en prison pour 20 graines et 60litres d engrais?????????????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Kashmir

#46 Message non lu par Kashmir »

GrandNiarf a écrit : Euh ... Le (ou les) dernier en date à s'être approprié le pouvoir suffisant ???
T'as tout compris. :mrgreen:

léonard de sensee

#47 Message non lu par léonard de sensee »

alor a kan la REVOLUTION :guerrier:

léonard de sensee

#48 Message non lu par léonard de sensee »

babylon a écrit : heu il avais comender coment ton pote il c fait golé par la poste ??
il avais comender els graine ne meme temp ??
ouai il commander les graines et les engrais en méme temps :?

babylon

#49 Message non lu par babylon »

et cinon c par la poste que il c fait golé ?? avais t il les graine dans le meme colis ??

léonard de sensee

#50 Message non lu par léonard de sensee »

oui c ca c par la poste
ils disent ke le colis ct déchiré et c comme ca k ils on tou vu mon kul
bon ct commander a la sensee seed bank aussi avec un bel otokolan sur le koli :? :?

babylon

#51 Message non lu par babylon »

arf sa me fait chier sa j ai commender aussi sur la senssi et la sa fait 3 jours que j attand mon colis
;(( mais bon il y a pas de graine alors je pensse pas que pour l angrais il peuv faire kelle que chose

léonard de sensee

#52 Message non lu par léonard de sensee »

non suremmen pa ki a dit ke l engrais ct interdit?????????
en + mon pote étai en sursi et assez teubé (tro de foncedé) :?

megabillou

#53 Message non lu par megabillou »

Wep 60 litres d'engrais !!! et pkoi pas 10 litres d'acide nitrique juste de koi faire une jolie bombinette !!!! mdrrrrr

Fo toujours etre prudent mais foaussi un chtit peu réflechir. Sarko est a cran et ses sbires aussi, donc, fo un peu les comprendre qd ils flippent en voyant 60 litre d'engrais. Fallait-il préciser sur l'emballage : "Note aux agents de la Direction de la sureté du Territoire : Cet engrais à pour but de faire pousser mes géraniums préférés et promis, pas pour faire pêter paname" ............... Aprés reflexion ce serait rigolo :lol:

Juste un truc, qd j'ai vu Sarko , je pensais avoir forcé sur la beu, mais même a jeun, il est zarbi :lol:

B|pB|p

#54 Message non lu par B|pB|p »

Pff bientot on se trimballera avec une pile et une bouteille d'eau de 1L on ira en prison ... car on peut faire une bombe avec !

hedek

#55 Message non lu par hedek »

megabillou a écrit : Juste un truc, qd j'ai vu Sarko , je pensais avoir forcé sur la beu, mais même a jeun, il est zarbi :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

léonard de sensee

#56 Message non lu par léonard de sensee »

B|pB|p a écrit : Pff bientot on se trimballera avec une pile et une bouteille d'eau de 1L on ira en prison ... car on peut faire une bombe avec !
c clair c nawak tou ca :lol:

Répondre