attack de puceron et de thrips en exterieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
weet_weet

attack de puceron et de thrips en exterieur

#1 Message non lu par weet_weet »

bonjour les ami's voila j'ai une plante trois plante extérieur et je voit des puceron et des thrips

le problème c'est que elle est sur sa dernier semaine et je ne c'est vraiment pas quoi faire des c'est bestiole

j'ai essayer le savon naturel noirs plus 2 cuillère a café huile végétale mais impossible de supprimer tous
je me retourne vert vous pour ne pas fumer des saloperie

j'ai trouver une image qui ressemble identiquement a sa

que faire

ps.j'ai même pulvériser ma plante avec un gros jet d'eau rien a faire il son toujours la rrrrrrrrrr

Image

le problème c'est du terreau chinois que ma sœur a acheter et a essayer de faire pousser les plante an extérieur
elle fond plus de 2m et de belle gousset de-su
elle habite l'Espagne j'ai été acheter un produit qui s'appelle AINthc rien a faire
Modifié en dernier par weet_weet le 24 oct. 2010, 19:01, modifié 1 fois.

shitsquad

Re: plante exterieur attack de puceron et de thrips

#2 Message non lu par shitsquad »

:shock:
tu t en été pas apercu avant que ça arrive a ce stade?

A mon avis a part bon rinçage a la récolte et je sais pas si ça va tou enlevé ça va fumer d' l insecte! :mrgreen:
Modifié en dernier par shitsquad le 24 oct. 2010, 19:07, modifié 1 fois.

weet_weet

Re: plante exterieur attack de puceron et de thrips

#3 Message non lu par weet_weet »

shitsquad a écrit ::shock:
tu t en été pas apercu avant que ça rrice a ce stade?

A mon avis a part bon rinçage a la récolte et je sais pas si ça va tous enlevé ça va fumer d' l insecte! :mrgreen:
sisi sa ne fait que une semaine que je suis la et j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais
mais rien a faire

weet_weet

Re: attack de puceron et de thrips en exterieur

#4 Message non lu par weet_weet »

je pence plus que quand je vais les couper je vais les foutre dans la doucher et rincer a jet puisant je ne vois que sa
j'attends d'autre com

les trichome ne son pas encore prêt

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cannanoza »

Oula c'est bien attaqué la. Ca va crépité :mrgreen:

C'est vraiment pas cool ces bestioles.... passage sous la douche, water curing, passage a l'essoreuse a salade
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Tyler

#6 Message non lu par Tyler »

:shock:
les bébettes devraient se casser d'elles même lors du séchage te fais pas chier avec un water curing, par contre un ptit passage sous la douche après la récolte ca peut aider :topcool:

weet_weet

#7 Message non lu par weet_weet »

cannanoza a écrit :Oula c'est bien attaqué la. Ca va crépité :mrgreen:

C'est vraiment pas cool ces bestioles.... passage sous la douche, water curing, passage a l'essoreuse a salade
merci je vais suivre ton conseil enfin j'étais entrain d'écrire que tu a été plus vite que moi mais merci quand même l'ami

weet_weet

#8 Message non lu par weet_weet »

Tyler a écrit ::shock:
les bébettes devraient se casser d'elles même lors du séchage te fais pas chier avec un water curing, par contre un ptit passage sous la douche après la récolte ca peut aider :topcool:
et le gout de la weet ne va pas partir et dans la pièce de séchage comment je fait pour les éliminer elle von grevé d'elle même ?

shitsquad

#9 Message non lu par shitsquad »

Tyler a écrit ::shock:
Moi je crois plutôt qu elle vont crever ou elles se trouvent ! :insulte: de bestioles!

Tyler

#10 Message non lu par Tyler »

elles vont pas crever sur les têtes :lol:
déjà elles s'en prennent aux feuilles et pas aux têtes, donc après la manuc t'as éliminé l'immense majorité des bestioles, puis dés que la plante est dead elles se cassent pour aller infester d'autres plantes... elles bouffent pas les plantes déjà crevées :mrgreen:

Le soucis avec ces nuisibles, c'est pas le fait d'avoir peur de les fumer :lol: c'est plutôt les dégâts qu'elles peuvent faire aux plantes quand elles sont pas matures, ca peut freiner voire stopper leur développement.
1 semaine ou 2 avant le cut y a pas de stress... laisse tomber le water curring

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par cannanoza »

Exact Tyler j'ai deja lu qu'elles se barré des que la plante était morte, plus rien a manger.

En plus c'est logique.... :oops:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

weet_weet

#12 Message non lu par weet_weet »

ok merci les amis je vais donc attendre encore un peut voir l`évolution de trichome
puits séchage et peut être un passage sous la douche

je vous remercie beaucoup les ami pour vos réponse

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par jeep »

Bonjour
j'ai eu le même problème
à la manucure tu laisses des feuilles sur le bas de la plante
tu enroules de scotch double face le tronc et lorsque la plante sèche il va y avoir migration des nuisibles vers les feuilles qui restent, elles resteront coller sur le scotch
quel plaisir de les voir tous grever sur le scotch

brevet à déposer par ninjah je crois me souvenir
tester et approuver by JEEP
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

weet_weet

#14 Message non lu par weet_weet »

jeep a écrit :Bonjour
j'ai eu le même problème
à la manucure tu laisses des feuilles sur le bas de la plante
tu enroules de scotch double face le tronc et lorsque la plante sèche il va y avoir migration des nuisibles vers les feuilles qui restent, elles resteront coller sur le scotch
quel plaisir de les voir tous grever sur le scotch

brevet à déposer par ninjah je crois me souvenir
tester et approuver by JEEP
ah que sa fait plaisir merci de ce renseignement très utile tu les a fait prendre un douche après le séchage
merci a vous pour vos réponse

Répondre