problemes d'odeurs - filtre a charbon impossible - une idée?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Mexican
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: problemes d'odeurs - filtre a charbon impossible - une idée?

#16 Message non lu par Mexican »

j'ai pas encore teste mais il parait que pour faire disparaitre des odeurs on pouvait mettre dans une sous-coupe du vinaigre et/ou dans une autre sous-coupe un ognon coupé en deux (ou de l'ail je ne sais plus) :mrgreen:

A tester donc :topcool:

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Ne te fais pas trop d'illusions :lol: garde le vinaigre pour une vinaigrette , l'oignon pour une soupe :wink:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par DrStrangelove »

Ou une tarte flambée :idea:
Comment est votre blanquette?

b6piero

#19 Message non lu par b6piero »

Dans le genre methode de grand-mère qui marche plutot bien, quand je fais cuire du poisson, juste à coté je fais bouillir du vinaigre mélangé à de l'eau (au moins 10%) : la vapeur créé va absorber une grande partie des odeurs.

jme demande si ca marche aussi en mettant du vinaigre dans l'eau de l'humidificateur/brumisateur :mrgreen:

Tyler

#20 Message non lu par Tyler »

les méthodes de grand mère c'est bien mais ca risque d'être insuffisant pour un placo quand même :mdr:

b6piero

#21 Message non lu par b6piero »

clairement, surtout vu la taille du sien ! :taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

DrStrangelove a écrit :Ou une tarte flambée :idea:
:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre