m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
traboule

m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#1 Message non lu par traboule »

Suis deg'
surement dans la nuit...
Un pied de surement "nothern light", bref un pied que je voulait laisser jusqu au bout du bout...
Pourtant y'a un chien qui fait pas rigoler dans la maison :devil:

Trop content de taffer pour les autres.
Si tu me lis, Je te retrouve je te nique correctement.
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Désolé de cracher mon venin ici mais voila, c'est fait.
Vais m'fumer un de superskunk, le balcon c'est plus compliqué pour la chourave , hein ?
P1010675.JPG
P1010674.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#2 Message non lu par el loco »

le fils de p.. :sm4:
Y a vraiment des creuvards :x
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

traboule

#3 Message non lu par traboule »

Le pire c'est que y 'a pas grand monde qui avait connaissance de ce pied là... c'etait un peu le bonus 2010...
vraiment , c'est la première fois que ça m' arrive, j' ai le démon :devil:

traboule

#4 Message non lu par traboule »

P1010640.JPG
P1010643.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ln652

#5 Message non lu par ln652 »

salut , les boules !!!!!! Tu sais qu'il m'ai arriver la meme ? Moi aussi il y avait un chien trés trés impressionant ( bulmastif) il n'a pas repousser les voleur , en voyant sa je lui ai mi une de ses trempe
et laisser grever la dalle 3 jours , et bien tu sais ce qu'il a fait le quatrieme jours ? il ma " dit " qui c'etait en se jettant sur mon voisin , il a 8 ans et n'a jamais montrer le moindre signe d'agressiviter avec personne !!!!! d'aprés les renfoncement dans le grillage les mecs etait 2 , . Une demi heure aprés cette scene , le copain de mon voisin arrive et veux comme a son abitude me saluer en entrant dans ma parcelle , et la le chien rebellotte il le charge mettant en fuite cette enfoiré , alors que le chien leur faisait la fete des qu'il les voyer ! Je sais comment on proceder ces 2 connards il on amadouer le chien quand j'etait pas la puis son venu en douce la nuit . Heureusement mon chien a compris qu'il avait etait punis a cause d'eux .Ma vengence sera terrible !!! resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp car le chien ne peux plus les sentir , alors que je le repette le chien est une creme en plus on a lontemp cru qu'il etait muet car il n'aboye jamais !

traboule

#6 Message non lu par traboule »

incroyable ton histoire... sauf que dans mon cas je vais pas défoncer mon chien il etait a l' etage cette nuit, elle a surement rien entendu, le gars a du faire ça en 30 secondes, y a rien de fermé ici..mais il fallait passer derriere la maison quand meme...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par DrStrangelove »

ln652 a écrit :Moi aussi il y avait un chien trés trés impressionant ( bulmastif) il n'a pas repousser les voleur , en voyant sa je lui ai mi une de ses trempe
et laisser grever la dalle 3 jours
Mouais bravo :bide:
Comment est votre blanquette?

littlegreenboy

#8 Message non lu par littlegreenboy »

Sale :evil:

Les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime(sont c** ces mecs la).J'espère que tu auras le plaisir de mettre la main,les mains dessus :devil:

traboule

#9 Message non lu par traboule »

C que je voudrais surtout c'est le retrouvé avant qu'il ai tout vendu ou méfu...

joke_herb
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par joke_herb »

ln652 a écrit :salutMa vengence sera terrible !!! resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp
désolé de te le dire comme ça, mais tu ne vaux pas mieux qu'eux pour le coup :roll:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par DrStrangelove »

Ca me rappelle THC Vedgetballs, qui soutenait que la vie de ses plants de cannabis a plus d'importance que la vie humaine :roll:
Comment est votre blanquette?

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par el loco »

C que je voudrais surtout c'est le retrouvé avant qu'il ai tout vendu ou méfu...
euh...là tu rêve je crois :|
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

MusicalGrow
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par MusicalGrow »

ln652 a écrit :salut , les boules !!!!!! Tu sais qu'il m'ai arriver la meme ? Moi aussi il y avait un chien trés trés impressionant ( bulmastif) il n'a pas repousser les voleur , en voyant sa je lui ai mi une de ses trempe
et laisser grever la dalle 3 jours , et bien tu sais ce qu'il a fait le quatrieme jours ? il ma " dit " qui c'etait en se jettant sur mon voisin , il a 8 ans et n'a jamais montrer le moindre signe d'agressiviter avec personne !!!!! d'aprés les renfoncement dans le grillage les mecs etait 2 , . Une demi heure aprés cette scene , le copain de mon voisin arrive et veux comme a son abitude me saluer en entrant dans ma parcelle , et la le chien rebellotte il le charge mettant en fuite cette enfoiré , alors que le chien leur faisait la fete des qu'il les voyer ! Je sais comment on proceder ces 2 connards il on amadouer le chien quand j'etait pas la puis son venu en douce la nuit . Heureusement mon chien a compris qu'il avait etait punis a cause d'eux .Ma vengence sera terrible !!! resultat un des voleur mordu profondement au bras et l'autre dans pas longtemp car le chien ne peux plus les sentir , alors que je le repette le chien est une creme en plus on a lontemp cru qu'il etait muet car il n'aboye jamais !
bon alors la desolé pour tous les autres qui c sont fait voler leur pied
deja une chose pourkoi avoir mis tes voisins au courant de ta plantes ? je pense que ta frustration et venu du faite que tu pensais pouvoir faire confiance a ton voisin ainsi que sont amis tu a voulu tu la raconter en leur disant tiens regarde comment elle et belle non? et resultat il te l on mis profond mais bien tu la bien senti et donc comme pour toi le seul responsable c ton chien qui na pas fait sont devoir car pour lui normal des amis de mon maitre a qui je donnerai ma vie qui vienne la nuit peu etre vont ils me donner un gateaux un susucre il prenne un plante et toi comme une personne qui n a rien compris a la vie tu maltraite ton chien je te souhaite que toute tes cultures soi arraché une invasion d araigné rouge de triphs tu na pas de courage pour aller voir ton voisin mais tu en a pour battre ton chien tu es ou petit

traboule

#14 Message non lu par traboule »

pour rejoindre vos propos, biensur je serais incapable de tuer ni même de lacher mon clebard sur ce gars, ce que je pensais c'etait plutot a l 'effet dissuasif du chien, 40 kil, que du sclemu, moi j'irais pas dans le jardin, c'est tout...

Par contre il passera un sale moment si je le trouve 'le voleur pas le chien :), ça, vous etes d' accord; non ???

ln652

#15 Message non lu par ln652 »

Et d'aprés toi que dois-je dire au mecs mon chien ma dit que ???? mrd. Et je n'ai jamais lacher mon chien sur qui que ce soit !!!!! C'est lui qui m'a fait comprendre , et un chien dit de garde ne doit pas se laisser amadouder par un susucre comme tu dit . Oui le chien a fait son boulot a retardement , vaut mieux tard que jamais , mais ne dit pas que j'ai peur du voisin parce que sa me fait bien rire. J' ai punis le chien j'aller tout de meme pas le feliciter quand meme ! tu vis dans le monde des bisounours ou quoi ? Les mecs me vol se foutent certainement de ma gueule en fumant ma weed et moi , ah oui j'aurais du baisser mon pantalon pas de sa chez moi !!! Une prochaine fois ces pedales planterons au lieu de voler le travaille des autres . Et pour ta gouverne je n'ai montrer mes plants a personnes , ces lui qui les a vu a travers le grillages .

Répondre