Moulins verts
-
- Modo honoraire
Re: Grinder pollinateur
C'est pas le pollen qui est récupéré, mais la résine qui se détache de tes têtes lors du grind.
Le sniffer je le sent bof (le jeu d emot est pas fait exprès ^^). Oui merci pour la précision meme si je le savais. C'est juste que l'emploi du mot pollen est associé à ces grinder.
- Flask
- Administrateur
Pollinator peut être non ? 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Oui on dit que les grinders polinator recupère le pollen. On le dit a tort bien sur car si se serait effectivement du pollen bonjour la qualité de ce qu'on fume --'.
Sinon personne ne peut repondre à mes questions ?
Sinon personne ne peut repondre à mes questions ?

Sinon il n'y en a pas un qui peut répondre à ma p****n de question sans faire une remarque futile qui ne fais pas avancer les choses ?
tu en récupère le maximum, ensuite tu le comprime (comme tu peux ) et après banzaï avec le tabac
Le pollen ca se fumes pas, ca se consomme en suppo. Un bon 2g dans le cul et t'es pas près de redescendre
hésite pas à le couper avec un peu de vaseline 

Désolé pour lui mais 1 ... ok ; 2 c'est trop !
Je ne prendrais pas en considération le suppo.
Merci beaucoup ilovesnoopdog pour ta réponse claire. Mais est-on obliger de le compresser ?
Je ne prendrais pas en considération le suppo.
Merci beaucoup ilovesnoopdog pour ta réponse claire. Mais est-on obliger de le compresser ?
- nini22
- Membre des FCF
A croire que pour certains ça l'est... xDTyler a écrit :c'est pas compliqué quand même
Qui nous fait un petit tuto sur le sujet? hop hop quelqu'un de chaud? xD hahaha :p
Va sur Cannaweed ou chépa ou et cherche : "Skuff", tu comprendras toi-même.
Et la prochaine fois fais des recherches.
Et la prochaine fois fais des recherches.
- Silas
- Membre des FCF
Arf en plus il n'y a aucune recherche de ta par avant de posez ta question .....
et tu critiques ce qui rigole normale c'est pas non plus CW mêmes si l'on je suis conscient que les débutant peuvent très bien s'intégrer quand ils montres un minimum d'investissement personnel et pas prendre les membres pour un moteur de recherche dont le site possède déjà
Va dans guide et tuto et tu trouveras surement le tout illustrer (va mêmes sur daylimotion ou youtube )
Sinon oui l'on peut dire que le mot polinator devrait plus êtres résinator
car on ne grinde pas de mâle que de belle bud femelle donc c'est bien de la résine 
et tu critiques ce qui rigole normale c'est pas non plus CW mêmes si l'on je suis conscient que les débutant peuvent très bien s'intégrer quand ils montres un minimum d'investissement personnel et pas prendre les membres pour un moteur de recherche dont le site possède déjà

Va dans guide et tuto et tu trouveras surement le tout illustrer (va mêmes sur daylimotion ou youtube )
Sinon oui l'on peut dire que le mot polinator devrait plus êtres résinator

Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....