Création Box plante mere pour mes 2 box de floraison...
-
Sodome
Re: Création Box plante mere pour mes 2 box de floraison...
Pitpot , Root Riot ou equivalent .
- Bandidas
- Femen cannabique
Heu, Oupsssss...
D'ou le crash Test avec des boutures d'hermas...
C'est bien des cubes de mousse... Donc pas cool...
Sinon j'ai cette espece de presse a terreaux... ???

Et ci joint la vue d'ensemble...
On ne voit ni l'humidificateur ni le clip fan dirigé sur le grand néon du bas...
Donc en bas il y a 5 White Wido (les grandes) et 5 Blueberry (les toutes petites)...
Et en haut les premières boutures pour me faire la main (3 oasis de la box 1 et 6 Oasis/AK47 Herma)...

D'ou le crash Test avec des boutures d'hermas...
C'est bien des cubes de mousse... Donc pas cool...
Sinon j'ai cette espece de presse a terreaux... ???

Et ci joint la vue d'ensemble...
Donc en bas il y a 5 White Wido (les grandes) et 5 Blueberry (les toutes petites)...
Et en haut les premières boutures pour me faire la main (3 oasis de la box 1 et 6 Oasis/AK47 Herma)...

Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
exrc one
héhé ca l fait la box!
par contre la mousse ca crains sérieux oublie...
vaux mieux aller s acheter qq jiffy(pastilles de tourbes) coco ca va aussi mais moins bien je trouve) ca coute pas cher et c super efficace!
aprés le top du top c les oasis comme sur les tofs ensuite la LDR et les jiffy perso hein!

edit: j oubliai tu peux mettre des ptits bébé bien plus prés des néons la ca a tendance a tiger!

par contre la mousse ca crains sérieux oublie...
aprés le top du top c les oasis comme sur les tofs ensuite la LDR et les jiffy perso hein!
edit: j oubliai tu peux mettre des ptits bébé bien plus prés des néons la ca a tendance a tiger!
-
Sodome
T'es sure que c'est de la mousse ? On dirait vraiment des root riot , je dis ça je dis rien 
- Flask
- Administrateur

+1
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Bandidas
- Femen cannabique
J'en sais rien...
Je verrais bien...
Je verrais bien...
- Flask
- Administrateur

C'est ça que tu as ? : http://www.growphone.fr/product_info.ph ... ts_id=1917
Don't feed the troll in me

- Bandidas
- Femen cannabique
Je sais pas ça marche po...
-
Sodome
Non mais y'a pas de doute a avoir ^^ , c'est des cubes qui vont bien pour bouturer et faire germer , c'est a base de fibres de bois et de latex d'ou l'aspect mousse 
-
towtow's
salut bandidas,
des godets en plastoc réutilisable
.
je repasse au prochain cut
.
des godets en plastoc réutilisable
je repasse au prochain cut
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

Lu Bandidas,
Ces cubes sont du terreau lié au latex naturel... avec ça même un enfant de 12 ans fait un 100% avec n'importe qu'elle plante de canna saine.
Exrc, tu utilise la même chose sous une forme plus longue, et sans doute d'une qualité supérieur vu 'la granulité du cube de la bootz en photo'
Pour en revenir à ceux de bandidas,
Il te manque un accessoire visiblement, le plateau qui loge/supporte les cubes dans la serre.
y'a d'autre magasin et d'autre plateau de ce genre, c'est un exemple...
Fournis systématiquement avec un plein de cube, ils se recylent pourtant en s'adaptant à la plupart des cubes du marché.
en moyenne le mien tient 2 ans tranquille, aprés il blanchis, je le change pour le fun.
Il permet un meilleur contact entre la tige et le cube (par pression une fois logé dans l’alvéole), il isole totalement les cubes du fond de la serre et permet ainsi de laisser un filet d'eau au fond qui permettra de garder une humidité élevé et constante dans cette derniere.
Lorsque tu prépare tes cubes avant de mettre en place tes bootz, presse légèrement les cubes jusqu'a ce que seulement quelques gouttes d'eau tombent.
Humide mais pas noyé le bordel. La photo de Exrc le démontre bien.
Il faut contraindre la bootz à sortir des racines pour survivre,
On laisse bien les bootz 8 à 10jrs sans ouvrir la serre, la baisse de température à chaque ouverture ralenti grandement l’apparition des racines. Inutile donc de l’ouvrir puisque rien ne pourra apparaitre avant 6 à 8 jours.

Ces cubes sont du terreau lié au latex naturel... avec ça même un enfant de 12 ans fait un 100% avec n'importe qu'elle plante de canna saine.
Exrc, tu utilise la même chose sous une forme plus longue, et sans doute d'une qualité supérieur vu 'la granulité du cube de la bootz en photo'
Pour en revenir à ceux de bandidas,
Il te manque un accessoire visiblement, le plateau qui loge/supporte les cubes dans la serre.
y'a d'autre magasin et d'autre plateau de ce genre, c'est un exemple...Fournis systématiquement avec un plein de cube, ils se recylent pourtant en s'adaptant à la plupart des cubes du marché.
en moyenne le mien tient 2 ans tranquille, aprés il blanchis, je le change pour le fun.
Il permet un meilleur contact entre la tige et le cube (par pression une fois logé dans l’alvéole), il isole totalement les cubes du fond de la serre et permet ainsi de laisser un filet d'eau au fond qui permettra de garder une humidité élevé et constante dans cette derniere.
Lorsque tu prépare tes cubes avant de mettre en place tes bootz, presse légèrement les cubes jusqu'a ce que seulement quelques gouttes d'eau tombent.
Humide mais pas noyé le bordel. La photo de Exrc le démontre bien.
Il faut contraindre la bootz à sortir des racines pour survivre,
On laisse bien les bootz 8 à 10jrs sans ouvrir la serre, la baisse de température à chaque ouverture ralenti grandement l’apparition des racines. Inutile donc de l’ouvrir puisque rien ne pourra apparaitre avant 6 à 8 jours.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
sumerien
Yep juste pour dire que pour éviter de noyer tes cubes dans le fond de la serre tu peux les caler dans des bacs à glacons ca te permet de mettre un peu de flotte au fond de la serre pour faire grimper l'H.R. 
- Bandidas
- Femen cannabique
Merci pour tous ces bons conseils...
Demain courses dans une jardinerie...
Demain courses dans une jardinerie...
- Bandidas
- Femen cannabique
- Bandidas
- Femen cannabique
Yahoooooooo...
J'ai réussis mes 2 premières boutures, enfin y'a des racines et c'est l'essentiel non...
...

J'ai réussis mes 2 premières boutures, enfin y'a des racines et c'est l'essentiel non...