Retrogaming

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc one

Re: Retrogaming

#106 Message non lu par exrc one »

:mdr: Fille de joie j hallucine :shock: ca nous rajeuni pas le bordel tout ca! :mrgreen: :mdr: trop excellent j avais presk oublié tout ca :shock: tellement c est l abus comme ca fais trop plaisir que de souvenirs retrouvés je me souviendrai pas du non de jeux mais je me rappelle d un jeu sur mégadrive de baston qui étais bien mitique aussi tu pouvais jouer a 2 et tout défoncer Fille de joie ct le bon temps de l innocence et de l insouciance! :mrgreen: :topcool: merci pour ces vieux souvenirs! :wink:

Sodome

#107 Message non lu par Sodome »

Street of rage ^^ ?

sumerien

#108 Message non lu par sumerien »

:lol: Dick-Tracy et Double-Dragon sur la mégadrive je les ai bien teskwa :mrgreen:

exrc one

#109 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Street of rage ^^ ?

Rhoo Fille de joie Ninjah the Winner! :mrgreen:

sérieux Fille de joie ces délires avec ces jeux comment ct trop bien!!! :D sérieux je crois que j arreté de jouer avec les console a la sortie de la Ps2 :shock: :lol: ct plus pareil aprés je trouve...

j ai possédé quasi tout ce qui a eu avant en console :mrgreen: :lol: par contre l ordi ce fut bcp plus tard :shock: mis a part qq party chez des potes surtout un jeu sur commodore 5000 si j dis pas d conneries? :mrgreen: :mdr: un jeu que j adorai c étais un ptit vaisseau spatial au départ qui avec des options que tu choppai en cours de route se développai et tu choppai plus de powaa de weapon de fou ca devenai un monstre a la fin et les coup de fou rhoo coment j aimerai trop retrouver ca!! :mrgreen: :D

:respect: les potos c trop cool! :mrgreen:

Gomorrhe

#110 Message non lu par Gomorrhe »

street of rage carrément, tu m'as grillé ninj' !

j'en ai tué des heures sur ce jeu... :topcool:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#111 Message non lu par link² »

:mrgreen:

salut tout le monde :mrgreen:

est ce que quelqu'un joue a "i-fluid" ?

j'suis bloquer au niveau 13 ou 14 :insulte: c'est quoi la combinaison des dés :?: :mrgreen:

sinon je vient d'attaquer le worms reloaded :topcool:
la vibes

canna_dream

#112 Message non lu par canna_dream »

:arrow:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par link² »

:topcool:

merci sum ,

donc c'est le Lvl 14 :lol: qui me bloque :taper:

bon ben en reflechissant et avec google powaa :lol:
Warning: Contains spoilers:
[hide]A card that doesn't fear the wind: Red 5
The confetti in the pea shooter: Green 4
The lollipops that stand still: Uhm... Blue 4? They kill.
The chewing gum in the sugar temple: Blue 4
The number of chips with the highest value: Black 3

So that makes: 1 clue for red (no red dice, but an orange one) and no clue for white. What did I miss?
Black is 3 (3 "5000" chips)
Blue is 4 (4 sticks of blue gum)
Red is 5 (color and number of card held down)
White is 6 (number of movable lollipops that can't be removed)
Green is 4 (number of green candy balls)

:blush: Thanks to a friend, I found the solution:

tried your solution as it's what I found but nothing happens

don't know what to do, I'm stuck there and don't want to try every dice value just to understand ...

EDIT: It worked, I went back to the first help, then came back to the dice, and ... won... dunno why but it worked so...
http://www.i-fluid.com/index.php?option ... &Itemid=30
Modifié en dernier par link² le 29 août 2010, 13:02, modifié 1 fois.
la vibes

canna_dream

#114 Message non lu par canna_dream »

:oops: moi c'est canna_dream :oops:

:lol: mazar ?! ^^

sumerien

#115 Message non lu par sumerien »

De rien Link ce fut un plaisir :lol: sinon oui mazar :puff:

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par link² »

sumerien a écrit :De rien Link ce fut un plaisir :lol: sinon oui mazar :puff:
:lol:
canna_dream a écrit ::oops: moi c'est canna_dream :oops:

:lol: mazar ?! ^^
desoler , merci cannadream
:lol: :lol:

kushadelic en presmoke test depuis hier soir et :shock: quelle est bonne :shock: :shock: :lol:

:jesors:
la vibes

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#117 Message non lu par link² »

yepa plus que 7 jours et civilizations 5 sort , hihi j'vais encore pouvoir me prendre pour le maitre du monde , ça sent l'hibernation avancés :cool:
la vibes

the-doors

#118 Message non lu par the-doors »

tiens si je me trompe ca parle jeux pc,pour rester dans le old school,un jeu qui m a fait passer des heures devant l ecran,c est IMPERIALISM,j aimerai bien le retrouver celui la grrrrrrr :twisted:

ca m a donne envie tout ca,je crois que cet apres midi,ca va etre left 4 dead 2 mode versus,jeu bourrin mais j aime bien :lol:

je me rappelle d un jeu dragon ball sur la nes ^^,y avait une astuce pour passer les niveaux ,appuyer sur la deuxieme pad si mes souvenirs sont bons :mrgreen:

ahh ouais j ai aussi un jeu avec un robot sur la nes,faudra que je regarde le nom :oops: avec un robot avec des diques et ca faisait sorte de levier sur les niveaux du jeu :mdr:

ou encore dans zelda,faire des marches dans la foret dans un ordre chronologique pour acceder dans un endroit d une map tin qd j y repense :mdr:

arf je vais rematter mon carton dans le grenier avec tout mes jeux nes !!!!je me rappelle plus de tout

Schultz

#119 Message non lu par Schultz »

le dragon ball sur nes, quelle horreur ^^ le joueur du grenier l'a testé, et quand on voit ce que c'était, on se demande comment on faisait pour ne pas jeter certains jeux à la poubelle :mrgreen: le lien : http://www.dailymotion.com/video/xcfyy8 ... videogames

Sinon, sur PC, ma grande nostalgie c''est DISCWORLD, basé sur les romans du même nom (disque-monde en fr, de Terry Pratchett). Un point & Clic déjanté, aux chouettes graphismes, très colorés, et à l'histoire abracadabrantesque, comme sait le faire pratchett. Seul point noir : une difficulté énorme due à des énigmes incongrues au possible, qui fait qu'une solution sur les genoux n'est pas de trop pour finir le jeu.

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Recherche une vieillerie de jeu vidéo PC

#120 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut toutes/tous,

Je suis à la recherche d'un vieux jeu vidéo PC,je n'ai trouvé aucun lien pour le télécharger donc si quelqu'un pouvait m'envoyer ça en MP,ça serait vraiment cool,j'ai trop envie de tripper sur cette vieillerie :lol:

Il s'agit du bon vieux Outlaws!

Une vidéo pour ceux qui connaissent pas:
http://www.youtube.com/watch?v=nEB4A6gw ... re=related[/video]

Merci d'avance

Répondre