Organoleptique?..

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
gege-poulot

Organoleptique?..

#1 Message non lu par gege-poulot »

discutions avec un mec, c'est venu sur le tapis...

après, recherche, un seul sujet en parle...sans plus..
quelqu'un aurait des infos là dessus?

après, en commandant mon joint waterfarm, suis tombé effectivement sur organoleptique...
le green sensation de plagron en serait un, mais aussi d'autres... comme le bloombastic, le diamond blooming, le bud XL ou encore le top up ou le top booster....

il y a aussi une sacré différence au niveau des prix...

ex: green sensation: dilution 1:1000 affiché à 60€ les 500ml... soit pour faire 500 litres de solution.

de l'autre côté, un produit comme top booster de aptus (connais pas!) affiché à 18€ environ, dilution 1:5000, soit aussi pour faire 500 litres de solution..

quelqu'un aurait des infos?

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Organoleptique?..

#2 Message non lu par Flask »

Fais nous des vrais :up: sur ton JDC :insulte: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gege-poulot

#3 Message non lu par gege-poulot »

j'en ai fait une avant hier... vais pas en faire une tout les jours!... si?.. :taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

C'était pas avant hier et je parle d'un vrai :up: pas des photos toutes jaunes :lol:

Pis dans l'absolu on utilise prioritairement le GS, blood diamond etc, pour d'autres facteurs que celui ci :mrgreen:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

gege-poulot

#5 Message non lu par gege-poulot »

photo toutes jaunes.. ben, j'ai plus d'appareil de qualité (vol)... je me rabat sur l'appareil de ma femme (bof bof);;;;. avec une qualité bof bof...

et.. la hps alumée. ben, c'est jaune!..
là, j'ai etteint la lampe, histoire d'être moins jaune, mais la mise au point se fait n'importe-ou!.. berk!.. ça donne un apperçut quand même!...

je ne comprends pas
on utilise prioritairement le GS, blood diamond etc, pour d'autres facteurs que celui ci
quels facteurs?.. le prix..?de toute façon, sait-on jamais.. pour le moment, j'ai pas des milles à mettre dans la chimie!.. déja faut que je commande un nouveau set d'engrais (plagron, j'en suis assez satisfait)...
PS: update effectuée!... :tusors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

Le prix nos plantes s'en battent :lol:

Fais une recherche sur les produits que tu as cités ya pleins d'infos et tu comprendras :mrgreen:

gege-poulot

#7 Message non lu par gege-poulot »

Flask a écrit :
Fais une recherche sur les produits que tu as cités ya pleins d'infos et tu comprendras :mrgreen:

j'trouve pas.. enfin, si, mais trop de post, et pas assez de ciblés!.. si t'as une info ou un lien!... :mrgreen:

Répondre