"HERBE DE LUXE"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doryphore

#31 Message non lu par Doryphore »

Douanier007 a écrit : Je capte po tou c koi ce binz ???
QQ1 peut m'expliquer pourkoi tout le monde y s'enerve ??
Je vois po de message de ce Bouka ou ché po koi moi ? L'aurait il enlevé ?
Bah les modos et admins ont apparemment effacer tous les posts d'un gars (visiblement d'extrême droite) qui est venu nous rendre une ptite visite (... pas 2 courtoisie la visite) cet Apm... T'as pas raté grand-chose à dire vrai :wink:

dj56

#32 Message non lu par dj56 »

trop blaireau , jai juste capté la fin , mais ce qui est sur c que jetai MDR de voir ca , le cum il senerve tout seul , trop fort

ObO

#33 Message non lu par ObO »

Celui qui a posté ce message se demandait quand est(ce que des grands quotidiens prendraient le défense du cannabis :?: . Ben lis Libération, tu verras, ils font souvent des articles sur notre plante préférée :D , par exemple sur les familles de fumeurs ou l'autoproduction. Allez-y, achetez Libé, en plus ils sont de gauche ! :D

Doryphore

#34 Message non lu par Doryphore »

ObO a écrit : Celui qui a posté ce message se demandait quand est(ce que des grands quotidiens prendraient le défense du cannabis :?: . Ben lis Libération, tu verras, ils font souvent des articles sur notre plante préférée :D , par exemple sur les familles de fumeurs ou l'autoproduction. Allez-y, achetez Libé, en plus ils sont de gauche ! :D
Désolé Man si j'n'achète pas les grands quotidiens... qu'y'as-tu appris d'intéressant concernant notre chère plante et nous-mêmes :?:

Répondre