Tu sais que tu fumes trop quand...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
victorhugo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Tu sais que tu fumes trop quand...

#136 Message non lu par victorhugo »

PBZ a écrit :
victorhugo a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand t'es devenu dépendant au point d'acheter du shit commmercial en bas des tours, pour le fumer seul.
ca aussi ca craint :lol:

C'est pas vraiment au T.H.C que revient la faute, du moins pas directement :

La wouide fait du bien, soulage, te fait oublier un peu les choses tristes qui arrivent dans les rues de ta ville ou dans d'autre pays.
Mais le problème c'est que si tu t'en contente, t'as plus besoin de faire des efforts pour kiffer ta vie.
Si bien que le jour ou t'en a plus depuis 2 jours, que tout tes potes se retrouvent en vacances, et toi tu passe a semaine seul chez toi, a pas comprendre pourquoi déja tu te retrouve au milieu d'un campus a villeurbanne ou t'as rien a foutre tout les matins a 8h.
Tout les problèmes reviennent (ils étaient pas vraiment partis enfaîte, ils s’aggravaient profitant de ta "cécité au malheur" )
Et toi t'as trop la flemme de tout ré affronter d'un coup alors qu'il te suffit d'appeler un """pote""" pour réduire ton Q.I petit a petit a coup de paraffine/Goudron...

Désolé les modos pour ce hors sujet,
[color=#800000]"Définir l'arbre, c'est comme définir la bêtise : c'est presque impossible, et pourtant nous en connaissons tous d'excellents exemples"[/color] (A. Baricco)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]

Flask
Administrateur
Administrateur

#137 Message non lu par Flask »

Jester01 a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand...tu confonds tentacule et encule ta tante
:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#138 Message non lu par Chivasregal »

victorhugo a écrit :
PBZ a écrit :
victorhugo a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand t'es devenu dépendant au point d'acheter du shit commmercial en bas des tours, pour le fumer seul.
ca aussi ca craint :lol:

C'est pas vraiment au T.H.C que revient la faute, du moins pas directement :

La wouide fait du bien, soulage, te fait oublier un peu les choses tristes qui arrivent dans les rues de ta ville ou dans d'autre pays.
Mais le problème c'est que si tu t'en contente, t'as plus besoin de faire des efforts pour kiffer ta vie.
Si bien que le jour ou t'en a plus depuis 2 jours, que tout tes potes se retrouvent en vacances, et toi tu passe a semaine seul chez toi, a pas comprendre pourquoi déja tu te retrouve au milieu d'un campus a villeurbanne ou t'as rien a foutre tout les matins a 8h.
Tout les problèmes reviennent (ils étaient pas vraiment partis enfaîte, ils s’aggravaient profitant de ta "cécité au malheur" )
Et toi t'as trop la flemme de tout ré affronter d'un coup alors qu'il te suffit d'appeler un """pote""" pour réduire ton Q.I petit a petit a coup de paraffine/Goudron...

Désolé les modos pour ce hors sujet,
C'est en partit vrai, quand j'ai besion de régler différent problèmes et d'être "responsable" je ne fume pas pendant une semaine, histoire de tout remettre a flot...
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

victorhugo
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par victorhugo »

Ouep Dysagris, je crois que j'ai aucune volonté c'est aussi simple que ca^^
bref a déplacer dans le topic "votre rapport au cannabis" ^^

tu sais que tu fumes trop quand tu fais ton grinder avec une aiguilles pour récupérer des miettes ^^
[color=#800000]"Définir l'arbre, c'est comme définir la bêtise : c'est presque impossible, et pourtant nous en connaissons tous d'excellents exemples"[/color] (A. Baricco)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par Tahiti_Bob »

Joke_herb a écrit :tu sais que tu fumes trop quand à la question "de quel couleurs sont le yeux de ton papa?", ta fille répond à la maitresse: "ROUGE" :taper:
:lol: :lol: clair que ca craint :lol:

il devrait y avoir un top 10 des meilleurs " tu sais que tu fumes trop quand " :P
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

vida67

#141 Message non lu par vida67 »

tu sais que tu fumes trop quand ...tu vien sur ce post fair part de tes conneries :mrgreen: :tusors:

dav
Membre des FCF
Membre des FCF

#142 Message non lu par dav »

Tu sais que tu fumes trop :

-Quand tu te fais un Tshirt « Strain Hunters » au marqueur et que tu prends la frontale pour regarder ton stock de graine dans ta table de nuit

Quand tu exploses de rire tout seul en voyant Argent sortir sa belle plaque GH fundation pendant que Franco Dundee applaudit (cf la video du Malin en Inde (vers 24 mns), the king of cannabis bientôt grand philanthrope. La plaque est déjà fixée alors que le pauvre mome n‘a que 2 malheureux montants de porte)

Quand tu communiques en blague carambar

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#143 Message non lu par DrStrangelove »

dav a écrit :
-Quand tu te fais un Tshirt « Strain Hunters » au marqueur et que tu prends la frontale pour regarder ton stock de graine dans ta table de nuit
:content2:
dav a écrit :Argent
:mdr:

Tu m'as tué :petard:
Comment est votre blanquette?

sumerien

#145 Message non lu par sumerien »

:mdr: :mdr: la BD :taper: :taper:

Bandidas
Femen cannabique

#146 Message non lu par Bandidas »

Tu sait que tu fume trop quand tu pose pour des graines... :jesors: :mrgreen:
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par link² »

énorme la BD ninjha merci pour le lien

argent naze :rofl: :mdr: :mdr:
la vibes

joke_herb
Membre des FCF
Membre des FCF

#148 Message non lu par joke_herb »

victorhugo a écrit :@ Joke-Herb :

Mais comment tu l'as su??

" La maîtresse t'as convoqué " ????
nop, c'est quand je suis allé cherché ma gosse le soir qu'elle m'en parlé :taper: Elle m'a conseillé de me coucher plus tôt, je cite: "vous devriez dormir un peu plus!" :lol:

@+++

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par geronimo »

Tu sais que tu fumes trop.....quand toute la journée des abrutis te disent : "... t'as mis tes fringues à l'envers...."
Et alors, j'fais exprès..... :mrgreen: :mrgreen: :petard:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Tips »

Tu sais que tu fumes trop.....quand toute la journée des abrutis te disent : "... t'as mis tes fringues à l'envers...."
Et alors, j'fais exprès..... :mrgreen: :mrgreen: :petard:

:mrgreen: :mrgreen: :lol: Excellent !! :topcool:, j'adore la réparti :taper:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Répondre