Bah les modos et admins ont apparemment effacer tous les posts d'un gars (visiblement d'extrême droite) qui est venu nous rendre une ptite visite (... pas 2 courtoisie la visite) cet Apm... T'as pas raté grand-chose à dire vraiDouanier007 a écrit : Je capte po tou c koi ce binz ???
QQ1 peut m'expliquer pourkoi tout le monde y s'enerve ??
Je vois po de message de ce Bouka ou ché po koi moi ? L'aurait il enlevé ?
"HERBE DE LUXE"
-
Doryphore
-
dj56
-
ObO
Celui qui a posté ce message se demandait quand est(ce que des grands quotidiens prendraient le défense du cannabis
. Ben lis Libération, tu verras, ils font souvent des articles sur notre plante préférée
, par exemple sur les familles de fumeurs ou l'autoproduction. Allez-y, achetez Libé, en plus ils sont de gauche ! 
-
Doryphore
Désolé Man si j'n'achète pas les grands quotidiens... qu'y'as-tu appris d'intéressant concernant notre chère plante et nous-mêmesObO a écrit : Celui qui a posté ce message se demandait quand est(ce que des grands quotidiens prendraient le défense du cannabis. Ben lis Libération, tu verras, ils font souvent des articles sur notre plante préférée
, par exemple sur les familles de fumeurs ou l'autoproduction. Allez-y, achetez Libé, en plus ils sont de gauche !
![]()