Mais ou vont-ils chercher des trucs pareils .... :(

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ForEverLovingJah

Mais ou vont-ils chercher des trucs pareils .... :(

#1 Message non lu par ForEverLovingJah »

Procès d'un double meurtre familial aux assises de Haute-Garonne

TOULOUSE (AP) - Un jeune homme de 23 ans comparaît depuis jeudi matin devant la cour d'assises de Haute-Garonne pour les meurtres, en janvier 2001, de son petit frère de neuf ans, et de celui d'une jeune fille de 14 ans, amie de la famille.

Fils aîné d'une famille d'origine noire africaine habitant à Toulouse, Destin Oumba a eu du mal à raconter lors de l'évocation des faits devant les jurés -bien qu'il les reconnaisse- les gestes commis le 6 janvier 2001 envers son petit frère Steven et quelques heures plus tard dans la soirée, envers la jeune Erika, filleule de sa mère.

Les deux jeunes sont morts poignardés, l'un ayant été découvert brûlé dans une benne de chantier, l'autre dans le jardin de la maison familiale, peu après le crime.

Le drame aurait été déclenché par une dispute dans la salle de bain du pavillon familial, dans les quartiers nord de Toulouse, alors que Destin coupait les cheveux à son petit frère.

Selon l'enquête, le jeune homme serait allé chercher à deux reprises un couteau dans la cuisine pour poignarder l'enfant, avant d'envelopper le corps dans des draps, de nettoyer la salle de bain et d'essayer de dissimuler le cadavre sur un chantier à l'autre bout de Toulouse. Il a ensuite participé aux recherches de son petit frère, appuyant la thèse de la fugue.

A l'audience, niant avoir fumé du cannabis le matin même du meurtre -une hypothèse évoquée durant l'enquête pour expliquer son coup de folie-, Destin Oumba est resté presque muet sur les raisons exactes de son acte, parlant parfois d'accès de "panique".

Le président de la cour a également peiné à faire parler l'accusé au sujet d'Erika, qui, selon l'enquête, aurait eu des doutes sur le meurtrier, ou même aurait été un témoin gênant du premier meurtre.

Alors que la mère était au commissariat pour informer les policiers de la disparition de Steven, la jeune fille, restée avec le grand frère, fut poignardée également dans la salle de bain de la maison.

Le procès du jeune homme devrait s'achever vendredi soir. AP

lat/cr
http://fr.news.yahoo.com/030123/5/2yzu6.html

Mais ou va -t-on .... on se croirait dans l'epoque de la prohibition et de la diabolisation du Cannabis au siecle dernier aux Us ....

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

Affligeant :? ...Et insidieux en plus :evil: ....

MyStick

#3 Message non lu par MyStick »

Abuser , Gore !!! pkoi ça tombesurla cana tt le tps !! :evil:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

faut bien trouver un coupable... c'est tellement trop pas evident de dire que c'est un dérangement psychologique, ou n'importe quoi d'autre, mettre ça sur le dos du canna, ça me rappelle la psychose d'il y a deux ans... à chaque fois qu'il y avait n'importe quoi, c'était la faute à ben laden.. là, ça va etre pareil:
un boulanger tue sa femme à coup de louche, c'est la faute au cannabis,
un chasseur abat son fils caché dans un buisson: c'est la faute au cannabis..le prestige qui a coulé, c'est la faute au cannabis..
les etats unis qui vont faire la guere à l'irak, c'est la faute au cannabis..
wé.. à bas le cannabis..

VIVE la WEED

#5 Message non lu par VIVE la WEED »

une personne a la semaine dernière étrangler sa femme...
il a avouer avoir bu une coupe de champagne le soir du réveillon...

Si les gens pensent comme ca avec le canna c vraiment pas bon.
( mon histoire est inventer )

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

et hitler adorait le fromage de chevre..
c'est mme pas drole.. dsl..

WeedAssault

#7 Message non lu par WeedAssault »

ouais et puis si les souris de laboratoire transgeniques arrivent pas escalader un fils en suspension sur leur pattes c la faute du cannabis (cf un reportage bidon passé a la tv recemment :roll: )

VIVE la WEED

#8 Message non lu par VIVE la WEED »

WeedAssault a écrit : ouais et puis si les souris de laboratoire transgeniques arrivent pas escalader un fils en suspension sur leur pattes c la faute du cannabis (cf un reportage bidon passé a la tv recemment :roll: )

:arrow: ca a la limite c'est possible.
il leur donne des quantité énorme, ca fait qu'elles sont complétement fonsdé et n'arrive pas a être hablie.

millethunes

#9 Message non lu par millethunes »

WeedAssault a écrit : ouais et puis si les souris de laboratoire transgeniques arrivent pas escalader un fils en suspension sur leur pattes c la faute du cannabis (cf un reportage bidon passé a la tv recemment :roll: )
Fille de joie j ai vu ca au zapping l autre jour!! j envisage serieusement d immoler ma tele par le feu!!!!!! :evil:

pastisman

#10 Message non lu par pastisman »

Alors que la souris en question, elle avait bien vu que le monsieur il était là pour la reprendre après, alors pourquoi qu'elle se serait fait chier à remonter sur le fil pour rien !
Conclusion : le cannabis rend plus intelligent ! :lol:

ForEverLovingJah

#11 Message non lu par ForEverLovingJah »

milletonne a écrit : j envisage serieusement d immoler ma tele par le feu!!!!!! :evil:
moi c'est déja fait !

Diantre mais ou va le monde :?:

WeedAssault

#12 Message non lu par WeedAssault »

ben oui, moi c ca qui me tue, cette experience est totalement débile... forcement le cannabis modifie le comportement puisque le thc est psychoactif... et eux ils te montre ca comme la decouverte de l'année :roll:
pourquoi ils font pas les meme test avec des substance en vente libre, pour comparer : la nicotine, l'alcool, des anti-depresseurs ect, je suis sur que les effets sur la souris aurait été bien pire... :evil:

pastisman

#13 Message non lu par pastisman »

WeedAssault a écrit : ben oui, moi c ca qui me tue, cette experience est totalement débile... forcement le cannabis modifie le comportement puisque le thc est psychoactif... et eux ils te montre ca comme la decouverte de l'année :roll:
pourquoi ils font pas les meme test avec des substance en vente libre, pour comparer : la nicotine, l'alcool, des anti-depresseurs ect, je suis sur que les effets sur la souris aurait été bien pire... :evil:
Bin ouais, dans le reportage, celle sous canna se tient, celle sous alcool elle tombe :content2: (véridique !)

WeedAssault

#14 Message non lu par WeedAssault »

Bin ouais, dans le reportage, celle sous canna se tient, celle sous alcool elle tombe (véridique !)
MDR !!!
pff quand je pense qu'ils sont payé pour faire ce genre d'experiences débile :roll:
enfin, au moins les souris en profitent :lol: :lol:

GrandNiarf

#15 Message non lu par GrandNiarf »

WeedAssault a écrit : (...) cotine, l'alcool, des anti-depresseurs ect, je suis sur que les effets sur la souris aurait été bien pire... :evil:

Il y a quelques années (c'est je crois un vieux classique) des chercheurs avaient fait une étude comparative sur des araignées... Ils avaient fonsdé des araignées , chacune avec un stupéfiant different , et avaient comparé les toiles ... Le résultat était hallucinant 8O 8O 8O

Répondre