[Centralisation] Smoke Reports

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tomtome II

[Centralisation] Smoke Reports

#1 Message non lu par tomtome II »

Allez, vu que pas mal de gens ont pensé que ça pouvait être utile et que ça m'intéresse fortement, j'ouvre ce post ou vous pourrez poster les smoke reports de vos weed. Sur le premier post on pourra retrouver les variétés avec le pseudo du testeur et la page du topic ou se trouve le smoke report.

Merci de ne poster que vos smoke reports, pas de commentaires qui pourrait alourdir le topic inutilement
--------------

Smoke Reports

- Chronic : Tomtome II (pg1),
Modifié en dernier par tomtome II le 04 nov. 2010, 21:45, modifié 1 fois.

tomtome II

Re: [Centralisation] Smoke Reports

#2 Message non lu par tomtome II »

Fumer cette weed c'est comme boire un Petrus 1975. Que du bonheur ... (sic) Oncle Ziane

Chronic (Phéno Abonney)

16 mois de curing

Type de culture: Hydro, Flogro 520
Éclairage: MH/HPS 400W
Espace: 100*100*200
Engrais: Cellmax kit + Bio Boost + Green Sensation
Phénotypes: Boutures venant toute du même pied mère
Odeur des buds : je ne parlerais pas de l'odeur en flo (car je ne m'en rappelle plus) mais de l'odeur des buds. Pin, lavande, sapin, essence. Piquante
A effritement : fruits rouges, velouté champignon, sucrée. Aspect ferme et dense
Tetes: Compactes , trichomisées , collantes à souhait
Architecture: Stretch correct pour une indica, pas mal de branches secondaires, buissonnante
Engraissage : Tolère assez bien les erreurs d'engraissage... quoi que j'en sais rien en fait, vu que mon engraissage est tip top ^^ (hahaha)
Temps de flo: 80 jours de flo
Rendement: Correct
Gout : douce, gout de l'odeur, piquant, parfumé
Effet / puissance: Montée progressive, chaleur a la tête,. A T+10 : effet bien présent, convivial, fou rire.. Bien cassant quand même.
Estimation générale: Une bonne weed conviviale, non agressive, un super gôut (même si le piquant/poivré peut en gêner certains), un bon effet traître mais posant, pas difficile a faire pousser, bon rendement. C'est un peu pour ça que j'ai voulu la garder et qu'elle a maintenant 16 mois d'âge :)

Image
Image

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

L'intention est bonne , mais laisse nous un peu de temps , si tout se passe une section dédiée verra le jour :wink:

La ça risque vite d'etre le bazar , breeders mélangés , comments :idea: un peu de patience :sm6:

le_pivert

#4 Message non lu par le_pivert »

la couleur ca vient du curing ou ça se récolte de cette couleur la ? on croirait presque de la jamaicaine ..

tomtome II

#5 Message non lu par tomtome II »

ben il suffit soit de mettre le breeder, ou le nom du cut, au contraire je pensais qu'avec l'index sur le premier post ça serait bien organisé

et suffit qu'un modo viennent de temps en temps supprimer les commentaires inutiles du topic

mais bon si une section verra bientôt le jour (pas dans X mois j'espère lol) :oops:

@le_pivert : ouais c'est dû au curing, elles avaient pas cet aspect au début

Verrouillé