freeze a écrit :hello
les vieux votent a droite ,les jeunes s'en branlent et votent peu,on risque d'en bouffer du sarko

Si les jeunes connaisaient au moins la différence entre le Sénat et l' Assemblé nationale, on arriverai pas à tout le barratin qu'ils nous imposent. Les vieux votent à droite et vont surment réhausser le Fn. Sarko est dans la place, c'est pas un pseudo Vals ou Aubry qui ferra changer grand chose.
Tfasson quand y'aura plus rien a bouffer, la ça partira vraiment en ..... ca fait bien longtemps que la France vie au dessus de ces moyens et continue, ou même chez Tf1 on s'evertue à presenter le nouvel avion. C'est tout simplement honteux, vivement que ça pète pour de bon, et ça sera pas à coups de pierre ou de parpaings, mais armées malheuresement. On reproduit le même shéma que les américains, les français l'ont bien voulus ..... Faut voir les cas sociale qu'ils nous ont pondues.
Tfassons c'est simple, on a essayer de nous faire croire à la couleurs de peau d' Obama, qui se blanchit de jour en jour, et que l'ont peut retrouver quasiment blanc dans la presse pipol, que ça aller être le sauveur de l'Ameriques, qu'ils allaient redresser le système de santé et du taff pour tout le monde, tout le monde était content, ben rien que là ça donne une idée de la conneries humaines, le resultat, le KKK revient en force, les milices armées et raciste qui servait les politiques au states durant la segregation ressortent leurs haine raciale au grand jour, et ça n'effraient pas grand monde, au contraire ça les rassurent.
Faudrait un moment remettre les choses dans leurs contextes et arrêter de pensé, qu'il y'aura du pleine emploi pour 2012, la fin de la precarité pour 60% voir plus de la populass française et que la secu remboursera ce qu'elle élimine de sa liste. J'ai aucune confiance aux gens qui veulent nous diriger et j'encourage fortement la population à se rebeller, un moment faut arrêter de fumer son pet sur les cabines de bus en disant c'est trop fun c'est mai 68 ou pire dommage que y'a pas Coluche. Le problème des retraites et en,teré rien que là ça montre la faible determination des français à defendre leurs pain dans l'assieste.