☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?? (en ce moment)

#571 Message non lu par Fan_de_Jack »

bon... verdict demain matin, l'avis de passage attendait sagement dans la boite :mrgreen:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#572 Message non lu par KanaG »

Bien cool Fan de Jack ta commande, j'ai pris aussi des sweet tooth barney's, j'avais bien aimé cette zeb à leur coffee, en espérant avoir la bonne souche ce coup ci :lol:

Leur SAV étant inexistant... :insulte:

Sodome

#573 Message non lu par Sodome »

AMA ca risque d'etre une pale copie de ou des origianles , produites par SOL :idea:

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#574 Message non lu par KanaG »

Sûrement que oui mon ami...

J'me demande si ils ont cherché à créé un truc eux même en fait :lol:

J'en ai encore quelques unes de génés à faire de chez eux en plus (red cherry berry, morning glory, sweet tooth) :|

Les acapulco gold ont été lancé, sûrement une copie d'une mexican haze recroisé à la sauce skunk ou un truc du genre ( à tous les coups).

J'dis pas que je trouverai pas un truc sympa dans l'tas mais pour le moment je regrette de leur avoir filé ma thune !

Vraiment une seed bank de junky avec tous ces noms qu'ils donnent à leur strains : LSD, morning glory :lol:

Il me sont un peu resté en travers de la gorge les saloupiot un peu comme une weed mal rincé :taper:

Sodome

#575 Message non lu par Sodome »

Elle est facile a reconnaitre la vraie ST , tu peux pas te planter tu vois direct le coté Blueberry :mrgreen:

De chez eux j'ai la Laughing Buddah a faire , pareil sur le papier Thaï*Jamaïcan , mais surement a la dutchie style :lol:

Ta LSD du coup ça a donné quoi finalement ? Chez moi elle est vachement a la traine , les pisitls sont encore tous blancs , stade pomponnage quoi alors que je viens de cutter mes 4 premieres plantes ^^

Tyler

#576 Message non lu par Tyler »

yep !

Barney's franchement je pense que je retenterais pas, j'ai eu des résultats plus mauvais qu'avec nirvana :mdr:
J'ai testé la morning glory et plus récemment la blue cheese. A savoir que j'ai eu aucun male avec la bc alors que j'avais commandé des regs (j'en ai fais pousser que 3 pieds seulement mais ca reste suspect pour moi :mrgreen: ) et j'ai pas trop aimé le smoke.

Pour la MG c'était un peu mieux...

Sodome

#577 Message non lu par Sodome »

Blue cheese décéption aussi , sur le plan du rendement , tu sens le coté Blueberry :mrgreen:

Boly

#578 Message non lu par Boly »

Salut les gars !
Mais ça reste une fille de joie de souche je répète ^^
Tout à fait d'accord, excellente weed, cristallisation++ et en out ... une merveille. je l'ai même crosser avec une skunk.

Mais quand même, j'ai fais une sélection SJ en 2006, 10 graines > 4 pures femelles, 4 mâles et 2 herma'z (fin de flo), j'ai retenté ça en 2008 avec leur nouvelle "série", 17 graines > Aucun mâles, 16 plantes monoïques (90%F) et une vraie femelle :shock: j'avais l'impression de faire de l'élevage d'escargots :mrgreen: tu m'diras ça à pas été dur de choisir la maman.

T'as fait pousser quand Ninjah ?

Sinon pour les curieux :
Alien "the sour jack is made by ourselves.
we took a very nice jack herer superclone,
we pollinated it with a sour diesel cross (2.0 and 2.5) male that i selected from motas sour turbo.

the first reports and tests from ourselves and others are positive.
expect flowering between 8 to 10 weeks.
dont underestimate the power of these freebies."
Comme si c'était eux qui l'avait breedé :roll: :lol: :lol: !

Mais bon, c'est un freebies, hein. (Qui serait certainement en vente chez sannie's si c'était pas un Trans)

Et si t'es tombé sur un ou des mâles Beufa (salut mec), c'est qu'il en sont peut etre au S3 (secouage 3 :lol: ) gaffe tout de même qu'il s'épile pas le maillot :lol:

Ps : Sour Diesel Cross 2,0 > Sour Diesel clone x NYCD.

@+

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#579 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: bon...

la Morning.G pourri :shock:

mais c'est quoi ce délire :comprendpo: d'une années à l'autre c'est la loterie pour les seeds :taper:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Tyler

#580 Message non lu par Tyler »

pourri j'irais pas jusque là (contrairement à la Blue Cheese)...

Tu l'as déjà cultivée ?

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#581 Message non lu par Fan_de_Jack »

non, juste gouté Tyler
Sur le conseil d'un ami du forum, qui lui même l'avait gouté en Hollande.

Ce qu'il m'avait détaillé de cette weed, je l'avais retrouvé dans une souche cultivé par un autre gars d'ici, celui qui m'a permis de la gouté. Cette souche venait d'un pax de chez barney .... d'ou mon étonnement :|

mais encore un fois, c'est de plus en plus la roulette russe avec le seeds, hormis certain breeder avec qui tu n'as pratiquement jamais de mauvaise surprise.

Sodome

#582 Message non lu par Sodome »

T'as fait pousser quand Ninjah ?
Quand Alien a commencé a en distribuer .. J'avais eu des soucis d'hermas legers , une castration a suffi a les endiguer .

Puis plus recemment , en effet il y a eu un changement entre temps ça se voit .. Mais pas en mal , j'ai trouvé la production nettement meilleure que la V1 !

Ratio M/F normal , 2 pour 3 , ceci dit 5 seeds V2 c'est moins representatif que tes 17 ^^

Ceux qui ont cultivé cette souche , avez vous rentré ce probleme ?

OnlineAlien

#583 Message non lu par OnlineAlien »

justement pour clarification...Esko a donné le clone male a nous a ca temps et fait aucune travail avec nos sortes. Rien du tout. Le probleme avec un petit peu hermafrodisme dans sour jack, est que le clone etait apparement d`une plante feminisée.
La plante que mota a utilisé etait pas regular. Cest pas bien pour utiliser des plantes feminisé pour faire des crosses...
pour ca reason le sour jack nest pas parfait. a ca temps je pensais que le clone etait d`une plante regular et pas feminisée.

Pas tout info sur internet est correcte. Esko a fait des remarques que apparament il a fait travail avec sour jack ou sour nlx. Ca est incorrecte. Il a donné le male apres ca rien fait.

le sour jack est moins stabile maintenant parce que cest un mix de plusieurs plantes mere. le premier sour jack etait fait avec clones avec un seul plante mere. Pour ca reason etait plus uniform et mieux.

mais oui des sortes sont freebies et pas sortes commercial. dans la future cest possible il ya un plus uniform et stabile version du nlx et sour jack. Mais ca prends du travail.

et oui mon francais est merde mais je pense cest possible pour comprendre hehe

au revoir ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#584 Message non lu par Flask »

Merci d'avoir pris la peine de passer :)

C'est pas un fake hein ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

#585 Message non lu par Sodome »

Non je pense pas du tout , Alien est serieux :wink:

Répondre