Température en baisse pour semis sous néons, soution HPS ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
thmc

Température en baisse pour semis sous néons, soution HPS ?

#1 Message non lu par thmc »

Salut,
J'ai un problème de température pour mes petits semis, qui sont sous néons pour l'instant. Dans ma pièce je dispose déja de lampes HPS pour la suite, qui ne sont pas encore branchées. La question est , si je les allume pour réchauffer ma pièce, est ce que c'est mauvais pour mes semis ? vont ils sentir la HPS qui se trouve a + de 1.50m alors que leur néons est à 15cm ? :lol:

thmc

Re: Température en baisse pour semis sous néons, soution HPS ?

#2 Message non lu par thmc »

Personne pour une réponse.....?

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

ben si tu donnais les constantes déjà pour commencer ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

thmc

#4 Message non lu par thmc »

merci mais la question n'est pas sur ma temperature, je le sais qu'elle est trop basse ( 21°max )... ce que je voudrais savoir c'est si me servir de ma hps comme chauffage est une bonne idée dans le sens ou mon ampoules fait croissance et flo donc différente de ce qu'ils recoivent en ce moment sous néons... :lol:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Tu peux très bien chauffer la pièce avec la HPS, même si c'est pas ce qu'il y a de plus rationnel :lol:
Tu peux pas baisser l'extraction ?
Comment est votre blanquette?

Répondre