Strain Hunters : Inde

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Strain Hunters : Inde

#1 Message non lu par Sodome »

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Strain Hunters : Inde

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Cimer, je matte ça ce soir :popcorn:
Comment est votre blanquette?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par link² »

les enfoirées ils plante des feminitrifases pourri dans la vallée :shock: :shock: :shock: ils vont bousiller tout le patrimoine genetiques des plantes locales avec leur pollen d'herma triphaser :shock: :insulte:
ça commencent bien :lol:

en plus ils savent mêmes pas fumer aux shillum , ils mettent pas de tissus :lol: :lol: a part l'ancien et le dreadeux qui font ça bien ,les deux autres :lol: :lol: y ont du bouffer de l'huile
la vibes

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

+1 c'est clair :lol:

Par contre ouais, blindés de graines en plus, ils abusent grave pour ça :|

J'en ai maté la moitié c'est quand même un pitain de road trip :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Bon barres de rire dès le début , le gars au début qui fout du colorant alors que les graines sont déjà enrobées :mdr:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Et je viens juste de piger que tu plaisantais pas Link² ils plantent bien leurs hybrides la bas :|

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Oui, il coupe la première partie sur eux en train de faire du hash finger avec et un des mecs du coin qui dit, it's full of seeds. (5 min et quelques je crois) :?

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ilovesnoopdog

#8 Message non lu par ilovesnoopdog »

merci pour la video :topcool: un bon film a regarder pour se soir :popcorn:

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Pareil, j'ai regardé le début... les gars qui balancent leur seeds à la c*n et visitent leurs plantes... vont tout n*quer l'équilibre de là-bas...
et ils le disent clairement au sujet des fém...

ah je supporte pas du tout leur allure cow-boys, genre "nous on est les cadors de la culture cannabique"....

:pobien:

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Greenhou$e 100% feminised quality
It's full of seeds !
En effet cherchez l'erreur ..

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

C'est du délire

exrc one

#12 Message non lu par exrc one »

:shock: Pauvre monde que l on vit j vous dis les potos! :? :cry: bien content d avoir commencé le bordel au bon moment Fille de joie! :shock: :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Galeno, quand j'y suis passé en 98 j'ai discuté avec un italien, bien zen, me disant qu'il vivait plus haut et qu'il faisait sa propre creme, alors qu'il descandait dans la vallé en passant par malana il m'avait invité un soir dans ça chambre à goutter qqs chilum, memorable :roll: . Il dit s'etre installé en 96, ça ne pouvait etre que lui. Je connaissais qq'un d'assez connu sur place, ils ont sans doute parlé de moi avec le patron du guest house de l'epoque (décédé depuis) avant qu'il vienne me rencontrer.
En effet cherchez l'erreur ..
Exactement, mais il faut savoir que de la zeb sauvage il y en a beaucoup par la bas, ils luttent pas contre ça :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

Pour faire plaisir a Sam :)
merci ninjah, ça me fait plaisir, j vais regarder et commenter apres
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

;-p

#15 Message non lu par ;-p »

Pour ceux qui veulent le mater tranquillement => http://cannabisvideos.blogspot.com/

PS : a deleter si un modo le juge nécessaire... :)

Répondre