8Ordb.pastis a écrit : Il vient de voir la date
mon space yahourt en coulise ( photos )
-
Jay-Ack
-
Jay-Ack
-
Yul
-
Jay-Ack
Argh !
C'est clair que la prochaine fois que je me fais une petite bouffe magique (j'aime kan meme bien le trip, très particulier...), je ferai très attention aux doses (tests progressifs on va dire), dans les bonnes conditions (pas en semaine avec taf', hein
)...
Mais bon je me vois mal jeter les feuilles, hein, kan même ! Je pense garder les feuilles de manucure pour faire mon ptit tabac pour joints, et le reste pour un bon gato du samedi soir... bon je le ferai tout seul, mes potes ont essayé et je dirai qu'aucun n'a envie de recommancer (ou presque)
j'ai pas envie de les tuer de toute façon 
Mais bon je me vois mal jeter les feuilles, hein, kan même ! Je pense garder les feuilles de manucure pour faire mon ptit tabac pour joints, et le reste pour un bon gato du samedi soir... bon je le ferai tout seul, mes potes ont essayé et je dirai qu'aucun n'a envie de recommancer (ou presque)
-
pastisman
C'est marrant ça, moi aussi j'ai fait des space un petite dizaine de fois et sur la douzaine de potes à avoir essayé, on est plus que 2-3 à encore aimer le trip. Les autres z'ont tous fait des grosses GROSSES paranos (genre des poils qui poussent partout, le coeur à 300 pulsations minute et autres joyeusetés).
Moi personnellement, ça fait longtemps mais j'ai des souvenirs de fous rire à se pisser dessus. 6 ou 7 dans une pièce, bédave et cartes tranquille pendant 3/4 d'heures - 1 heure, juste le temps d'oublier que t'a bouffé, et tout d'un coup tout le monde se regarde et explose de rire sans aucune raison.
Le bonheur... jusqu'à la descente pour certains !!!
Moi personnellement, ça fait longtemps mais j'ai des souvenirs de fous rire à se pisser dessus. 6 ou 7 dans une pièce, bédave et cartes tranquille pendant 3/4 d'heures - 1 heure, juste le temps d'oublier que t'a bouffé, et tout d'un coup tout le monde se regarde et explose de rire sans aucune raison.
Le bonheur... jusqu'à la descente pour certains !!!
-
VIVE la WEED
Je suis là
alors les news :
j'ai attendu longtemps, longtemps...
Et la déf n'est pas arriver
ou alors vraiment juste un peut... a ne pas différencie la différence entre la fatigue du soir, résultat d'une longue journée qui comme beaucoup aver commencer to...
les peut être signe d'un effet du yahourt :
rêve intense et pshyquédélique ( je ne sais pas écrie... )
rêveille difficile.
Je referais ca, j'éspère que ca se passera mieu...
alors les news :
ou alors vraiment juste un peut... a ne pas différencie la différence entre la fatigue du soir, résultat d'une longue journée qui comme beaucoup aver commencer to...
les peut être signe d'un effet du yahourt :
Je referais ca, j'éspère que ca se passera mieu...
-
pastisman
-
ForEverLovingJah
-
Yul