re poto lavhouse
lavhouse a écrit :
changement de la soupe hier soir ,(j ai gouter au joies de vidanger /remplir/et refaire 100 l de soupe
ben prépare des soupes plus petites ? tu n'ai pas obliger de remplir le réservoir , 40 Ltrs pour une semaine vu le nombre de plante me semble amplement suffisant
lavhouse a écrit :bref , actuellement j ai un ec de 1.0 ,un ph de 5.7 , temp toujours a 22 (soupe)
hygro variable de 45 a 80 pour cent
temp du placo variable de 17 a 24 , (fais froid la nuit en ce moment )donc soit je passe en flo et j inverse la nuit et le jour , soit je continu la cro 1 semaine et j achète un soufflant avec termo ,ce qui me fais chier pour une semaine ,lol
l'ec me parait meilleurs , a voir sur 48 heures comment il ce comportes
pour le radiateur soufflant , fais gaffe cela dessèche l'air très rapidement , et je parle pas de la conso de dingue
fout une 400wt en plus tu auras du chaud et de la lumières
ce qui me mene a ma question , pour la flo , dois je mettre plus de a que de b ou l inverse ou je me cantonne au schéma que je n ai d ailleurs pas suivit

je n'ai pas fais gaffe a ta gamme d'engrais

mais attend l'apparition des fleurs avant de passer en mode "engrais flo" ne change pas au passage en 12/12
lavhouse a écrit :vous parlez tous d enzymes est ce reelement nécessaire ?
a par le top booster y a t il des additifs nécessaires pour mener a bien la flo en hydro ?
enzymes et tricho , pour moi oui il apporte un petit plus , ne serait ce que vis a vis de la résistance aux diverse attaques fongiques, pathogènes....
mais avec un biofiltre en hydro

et du catalysator et ça roule
pour les boosters un "Pk" et suffisant pour le début
ah oui et pour les racines , moi je les laisser plonger dans la soupe , mais j'ai deja vu sur d'autre fofo amerloques ou certains les tailles
mon avis de newb poto hein
superbe FIM
et continu c'est bien partis
good vibes
le mien ne fais pas trop mal aux yeux

désoler
re good vibes poto