*GIF FIGHT*

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
armystice

Re: *GIF FIGHT*

#1546 Message non lu par armystice »

Moi qui fait des rêves de bombe nucléaire en ce moment... ça détend :mrgreen:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#1547 Message non lu par metallicseed »

ca me l'a fait il y a quelques années ensuite ma femme est tombée enceinte dis moi si c'est pareil de ton coté on comprendra le sens des rêves apocalyptiques Image
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Gomorrhe

#1548 Message non lu par Gomorrhe »

Image

:mrgreen:

armystice

#1549 Message non lu par armystice »

Star Wars en Gif animé résumé :mrgreen:

Image

Image

Image

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#1550 Message non lu par Mad Hatter »

Image

Dédicace au épileptiques et autres drogués :mdr:

exrc one

#1551 Message non lu par exrc one »

t est un grand malade toi de mettre ce genre d image :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mdr: ptain ca m a vrillé les yeux et la téte d une force :shock: :? :mdr:

armystice

#1552 Message non lu par armystice »

exrc one a écrit :t est un grand malade toi de mettre ce genre d image :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mdr: ptain ca m a vrillé les yeux et la téte d une force :shock: :? :mdr:
+100 ça mérite un "banne" cash de faire un truc pareil :lol:

exrc one

#1553 Message non lu par exrc one »

:mdr: sérieux j en suis encore tout retourné :shock: :lol: pis j em dis a chaque fois ne pas regarder ne pas regarder pis ahhhh :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :mdr:

armystice

#1554 Message non lu par armystice »

exrc one a écrit :pis j em dis a chaque fois ne pas regarder ne pas regarder pis ahhhh :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :mdr:
:topcool: :topcool: :mdr: :mdr: :mdr: . Moi c'est un peu la même, tu crois que c'est du masochisme ou on aime se faire du mal :lol: :mrgreen: :ange: :bide: :fuck: :jesors: :shock: ????

exrc one

#1555 Message non lu par exrc one »

armystice a écrit :
exrc one a écrit :pis j em dis a chaque fois ne pas regarder ne pas regarder pis ahhhh :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :mdr:
:topcool: :topcool: :mdr: :mdr: :mdr: . Moi c'est un peu la même, tu crois que c'est du masochisme ou on aime se faire du mal :lol: :mrgreen: :ange: :bide: :fuck: :jesors: :shock: ????
:mdr: des fois j me demande sérieux...! :mrgreen: :mdr: mais sans ca trop :mdr: l jim Carrey :lool: mais cte tof est diabolique sérieux l est malsain l gars qu a fais ca! :devil: :mrgreen: :mdr:

armystice

#1556 Message non lu par armystice »

exrc one a écrit :sérieux l est malsain l gars qu a fais ca! :devil: :mrgreen: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: . Je dirais même plus, Mad est un poison :mrgreen: :mrgreen: , il a pas le pseudo pour rien :twisted:

exrc one

#1557 Message non lu par exrc one »

:mdr: :lool: mais cte fois j ai quand méme fermé les yeux! :mrgreen: :mdr: quand méme traumatisant l bordel :mrgreen: :mdr:

Gomorrhe

#1558 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Image

Image

Image

Image

sumerien

#1559 Message non lu par sumerien »

Image