Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#151 Message non lu par Mad Hatter »

Tu sais que tu fume trop quand.. tu trouve ça génial de te lever à 5-6h, parcequ'au moins quand arrive 14h, ça signifie que t'a fais la moitié de ta journée....pas que tu viens juste de te lever :mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#152 Message non lu par geronimo »

Mad Hatter a écrit :Tu sais que tu fume trop quand.. tu trouve ça génial de te lever à 5-6h, parcequ'au moins quand arrive 14h, ça signifie que t'a fais la moitié de ta journée....pas que tu viens juste de te lever :mrgreen:
Trop vrai celle-là quand tu taff pas pis que tu culpabilises secos, mais très bonne méthode sois-dit-en passant...
pour se bouger l'fion.... :topcool: :mrgreen: si tu te recouches :mrgreen: pas à 8h.... :roll:

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

traboule

Re:

#153 Message non lu par traboule »

Tu sais que tu fumes trop quand...tu dors en garde a vue une fois par mois.

canna_dream

#154 Message non lu par canna_dream »

traboule a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand...tu dors en garde a vue une fois par mois.

plutôt : Ils savent que tu fumes trop quand..tu dors en garde a vue une fois par mois.

traboule

#156 Message non lu par traboule »

:lol: cannadream, biensur je pionce pas en GAV chaques mois, mais je voulais grossir lezs traits pour montrer que la garde a vue se banalise, des fois pour une crotte de bique au fond d 'un paquet d' interval...
Mais bon, j' ai pas été drôlr, tant pis :( :oops: :cry:

volcanophile
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par volcanophile »

Tu sais que tu fumes trop quand ... pendant un instant, t'as cru en la sincérité, du journal Tv
Tu sais que tu fumes trop quand ... tu tousses trop, alors tu passes à la vapo

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#158 Message non lu par cannanoza »

dav a écrit :Tu sais que tu fumes trop :

-Quand tu te fais un Tshirt « Strain Hunters » au marqueur et que tu prends la frontale pour regarder ton stock de graine dans ta table de nuit
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca sent le vécu, non? :mrgreen:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par Jester01 »

Tu sais que tu vaporises trop quand...tu fais un ballon avec rien dans la chambre et que tu t'en rends compte qu'à la 1ere taf
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#160 Message non lu par portnou »

Tu sais que tu fumes trop quand tous les narco-test te mettent positif à chaque essai :mrgreen:
Tu sais que tu fumes trop quand le soir en sortant du taff, tu te souviens plus ou t'a garé ta voiture le matin et que tu vas la signaler volée :oops:
Tu sais que tu fumes trop quand t'as envie de boire un café et qu'au final t'en fais 4 à la suite :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#161 Message non lu par Jester01 »

Portnou il faut que tu laches l'histoire de la voiture déclarée volée
tu en as trop dit
je suis près a payer :mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Flask
Administrateur
Administrateur

#162 Message non lu par Flask »

Je relance :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

armystice

#163 Message non lu par armystice »

Jester01 a écrit :Portnou il faut que tu laches l'histoire de la voiture déclarée volée
tu en as trop dit
je suis près a payer :mrgreen:
Voulez qu'il développe la honte et autres états dépressifs par lesquels il est passé ?? :petard:

exrc one

#164 Message non lu par exrc one »

:mdr: :mdr: :mdr: de belles perles! :mrgreen: :mdr:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par geronimo »

J'pense qu'il est pas seul, j'ai mis 3 jours à retrouver ma caisse à La R.......e après une fin d'nuit
au casing......
Pis à paname au fucki'n stade de mes youks de fra ..... oblige prendre un hostel de tringlos
Fuck the city, j'dort mieux dans l'foin les copaing....c'est chô, pis si t'as relever l'lapin
ben ...... rien
faut l'vivre

Tu sais que tu fumes trop quand .....comme moi tu sais pus rien....hein, hein...heurgh....wlormton....Zsruikzzeyz...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre