Ballast Gresille!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
compte desactiver

Re: Ballast Gresille!

#16 Message non lu par compte desactiver »

Biensur que je ne vous prend pas pour une assistance, ce n'est pas le but de mon post car je n'ai pas besoin d'assistance. Je n'ai pas ecrit de Aidez moi ou un trucs dans le genre.

Mtn comment faut il faire si:

Apres avoir utilisé la fonction recherche de differentes maniere Plusieures fois et apres avoir parcouru un tas de connerie inutiles (troll, newbies, desinformation, ect...),
Je ne suis pas pleinement satisfait de la reponse que j'ai trouvé! (Je ne cherche pas uniquement sur ce forum (forum etranger aussi, avec des post impressionant par rapport au fcf meme si j'apprecie vrmt ce forum)).

Comment puis-je faire pour obtenir les réponses sans appeler directement le frabricant ou autres?? Si la facon dont j'ai posté mon Sujet n'est pas bonne pour vous!!

Aller poster a l'etranger biensur :D

Merci a bientot Peace etg bon grow et ya aucune tension c'est juste que:

Ca me saoule de perdre mon temps avec ce genre de conneries.
Et je n'aime pas du tout la facon dont vous (certains) me parle.

Merci de m'avoir lu.

Abientot bon GROW Amigos :jesors:
Et je remarque que tous le monde s'attarde sur ce genre de detail alors que je vous avais demander de terminer ces discutions un peu plus haut et de respecter un minimum l'auteur du post.
Merci :jesors:

compte desactiver

#17 Message non lu par compte desactiver »

Et je comprend parfaitement ce que tu veux dire par "ce genre de topics qui pollue la focntion recherche!" :!:

PBZ

#18 Message non lu par PBZ »

Et c'est bien possible que ce soit la bobine.. :topcool:
et bin on y est....
:petard:

attends le passage d'un electricien, y'en a qqs uns par ici.... et no stress....

Flask
Administrateur
Administrateur

#19 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

doudou69

#20 Message non lu par doudou69 »

J ai quand même poster deux fois sur le dis sujet mais tu es tellement sur la défensive se tu ne ma même pas répondu relis les posts

Peace man
Bless

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par lord_preston »

Perso je pense que c indispensable d'avoir toujours une ampoule de rechange à la maison (souvent une vieille ampoule) et idéalement d'avoir un second ballast.

De cette façon tu peus définir quelle pièce est défectueuse.

En principe ce genre de problème à tendance à grillé l'ampoule mais vu le modèle de ballast que t'a (qui n'est pas le plus solide) evtl c lui qui a grillé (condo) et il a evtl encore grillé l'ampoule par la même occasion.

Pour eviter le problème à l'avenir tu peus ou prendre une ampoule avec Hot Restart (GE par ex en font), ou tu met un timer qui délai le rallumage de l'ampoule de 15 mn en cas de panne de courant.

compte desactiver

#22 Message non lu par compte desactiver »

Merci Lord pour ta Réponse. Tu m'as pleinement satisfait :topcool: :topcool:

et merci Doudou69 de t'être manisfester et avoir poster => C'est juste que dans mon cas c'est inutile et comment a tout expliquer inutile aussi, donc ayant un ballast 600W en flo je ne peux pas tester mon ampoule dessus car c'est un 400W. Et donc elle va cramé d'office. L 'inverse aurait été possible ( apoule 600w sur ballast 400W), mais je n'ai pas de chance lol. :roll:

Maintenant je verrai bien, et croise les doigts.

A+ all et BON CANNABICALEMENT GROWING :up:

Et Flask c'est moi qui te stress que t'as besoin de cette musique? jdis ca jdis rien :lol:

et merci au autre d'avoir permis a ce topic de retrouver ca Sérénitée! :petard: :petard: :jesors:

PBZ

#23 Message non lu par PBZ »

compte desactiver a écrit :

ayant un ballast 600W en flo je ne peux pas tester mon ampoule dessus car c'est un 400W. Et donc elle va cramé d'office. L 'inverse aurait été possible ( apoule 600w sur ballast 400W), mais je n'ai pas de chance lol. :roll:

euh... tu peux mettre une ampoule 400 sur un ballast 600, meme si a terme, elle va pas apprecier...
par contre, l'inverse ( une ampoule 600 sur un ballast 400) c'est po possible....

++

compte desactiver

#24 Message non lu par compte desactiver »

Edit: je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit qque chose a propos de flask c c'est inutile. Merci de ne pas embrayer!

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par lord_preston »

Tu peus testé le ballast avec ton ampoule 400. C sur que c loin d'etre le top mais l'ampoule prend bien plus longtemps que ca pour grillé. Un pote à fait tourné une ampoule 400 sur un ballast 600 sur une session entière et se demandait tout le temps pourquoi 1m etait si merdique par rapport aux autres :lol:

Au bout de la session la 400 etait noire, mais elle s'allumait encore :lol:

Bref, pour testé si le ballast marche ca le fera ;)

compte desactiver

#26 Message non lu par compte desactiver »

On m'a dit le contraire justement! :shock:

Patron du growshop voulait me vendre une 600W (pour mon ballast 400w) car il n'avait plus le modele que je desirai. Et me disait que ca revenait exactement au meme. Finalement J'ai pris la Osram (nav4 ect....).

Je repete C'est le patron qui m'a dit ca!!

et Merci PBZ :up: :jesors: :petard:

compte desactiver

#27 Message non lu par compte desactiver »

Merci Lord Tu ma grillé!! :D
encore un fois pleinement Satisfait. A bientot ALL!

sumerien

#28 Message non lu par sumerien »

compte desactiver a écrit :On m'a dit le contraire justement! :shock:

Patron du growshop voulait me vendre une 600W (pour mon ballast 400w) car il n'avait plus le modele que je desirai. Et me disait que ca revenait exactement au meme. Finalement J'ai pris la Osram (nav4 ect....).

Je repete C'est le patron qui m'a dit ca!!
He ben il te reste plus cas aller mettre un bourre pif au ¨patron¨ ou au moins lui passer une soufflante et lui dire qu'il s'abstienne de donner de tels conseils, quand on sait pas on ferme sa gueule... :?

compte desactiver

#29 Message non lu par compte desactiver »

Je ne tape pas les gens moi... :lol: quoi que quand il font trop chier....

Donc mega resumé:

- Amp 600w + Bal 600w = OK
- Amp 400w + Bal 400w = OK

- Amp 600w + Bal 400w = PAS OK
- Amp 400w + Bal 600w = OK (mais bon c pas le top ect.... (d'apres lord))

C'est bien ca ?? merci Everybody

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par lord_preston »

non, c pas ok, mais pour regarder si le ballast marche encore ca suffit ;)

Répondre