Mais ou vont-ils chercher des trucs pareils .... :(

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

#16 Message non lu par VIVE la WEED »

GrandNiarf a écrit : Il y a quelques années (c'est je crois un vieux classique) des chercheurs avaient fait une étude comparative sur des araignées... Ils avaient fonsdé des araignées , chacune avec un stupéfiant different , et avaient comparé les toiles ... Le résultat était hallucinant 8O 8O 8O

je trouve exellent cette idée.

WeedAssault

#17 Message non lu par WeedAssault »

Kashmir

#18 Message non lu par Kashmir »

P'tin !!! Y'a pas de doutes, c'est le café la plus dangereuse de toutes les drogues… 8O 8O 8O

Image

Super-skunk

#19 Message non lu par Super-skunk »

fo kil s'calme un peu avec leur connerie !

alors kome sa pasque c interdit alors fo mettre sur le dos du cannabis ???
pfff y fond bien pitié en tout cas.

moi ce genre de chose a tendance a me foutre en pétard :lol:

Jay-Ack

#20 Message non lu par Jay-Ack »

WeedAssault a écrit : pourquoi ils font pas les meme test avec des substance en vente libre, pour comparer : la nicotine, l'alcool, des anti-depresseurs ect, je suis sur que les effets sur la souris aurait été bien pire... :evil:
Bah la souris avec nicotine serait morte d'un cancer, avec alcool d'une cyrose (ou d'un accident de voiture :) ), avec xanan ou prosac d'une crise cardiaque paskelle fréquentait trop la souris avec alcool... :) arf !
En fait le problème c'est que kan on montre ca à la tv, la plupart des gens ne retiennent que ce qu'ils voient, ou le message qu'on veut faire passer (dans la pub ca marche trèèès bien) ... Fo réfléchir un peu, ca fait du bien la gym du cerveau les gars :)

privatum

#21 Message non lu par privatum »

Kashmir a écrit : P'tin !!! Y'a pas de doutes, c'est le café la plus dangereuse de toutes les drogues… 8O 8O 8O

Image
EXCELLENT
CETTE PHOTO EST PARUE DANS UN VIEUX SCIENCES&VIE
toile d araignee construite sous 'saispluskoi'
une autre sous cannabis
et une derniere sous cafe

Celle sous cannabis etait nickel, mais pas finie, petite, juste le minimum !

Répondre