Paquets de 11 graines serious seed via CB

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Paquets de 11 graines serious seed via CB

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Bonjour,

Je cherche un site sérieux qui accepte la CB et qui vend les graines de chez serious telles qu'elles devraient l'être, c'est à dire en paquet de 11 graines.

Merci si vous avez des tuyaux sur le sujet :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

PBZ

Re: Paquets de 11 graines serious seed via CB

#2 Message non lu par PBZ »

seedboutiques, alien... y'en a pas mal en fait... serious, c'est toujours par 11....
comprends pas trop ta question en fait....

+++

Papynou

#3 Message non lu par Papynou »

Salut,

Grand fan de ce breeder je commande là http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/in ... =ourBrands :topcool:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

PBZ a écrit :serious, c'est toujours par 11....
Bien Alien c'est par 10 à priori ( http://growshopalien.com/onlineshop/c*n ... /d221.html) et c'est fréquent de lire 10 seeds per pack...
Papynou a écrit :rand fan de ce breeder je commande là http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/in ... =ourBrands
Merci je jette un oeil :wink:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tyler

#5 Message non lu par Tyler »

Pour alien c'est parcequ'ils sont habitués aux autres breeders qui font par 10.
Je t'assure qu'en commandant chez alien t'auras 11 graines t'inquiète.

Testé et approuvé par moi même :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

Tyler a écrit :Testé et approuvé par moi même :mrgreen:
Merci de la précision :topcool:

Tyler

#7 Message non lu par Tyler »

de rien

c'était des ak47, paquet de 11, dans leur emballage d'origine :topcool:

mais je comprend tes doutes du début :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

Arf dommage j'avais presque fais le bon choix en commandant chez eux ... a un détail prêt : " Tu sais que tu fumes trop quand tu es boss d'un growshop et que t'annule une transaction sans trop réfléchir (ou en réfléchissant trop c'est selon)" :P

J'explique :

Après avoir passer commande et valider mon paiement j'ai reçu une courte phrase de leur part m'annonçant qu'ils annulaient ma commande car ma carte n'était pas française. Aucun mot sur la transaction financière.

Ma carte Mastercard est tout a fait légale. Elle porte mon nom ( et donc le même nom que l'adresse de livraison) et avec laquelle je paie en France chez les commerçants, je retire en DAB et j'achète en ligne un peu partout avec sans le moindre soucis.

Après avoir attendu 3 jours une réponse à mes mails, j'apprenais qu' ils n'avaient pas accepter mon argent. Cependant et depuis, j'ai toujours cet argent bloqué, en attente de transaction - cette transaction peut être acceptée ou refusée et ca peut prendre jusqu'à 15 jours pour en avoir le coeur net.

Je pense ( j'espère) qu' Alien est reglo mais sur ce coup je les ai trouvé limite à plein de niveaux et pas un mot d'excuses ... c'est presque ma faute d'utiliser un moyen de paiement qu'ils autorisent mais dont ils ne connaissent pas tous les rouages :roll:

Donc en l'etat des choses Alien je sais pas si j'aurais envie de recommander chez eux :mrgreen: :mrgreen:

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Tips »

Salut,

Sérious chez alien c'est bien 11graines/packs
bobl'eponge a écrit :Donc en l'etat des choses Alien je sais pas si j'aurais envie de recommander chez eux
Jamais été déçu par le petit bonhomme vert :topcool:

Ne serait ce que pour leur SourJack en freebies, ca vaut le coup :mrgreen: :mrgreen: :petard:

++
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

je suis aussi assez surprit par ce qu il t arrive avec allien, j utilise tres souvent une master card pour commander chez eux sans avoir jamais eu de souci, meme sur mon relevé de compte leur nom n apparait pas clairement.
et je capte encore moins le délires avec ta CB
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Gomorrhe

#11 Message non lu par Gomorrhe »

La suite de la discussion : Serious seeds

Verrouillé