DR150 utile ou pas?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

DR150 utile ou pas?

#1 Message non lu par le_toy »

Salut,

Je dois acheter une nouvelle box de flo et une pour les PM, mais je me demande si il vaut mieux 2 x DR120 ou une DR 150 et une autre plus petite pour les bootz et les PM.

Est ce qu'une DR 150 apporterais un plus par rapport a une DR120 sous 600W(muselmann)?
Si un jour je veux 2 x 600w (en cool tube hytech) dans la DR150, est ce contraproductif :wink: ?
Ou trouver des CT hytech en france?

Est ce qu'une box de 120 x 60 x 160 suffirais pour fournir mon espace flo en bouture est avoir entre 5 et 10 PM?
Est ce qu'une DR120 est justifié pour mon espace flo?
J'etait en terre pour les PM et je regarde a passer en coco et du coup utiliser une partie du drain pour les PM.

je reste en Cogr DTW, pas de Co2!

Il me semble que sam voulais aussi mettre 2 x 600 dans 1,5m2, si tu as des retour...
lord si tu passes par là...

@+
Je sais que j'plais pas à tout le monde.
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: DR150 utile ou pas?

#2 Message non lu par bouddha1212 »

plop

une dr150 ça te fais plus de 2m2,donc en théorie possible avec deux 600....sauf qu'il te faut des bras d'ourang-outan bien longs pour accéder à toutes tes plantes.....ou alors il faut prévoir suffisament d'espace pour pouvoir tourner autour et accéder aux plants par les ouvertures latérales :roll: y

perso pour deux 600 ce serait direct la dr240X80,accés faciles,plus facile à caser le long d'un mur,etc.....

pour tes boutzs clair qu'avec une wide 120X60 tu passes large ,en coco tu peux te permettre un peit grow en pots minuscules,t'as bien vu comme ça explose en flo.....et des PM bonzaÏs en pots de 2L c'est easy....par contre je vois pas bien l'interet de la coco pour des PM :?:

(dis-dont,l'air marin te donnes des envies de grands espaces :?: :wink: )

a° l'ami

cordialement
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par JahVibes »

Deux lampes 600w tiennent facile dans cette DR150, parole d'un ancien utilisateur de cette DR.
Et je peux dire que tu peux avoir bien de la place pour check tes plantes cf un jdc dans ma signature ;)
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#4 Message non lu par bouddha1212 »

plop

@Jahvibes

avec mon déambulateur je m'accroche par'tout :roll: ,c'est pour ça que je bave devant cette dr240X80,bien accessible de partout,et pour quasi le même budget qu'une 150.....pour des d'jeun's de votre acabit,c'est moins grave

@Letoy

un beau jdc bien explosif en prévision :?:

a+

papy boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par DrStrangelove »

bouddha1212 a écrit : perso pour deux 600 ce serait direct la dr240X80,accés faciles,plus facile à caser le long d'un mur,etc.....
+1, 240w (240x120)
Tu peux même y mettre 3x600 si t'es un ouf :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par KanaG »

J'en ai trouvé un qui a mis 4 lumatek 600w dans sa XXL (1m20 x 2m40) mais bon là on tombe dans le pathétique un peu :taper:

Je vend le link en mp :mdr: :jesors:

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par le_toy »

re,

Boubou je n'ai pas encore la deuxième lampe que tu me vois déjà avec une instal de malade.
La coco pour les PM c'est pour éviter les sac de terreaux que je n'aime pas, trop lourd, pas discret, ce tasse beaucoup trop...
Tu me connais j'ai toujours eu envies de grands espaces... :wink:

Si vous n'avais jamais vu papy bouddha12.12.1924 cliquer sur le lien(un indice, il porte une barbe). :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HQm1i8DQNFo

Jah j'ai pas trouver ton jdc en signature, ou je suis trop fatigué je sais pas.

Doc il me semble que tu es en 120x120, tu as prix quelle marque et tu en pense quoi(qualité du tissu, du mylar, taille des manchon pour l'extraction...)?

@+
Mais quand j'vois ceux à qui j'plais pas, je m'demande si ça m'dérange vraiment...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par DrStrangelove »

le_toy a écrit :
Doc il me semble que tu es en 120x120, tu as prix quelle marque et tu en pense quoi(qualité du tissu, du mylar, taille des manchon pour l'extraction...)?
Non je suis en 240x120 depuis quelques temps :mrgreen:
Mais je m'orienterais sans hésiter vers une Darkroom, mes tentes préférées !
Comment est votre blanquette?

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par JahVibes »

Les darkroom ont la meilleure finition à mon gout mais dans l'idée les tentes se valent, c'est juste la finition qui change.
Le mieux le toy est que tu ailles voir par toi même car une tente peut avoir une sortie/entrée qui est bien importante pour toi niveau emplacement.

en tout cas la DR150, je peux dire qu'elle fait mal, je suis en DR150W désormais, ca change mais c'est un bon compromis ;)

Bon achat l'ami
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#10 Message non lu par bouddha1212 »

plop

@Letoy

c'est pas sympa de diffuser la vidéo de mes dernières vacances.....depuis j'ai changé pour un déambulateur Racing,tout en alu avec des flammes peintes dessus et tout....

pour la peine tu feras un jdc qui claque et toussa,sale môme :lol:

a plouche :wink:

le_toy
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par le_toy »

re,

Papy, tu as du changer ton déambulateur par ce qu'ils ne voulaient plus te laisser rentrer dans tes club préféré au cap d'agde?? :lol:

Bon je suis tombée sur la DR 240W V2 qui me plais beaucoup et qui peut vraiment être sympa pour une belle petite sélection...
Par contre ça me bouffe tout mon espace et j'ai pas envie d'une 80x80 pour les PM.
J'avais vu une DR 120X60x160 qui serait vraiment bien mais elle n'est plus en vente apparemment.

J'avais bien aimer les home box , c'est de la bonne cam mais pour les aération je préfère les Darkroom.

@+

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#12 Message non lu par bouddha1212 »

re,

bah si c'est juste pour les PM et un peu de croissance sous néons,tu peux te rabattre sur une darkstreet wide 120X60 comme la mienne....

a plouche :wink:

Répondre