FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Tyler

Re: FCF Gamers

#361 Message non lu par Tyler »

haaaaa house of the dead 2 et 3 trop bon :mrgreen:

C'est sûr tu te prends moins la tête qu'à COD :mdr:

Sodome

#362 Message non lu par Sodome »

Y'a un systeme de retour dessus canna_dream ?

Sinon je me suis pécho FFXIII histoire de m'occupper cet hiver !

canna_dream

#363 Message non lu par canna_dream »

yep ninjah , ya un retour et même un mode mitraillette :lol: ingérable :lol: ca bouge dans tout les sens.. :mrgreen:

Sodome

#364 Message non lu par Sodome »

Chan-mé ^^ je me rappelle y'avait moyen de gruger , tu collais le gun sur l'ecran :lol:

sumerien

#365 Message non lu par sumerien »

Image

:mrgreen:

Sinon j'ai vu cet engin qui va bientot sortir, ca sera le prochain achat on a déjà les 2 manettes PS3 move, ca va bien blaster mode 117cm :guerrier:

Image

+1 pour house of the dead ca défoule bien :sm17: :2gunfire:

Flask
Administrateur
Administrateur

#366 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shitsquad

#367 Message non lu par shitsquad »

Y a t il des COD iens ici ? :mrgreen:
sinon ninjah ff13 est un bon jeu si tu a aime les autres tu aimeras celui bien que le mode combat a encore change!

canna_dream

#368 Message non lu par canna_dream »

Y a t il des COD iens
présent msieur :ange:

shitsquad

#369 Message non lu par shitsquad »

Mon arme est mon amie! :guerrier: :groupe:

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par matinthesky »

canna_dream a écrit :
Y a t il des COD iens
présent msieur :ange:

idem :wink:

Sodome

#371 Message non lu par Sodome »

Mon petit feedback sur FFXIII : bon j'en suis au 5° chapitre , c'est assez deroutant . Parcours linéaires à mort , t'as l'impression de jouer a phantasy star c'est assez affreux ..

Je pige vraiment quedalle au scenario , certaines sequences videos ont failli me rendre épiléptique :lol:

Ah oui et obliger de foutre la luminosité a fond pour daigner voir quelque chose , super sombre le jeu :shock:

King

#372 Message non lu par King »

J'ai souvent entendu que le jeu commencé vraiment aprés 20 heures de jeu dans FF XIII. Bonne chance moi j'ai pas le courage d'y jouer. D'ailleur je joue plus a FF depuis le 8 :pobien:

Sinon je joue au dernier castlevania, une tuerie j'ai même deja fini le jeu :topcool:

Bandidas
Femen cannabique

#373 Message non lu par Bandidas »

Ninjah a écrit :Mon petit feedback sur FFXIII : bon j'en suis au 5° chapitre , c'est assez deroutant . Parcours linéaires à mort , t'as l'impression de jouer a phantasy star c'est assez affreux ..

Je pige vraiment quedalle au scenario , certaines sequences videos ont failli me rendre épiléptique :lol:

Ah oui et obliger de foutre la luminosité a fond pour daigner voir quelque chose , super sombre le jeu :shock:
+10 000 ...

il me fait penser a un devilmaycry...

Ca change des très beau FF que j'ai pu faire... (5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2...)
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

le_pivert

#374 Message non lu par le_pivert »

Image

oui oui :jesors: définitivement :mdr:

Pecos

#375 Message non lu par Pecos »

salut
Le mode zombis sur call of D. sur ps3 est une vraie boucherie ( 2 joueur niveau 12 avec mon pote)

Good Game

Répondre