Strain Hunters : Inde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Strain Hunters : Inde

#61 Message non lu par sam gamgi »

C'est ce que je dis plus haut, ça moisis surtout à cause du climat au moment de la recolte. On en trouve beaucoup qui moisiront jamais. Et les mains, bin ça va, ils sont pas dégueulasse sur place même si le confort est plutôt précaire.
le climat n est que le catalyseur , c est les mains qui ensemenece ,

une mains meme si elle parait propre a l oeil c est des milliard de bactérie, surtout pour des populasse qui vivent en contact avec la térre (agriculture)
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Flask
Administrateur
Administrateur

#62 Message non lu par Flask »

Euuhhhhh :lol:

Nan rien :mdr: :mdr:

Z'avez entendu les bouseux, zetes des bactéries ambulantes , on repousse les limites sam tu déchires :topcool: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#63 Message non lu par link² »

Image

ben j'trouve pas que j'ai les mains si sale que ça moi :lol:

:mrgreen:
la vibes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#64 Message non lu par Dédé La Crème »

le climat n est que le catalyseur , c est les mains qui ensemenece ,
Si on parle de moisissure, la seul chose qui la provoquera c'est le fait de prendre de l'eau et qu'elle soit emprisonné dans la resine sinon ça moisirra pas, si bacterie il y a sans eau elle se developpera pas en gros. Là se ne sera pas du botitrys je pense, ça moisis generalement jaune vif. Le botytris ne vient pas de la main de l'homme, et pourtant il se developpe meme dans une box en interieure, comme quoi les bacteries, y'en a partout, et meme si elle se developpe pas, la souche est presente puisqu'en general elle se developpera toujours si le climat lui est favorable meme en in.

Par contre c'est vrai que meme de la sueur doit etre recolté, et encore, pas beaucoup, ça colle tellement que la peau ne doit meme plus pouvroi sortir la moindre goutte de sueur, mais j'en suis pas sur.

Faut pas trop etre bacterophobe non plus, y'a pas eu de probleme suite à la consommation du produit à part l'encrassement des poumons. J'ai un temoin de plus de 25 ans de consommation uniquement de ce produit, un europeen.

Le gout des produits agricole, les vrai, ceux fabriqués dans une ferme n'ont pas les memes gouts du tout, dû sans doute à des bacteries qui n'existe plus du tout dans l'industrie 100% inox.

Les habitants de l'est de l'europe sont moins fragile face aux bactéries que nous, à vouloir les combattre ont fini par etre dépendant des produits qui les luttes.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Tyler

#65 Message non lu par Tyler »

+1

On constate un développement accru des allergies ces 30 dernières années, à cause d'un excès d'hygiène. En gros le système immunitaire s'ennuie et s'attaque à autre chose que des bactéries.
Flask a écrit :Euuhhhhh :lol:

Nan rien :mdr: :mdr:

Z'avez entendu les bouseux, zetes des bactéries ambulantes , on repousse les limites sam tu déchires :topcool: :mdr: :mdr:
qu'est ce que ca doit être avec le chit coupé à la merde de chameau :mdr:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par sam gamgi »

dédé , a ton avis la teneur en eau de la résine est de quel pourcentage, surtout récolté sur une plante vivante.

j parle surtout des moississure blanchatres , que j ai souvent put observer dans les années 80, sur des hash venant de ses région du monde. dans les coffee shop d amsterdam. j ai jammais parler de botirys, c pas biens extrapoller

le souci qui permet ses moisissure vient souvent du préssage tres approximatif, qui laisse des petite bulle d air dans la pate. et donne un climat super favorable aux devellopement de champocs

sinon pour le reste des bactéries etc , on est carrement d accord, est ce que j ai dit qu il y avait un probleme a consomer ces produits, j crois pas on bouffe biens du rocquefort.

Z'avez entendu les bouseux, zetes des bactéries ambulantes , on repousse les limites sam tu déchires
ben quoi notre peau heberge toute une flore bactérienne et microbienne sans que ça nous pose de soucis.
Les habitants de l'est de l'europe sont moins fragile face aux bactéries que nous, à vouloir les combattre ont fini par etre dépendant des produits qui les luttes.
en russie les toubib utilisent des phages (virus) pour traiter certainne infections multiresistante aux antibiotique qu on arrivent pas a traiter dans nos hostos, des patients du monde entier font le déplacement chaques années
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#67 Message non lu par Dédé La Crème »

dédé , a ton avis la teneur en eau de la résine est de quel pourcentage, surtout récolté sur une plante vivante.

j parle surtout des moississure blanchatres , que j ai souvent put observer dans les années 80, sur des hash venant de ses région du monde. dans les coffee shop d amsterdam. j ai jammais parler de botirys, c pas biens extrapoller
Aucune idée du taux de flotte dans la resine, j'imagine pas beaucoup quand c'est recolté proprement, et justment, la seve n'est pas recolté. Les trichomes n'ettant pas soluble dans l'eau, et tres collant, tout ce qu'il reste dans la main c'est principalement la resine, encore faut il le faire par beau temps. Un bon rouleur ne fait que 10 gr par jour, c'est peu, donc il doit recolter que le meilleur.

Pour l'avoir vu par moi meme ( à mes depends, si j'avais su :roll: :lol: ), on peut le conserver plus d'un an sans perdre la qualité.

C'est moi qui parle de botitrys pour dire que meme dans un environnement qui ne lui est pas forcement favorable (en in dans un appart nettoyé regulierement), il sera quand meme present, juste pour dire que des bactéries il y en a partout en fait et dur de ne pas en avoir au final sauf sous forme de medoc ce qui est plus la filiere des labos pharmaceutique, donc on est plus du tout dans le meme produit fini.

Ok, j'avais pas capté ta remarque alors, effectivement, en france avec nos fromages que les ricians veulent de moins en moins, des bacteries on en bouffe :lol:

Blanchatre ou jaune fluo, j'ai surtout vu du jaune fluo :lol: , c'est moche, ça sent le champi meme, ça nique bien le matos. C'est le defaut de la mauvaise fabrication (surtout eu ça avec du jungle), faut le savoir et tout checker avant d'acheter, mais y'en a plein qui doivent se faire avoir avec ça. Les israeliens que j'ai croisé voulaient etre tres ferme la dessus, pas de hash qui moisis (ou qui moisira)! ils demandaient ça au local qui leur vendait, mais bon :roll: , pas sur qu'on leur en refourgue pas, karma looking :roll: :cool:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre