a moins d etre grave rodé avec un système hydro et une variété plus que connue niveaux besoins et un gros systéme...!

Tout a fait d'accord.exrc one a écrit :la nature et surtout la culture du canna n est vraiment pas une science exacte faites de 1 et de 0
Ca c'est clair, c'est plus facile avec un pheno connu et en hydro plutôt que des bagseeds dans des bouteilles de coca !exrc one a écrit : a moins d etre grave rodé avec un système hydro et une variété plus que connue niveaux besoins et un gros systéme...!
Euh la je te suis plus.exrc one a écrit :...et encore j y ai pensé plus d une fois mais a chaque fois j me dis pareil c est pas l homme qui va gérer la nature!![]()
![]()
Le probleme de ce genre de systeme, c'est pas tant de cracker le logiciel que de trouver tout ce qui va avec.geronimo a écrit :Lorgne sur les programmes vendu pour justement les hoticulto hors sol (y en un poquet en fra)
sont très chèr, mais si t'arrive à en détourner un ..... enfin j'dis ça parce que ça existe quoi....
Canna ou fraises ça pousse...
Tout a fait d'accord, il faut une surveillance constante et oui le système va complètement bousiller les premières cultures, c'est sur, c'est écrit, tous les projets informatiques font ça.geronimo a écrit : Ayant bossé là-dedans, ce qu'avance exrc est juste, si tu n'est pas au pied de la bécane tous les jours
c'est pas elle qui va déceler quelquechose..... (comme la traite des vaches par ordi, ça se fait,
pis ça part en couille le jour ou t'es pas là....t'as plus qu'a tout refaire à la main......thank progrès)
Oué mais oui mais non. (enfin je sais pas pour le poto de CannaDream)geronimo a écrit : donc ...... pour le fun quoi.... justement au canada sont à donf là-dessus ton poto
il vit pas dans un trou ? peutpas t'envoyer de la new..??
Castor Vengeur a écrit :
Bon, tout ca pour dire, merci à la guilde des moyen-ageux d'être passée contribuer un peu au thread !![]()
Je plaisante
peace, et bon grow !