes ses formes) aurais été autan répandu qu a notre y a fort a parier que nous serions toujours sous une monarchie, meme si on y est quasiment revenu, le prochain president serat jean sarko et le suivant petit louis sarko.
Sauf que une des raisons (celle qui à justement fait aucune différence dans le peuple) c'est qu'en 1789 c'était la misère, la famine, tous les paysans ont vendus leurs graines à germer pour faire du bon pain = avoine/blé/tritical fermenté ou germé = bien hallucino donc si ce que tu dit est vrai....
la suite , c'est qu'on devrait se révolter dans peu de temps..... :topcool: :mrgreen:

je taquine, mais tant qu'il y aura des "bien pensant" pour les autres, ............. c'est mort :mrgreen:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#83 Message non lu par takjoaho »

Petite news toute fraiche concernant l' état de l' Arizona :petard:

Et un de plus :)

http://www.msnbc.msn.com/id/40170982/ns ... sion_2010/

Le lien en gogle trad : http://translate.google.fr/translate?js ... on_2010%2F
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Ree@dy

#84 Message non lu par Ree@dy »

C'est vrai que si la WEED est légaliser là bas ça va rapporter gros pour la Californie

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par sam gamgi »

sauf que le vote c est déroulé le 2 novembre en californie et que le texte n est pas passé.

domage peu etre le prochain coup.

sinon pour l arizona, je suis un peu surprit mais sans plus, par contre l état d arizona a l air de vouloir vraiment biens controler le truc.

ce que j espere pour eux, c est qu apres le mandat d obama, le suivant ne reparte pas a donf dans la répréssion et que la DEA recomence les descentes dans les "dispensaires" et chez les producteurs, qui se seront fait connaitre aux autorités pour etre dans la légalité et eviter les problemes.

un peu comme en suisse 2 pas en avant pendant qq temps et brutalements 4 pas en arriere.

y en as a qui ça as fait un drole d effet et qui ont dut pliés les gaules en 4 eme vitesse
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre