voila je fais ma chambre de culture dans un abris de jardin la température de ma pièce
fais 26 degré mes au niveau de mes pots il fais froid donc probleme de carrence de mes feuilles qui jaunisse et qui tombe .
comment réchauffé mes racine .
je dois remonter mes pots ou les couvrir d'une couverture ....
dite moi ce que je peut faire merci d'avance pour vos réponse .
matisnoa a écrit :voila je fais ma chambre de culture dans un abris de jardin la température de ma pièce
fais 26 degré mes au niveau de mes pots il fais froid donc probleme de carrence de mes feuilles qui jaunisse et qui tombe .
il fait 26 dans la pièce et les pots qui sont sous les lampes ont froid?????????
matisnoa a écrit :voila je fais ma chambre de culture dans un abris de jardin la température de ma pièce
il fait 26 dans la pièce et les pots qui sont sous les lampes ont froid?????????
bien oui card il son ds un abris de jardin et vu le froid de dehors il fait 10 degré dehors
armystice a écrit :Surélève et blinde de foin autour des pots... doit y avoir d'autres solutions...
Woaw ! J'ai lu trop vite le post de matisnoa, et j'ai cru que tu lui proposais du foin pour mettre dans sa chambre !
Sinon le ballast sous les pots ca le fait.
Faut juste penser a le mettre sur des cales pour pas tout exploser si y'a débordement d'un pot
Sinon ampoule incandescente sous une plaque métallique peinte en noir (mode roumain).
Euhh je déconseille fortement le ballast ou un système électrique roumain à l'intérieur de la box , des câbles chauffants bien isolés me paraissent moins dangereux
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
l'isolation du sol et a la rigueur de l'abri de jardin me semble une meilleur idee que le chauffage.
si l'abri de jardin n'est pas isolé,tu peux chauffer tant que tu veux,ça sera constamment refroidit par l'intra