Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Tu sais que tu fumes plus que juste c'qui faut quand t'est blindé
tu sais que tu fumes pas quand t'as rien.....
...... c'est tout ce que je sais....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Tu sais que tu fumes trop quand... tu squattes à longueur de temps les FCF
Tu sais que tu fumes trop quand... t'arrêtes pas de cliquer sur "Voir mes messages" et que tu sais pertinemment qu'il n'y aura aucun nouveau message (parce que tu cliques dessus 3000 fois par minute)
uncle a écrit :Tu sais que tu fumes trop quand... tu squattes à longueur de temps les FCF
Tu sais que tu fumes trop quand... t'arrêtes pas de cliquer sur "Voir mes messages" et que tu sais pertinemment qu'il n'y aura aucun nouveau message (parce que tu cliques dessus 3000 fois par minute)
+1
Et je rajoute :
Tu sais que tu fumes trop quand...tu actualise la page des sujets récents toutes les 5 min, alors qu'il est 4h du mat, et que t'es surement un des seul encore présent
[edit] MB >
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
je sais que je fume trop quand un sourire idiot se colle sur ma tronche et ne veux plus partir
je sais que je fume trop quand mes copains me disent qu'ils sont en train de m'imaginer dans une bulle rose sur un fond bleu tellement je sourit parfois