Serious 6 (Serious)
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Serious 6 (Serious)
Lol leur explication quand même , mais personne peut test DP , qui m'ont répondu a propos des 90% d'hermas sur la PP , qu'un orage était une cause possible d'un tel taux de raté

Je sais pas ce qui me fait le plus flipper, les absurdités qu'ils racontent (pas mal de breedeurs en fait et parfois pas des moindres) ou le nombre de cultivateurs qui les gobent comme les paroles d'un gourou

J'suis passer chez un cultivateur espagnol ce week end qui faisait bouillir ses racines avant séchage parce qu'une personne du staff de Mandala lui avait recommandé

Oué les légendes ont la vie dure quoi
Enfin tout ça m'ammene a penser qu'il serait vraiment utile d'avoir le meme systeme de topic unique par breeders sur CW

Enfin tout ça m'ammene a penser qu'il serait vraiment utile d'avoir le meme systeme de topic unique par breeders sur CW

on pourra décharger notre haine sur tous les breeders (?) ou on sera obligé de dire du bien des gentils sauveurs de landraces comme sur crottaweed 

J'hallucine et j'en ai la larmichete dis donc

sinon 2 boots de 2 bubble gum d'un pax d'avant 98 , mise a prix = un menu whopper de chez burger king a livrer dans le sud sud ouest ouest

sinon 2 boots de 2 bubble gum d'un pax d'avant 98 , mise a prix = un menu whopper de chez burger king a livrer dans le sud sud ouest ouest

Modifié en dernier par BadadoOm le 03 nov. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Chacun donnera son avis que ce soit sur la livraison , germination , hermas , correspondance ou pas au descriptif etc
²
On pourrait aussi fusionner les forums Doom

crottaweed

On pourrait aussi fusionner les forums Doom

avoue que tu mattes tf1
edit : salaud
il a encore supprimé 
edit : salaud

Modifié en dernier par Tyler le 03 nov. 2010, 19:11, modifié 1 fois.
Je suis sérieux quant a cette idée , mais il faut quand même avoir la correction de demander a nos voisins si ça ne les dérange pas de le leur emprunter 
Mollo sur le troll poto Pivert , j'aimerais qu'on puisse en discuter ensemble sereinement

Mollo sur le troll poto Pivert , j'aimerais qu'on puisse en discuter ensemble sereinement