Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc one

Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#241 Message non lu par exrc one »

:mdr: Fille de joie les souvenirs de péteux! :mrgreen: :mdr: vla l exrc avec son 103 SP tuné a mort :mrgreen: :mdr: mais Fille de joie j crois que niveau sensations j ai jamais ressenti ca aprés! :shock: le pti kit 50 polini, les carter travaillés main et le vilebrequin équilibé , une bonne gross pipe 19 et le carbu Dell'Orto PHBB(la aussi la bonne prise de téte pour trouver le bon gicleur etc.. :shock: , et les clapets carbone qui vont avec, un ti vario malossi aussi(réglable :shock: Fille de joie les galère avec les galets de trouver le juste bon compromis :shock: :? :lol: et le Ninj Carte noire David Morillon Carbone :mrgreen: :lol:

mais aprés ca c étais juste un avion de chasse! :mrgreen: :topcool: Fille de joie ces accelération et le délire avec le ptit coup d appui sur l échappement! :mrgreen: :mdr:

aprés les motos j ai jamais osé trop un truk de fou :mrgreen: j ose pas imaginer piloter style une R1:sm12: :mrgreen: j me tuerai pas fou l exrc...! :roll: :mrgreen: :mdr:

et les ptite cylindrée en 4t :shock: j sais pas mais je trouve ca un peu chelou un si ptit moulin avec que 2 povres soupapes... :shock: :? :lol:

ptite cylindrée 2T powaaa! :mrgreen: :topcool:

S-Rouk

#242 Message non lu par S-Rouk »

Motard pistar Forever :lol: :lol:
Mobylette.JPG
Ps: c'est pas moi :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

exrc one

#243 Message non lu par exrc one »

ouais ouais c c qu on dis! :mrgreen: :mdr: :jesors:

S-Rouk

#245 Message non lu par S-Rouk »

:lol: :lol:
Nan ce n'est pas moi,mais la photo c'est bien moi qui l'est prise :mrgreen:
Moi je roule avec ça:
mopette.JPG
Edit:Mad hatter tu as trouvé la photos qu'on a pris deux ans plus tard :lol:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

chantibaba

#246 Message non lu par chantibaba »

Salut,

Cadeaux de nowel avant l'heure, d'ici la fin du mois :mrgreen: Ca fait mal au portefeuille mais c'est tip top :cool: Depuis le temps que je la lorgner c'est fait :lol:

Pratique et maniable, y'a pas grand chose à redire, juste que c'est l'hiver et que j'ai pas l'habitude de consuire avec des gants, donc à prendre l'habitude, sinon c'est un plaisirs j'ai faillis pas la ramener au concessionaire :alien: Pratique pour esquiver off cours, sympa entre collègue mais bien cadenassé le bouzin, ça se lève tout seul ces bestiole ..

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon, ça fait mal aux couil_n quand même :ange:

shitsquad

#247 Message non lu par shitsquad »

Ola les amis

super content de trouver des motards ici

donc moi motard :mrgreen: depuis 2 ans je roule sur un 600 gsr sur lequel j me suis fait plaise avec la ligne yosh titane ( surtout pour le son :( sera jamais u
gsxr mais bon déjà elle me secoue largement assez :D

Donc je me pose ici si ça dérange personne.

Seed-Vicious

#248 Message non lu par Seed-Vicious »

Après un joli Sporster custom acheté déjà bricolé, mais dangereux à piloter au dessus de 80/90 (angle de fourche à la c*n, et pièces utilisées qui ne correspondent pas dans l'idéal), j'en était retourné à un bon vieux Yam tous terrains bien plus polyvalent (ville avec topcase, ça passe partout) et virées dans les champs et bords de rivières en rentrant du boulot le soir. C'était mon véhicule spécial guerilla, le casque et le merdier du topcase faisant place à mes petites plantes et aux bidons de flotte.

Sinon, il y a très longtemps, biker inside chopper fabrication maison, entièrement noir et chromes, fourche à rallonge. Difficile à conduire aussi, car pas prévu pour, tire à gauche, tire à droite, mais tire toujours... :?

lynx75

#249 Message non lu par lynx75 »

ppff moi les bikers ils me soulent .. à fond même :mrgreen:
Les virées du vendredi soir ... pleurer parce que les voiture mettent leurs phares ....
que des pleureuses en fait

mmmm j'aime me faire des copines :lol: :lol:

ElGringo01

#250 Message non lu par ElGringo01 »

:roll: :stupide:

lynx75

#251 Message non lu par lynx75 »

rroo c'est bon, j'deconnais

même pas le sens de l'humour les bickers :lol: :lol:

Je plaisantais bien sur. même si mes mots sont vrais. :cool:
Ce n'etait que ma premiere reaction. Ma seconde sera plus douce. promis :mrgreen:

headhunter

Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?

#252 Message non lu par headhunter »

et bé il s'arrange pas ce topic!!sur autant de page yen a pas un qui est ds le suget!!en tt cas ca fait plaisir a voir les boulets qui n'ayant jamais pratiqués ou testés ,et pour les mêmes raisons tel que d'avoir un trou du cul donne leur avis bien arriviste!!!

ça m'empeche pas de dormir va,mais jsuis etonné de vois si peu de tolerance parmis nous les "décalés" de la société!!!jdoit pas faire assez de bruit!! :mrgreen:

Image
Dernière modification par headhunter le 26 nov. 2010, 17:44, modifié 1 fois.

Sodome

#253 Message non lu par Sodome »

Ou pas ...

headhunter

#254 Message non lu par headhunter »

bruno a écrit :marrant
depuis que ça caille de plus en plus on voit plus de mecs en harley

ya pas de chauffage sur votre camion diesel ?

celle la c'est ma préférée!!!! :shock: :topcool:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: ya t'il des motards ou des bikers ici?

#255 Message non lu par Flask »

lynx75² a écrit :
headhunter a écrit :et bé il s'arrange pas ce topic!!sur autant de page yen a pas un qui est ds le suget!!en tt cas ca fait plaisir a voir les boulets qui n'ayant jamais pratiqués ou testés ,et pour les mêmes raisons tel que d'avoir un trou du cul donne leur avis bien arriviste!!!

ça m'empeche pas de dormir va,mais jsuis etonné de vois si peu de tolerance parmis nous les "décalés" de la société!!!jdoit pas faire assez de bruit!! :mrgreen:

Image
oui voilà
T'as tout compris
en fait, ici, on cultive, on se fait ban .... ( ah pas toi, j'te rassure, juste moi lool )

Serieux, j'adore " la moto" . mon ex cheri avait une magnifique bécane. j'ai oublié le nom :(

ca ressemblait à une vieille harley. c'etait vraiment une sacrée jolie bécanne.
peut etre que vous allez me retrouver le nom de cette marque.
Elel avait déjà un compte de prêt pitain :lol:
:tusors: :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre