Bon système hydro ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Freeman89

Bon système hydro ?

#1 Message non lu par Freeman89 »

Bonjours,

Etant toujours à la recherche d'un bon système hydro ou sur la piste pour m'en faire un home made, je voudrai savoir si celui-ci est bien ? http://www.biotanic-culture.com/product ... roduct=169 car 115 euros :shock: :petard:

PS: ils ont aussi des Lumatek 600W à 170 euros :cool:

Growshop de confiance ?

exrc one

Re: Bon système hydro ?

#2 Message non lu par exrc one »

vindieu ct arnaque! :shock: :mrgreen: :mdr:

Freeman89

#3 Message non lu par Freeman89 »

?

toxtox

#4 Message non lu par toxtox »

trop cher mon fils !

en plus la pompe vaut rien ...

Freeman89

#5 Message non lu par Freeman89 »

c'est + le système d'irrigation qui m'intéresse car il a l'air bien costau

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

DIY :idea: :wink:

Freeman89

#8 Message non lu par Freeman89 »

Vos réponses sont comment dire... :pacompri:

Sodome

#9 Message non lu par Sodome »

Do It Yourself :wink:

Freeman89

#10 Message non lu par Freeman89 »

Yep je compte le faire moi même en achetant le matos indiqué ici :http://www.biotanic-culture.com/product ... roduct=308

Je voulais surtout savoir si il était bien fait ( pour la pompe j'ai une EHEIM 1000L/h déja )

toxtox

#11 Message non lu par toxtox »

c'est une pompe de payday ca

djé51

#13 Message non lu par djé51 »

oi !

oublie ce système c'est comme qui dirais de la merde ....
de plus une mini pompe + un bac + plateau de culture et une irrigation douteuse il y a franchement moyen de trouver mieux !

si c'est juste l'irrigation qui te plait tu peux t'en faire pour un prix dérisoire !

Greenroxx

#14 Message non lu par Greenroxx »

ca va se casser la gueule ton bouzouf. je sais pas sur quel substrat tu veux taffer mais ce qu'ils proposent je trouve ça cher et moyen. +1 fait le toi même et fou la thune dans un bon balastre ou un bon filtre à charbon. 100 euros c ce que m a couté un systeme DTW auto complet digne de ce nom et costaud 24 gouteurs CNL sous 1,5 bars en carré de 120*120 avec filtre, clapet, raccord rapide, teflon, du bon gros tuyau spécial torsion pour l'arrivée, robinets en ligne qui permettent d'agrandir le circuit ou le réduire en fonction du "stage" de la culture. Et encore 100 euros car j ai aps voulu chipoter, en cherchant mieux j aurais pu descendre à 80-90.

Les conseils sur le matos sur FCF est nickel, tu peux faire confiance y a du vécu et de l'expérience sur ce forum.
Pis ça hésite pas à dire non et argumenter si un truc va pas sans tomber dans l'arrogance et la calomnie^^ fait confiance aux gars...

La table qu'ils présentent est une petite garland, ça coute que dal, le bac pareil... en plus il va te manquer un support, enfin fait comme tu veux mais poser la table sur le bac, bof bof... C'est plus pour des billes d'argile la ton truc non ?

Freeman89

#15 Message non lu par Freeman89 »

Ok je laisse tomber ce plan alors :lol:

Enfaite je ne sait pas pour quel substrat, ça fait maintenant 2-3 mois que je me renseigne sur tout les système DTW, goutte à goutte , TAM, les substrat, LDR, bille d'argile, coco,COGR, et je n'arrive vraiment pas à me décidé alors que je suis certain d'avoir parcouru 80% des JDC et des topic de ce site et de CW.

Je suis trop perfectionniste c'est vraiment lourd parfois je veux optimiser au maximum la récolte sous ma 600W avec AAW et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me décide , je part sur autre chose :insulte: :pobien:

Répondre