Moche.
6 ans de C# et la je finis juste 1 mois d'arret de travail (où j'ai rien glandé).
Tu pouvais pas poster un mois avant nan ?
Si tu ne comptes pas vendre ton biniou à la fin, tu peux mettre le code source déja écrit sur sourceforge ou codeplex, bref un dépôt en ligne ou tout le monde peut le récupérer, comme ça si des contributeurs veulent coder juste quelques modules ou relire du code, faire de la doc, c'est plus simple.
Apres pour organiser le truc sans se rencontrer c'est toujours un peu dur.
Perso je peux y passer un peu de temps mais pas trop (ptet 3 heures/semaine).
Voila, niveau compétences, maintenant je suis architecte, donc je m'occupe surtout de la découpe des gros programmes en "plus petits" qu'on peut refiler a différentes personnes, et à l'organisation (choix des technos, mise en place de dépôts justements, rédaction des stratégies de tests, évangélisation de l'utilisation des bug trackers...)
Donc je suis pas forcément le profil que tu recherches, qui serait plutôt un bidouilleur qui connait pleins de petites astuces plutôt que moi qui vais te régurgiter comment on devrait faire dans un monde idéal selon la méthode Schmöl qui nous permet d'être dynamiques et proactifs, ce qui plait énormément aux membres du comité décisionnel... blah blah
Je code toujours un peu (de moins en moins) pour moi à la maison ou sur de vieux projets open source auquel je participais quand j'étais développeur, mais vu que je ne "bouffe plus du code au petit dejeuner" comme avant, je serais surement un peu moins réactif...
Malgré tout, si t'as besoin d'un coup de main, bon bah voila, j'ai en gros 3 heures par semaine pour le projet
EDIT: Pourquoi de faire chier ? Fais juste une belle interface pour piloter un arduino et roule ma poule !
Faire ta propre carte c'est hardcore tout de même, et puis tu vas en baver pour trouver de l'aide si t'as des problemes electroniques. Arduino, y'a deja une grosse communeauté...
Googles juste "arduino garden" et checkes les projets en cours.