Salut,MrHypn0tic a écrit :Pour ta première culture je te conseille des plantes a auto-floraison dans le style de la Ruderalis Indica ( plante de l'est provenant de l'union soviétique )
25 ans de culture et tu conseilles de prendre de l'auto-flo ?

Salut,MrHypn0tic a écrit :Pour ta première culture je te conseille des plantes a auto-floraison dans le style de la Ruderalis Indica ( plante de l'est provenant de l'union soviétique )
uncle a écrit :Un conseil : navigue sur les différents JDC extérieure, ça te donnera des idées.
ah oui, +1!uncle a écrit :25 ans de culture et tu conseilles de prendre de l'auto-flo ?
... pas terrible.MrHypn0tic a écrit :il peut être sur d'avoir une récolte
MrHypn0tic a écrit :grand chêne ( Fût ) un gland
MrHypn0tic a écrit :grand chêne ( Fût ) un gland
MrHypn0tic a écrit:
grand chêne ( Fût ) un gland
woueche joe la manette, le rapport "densité des buds/ risques de moisissures" c'est pas le contraire ?? (jdis ca jdi rien j'ai jamais cultivé en out, mais bon je me dis plus c'est compact moins l'air saturé en eau se diffuse entre les buds)-enfin le pire, c'est la moisissure. Les buds sont super denses j'arrête pas de lutter contre cette de moisissure depuis bien 15 jours.
Détrompe-toi c'est tout l'inversevictorhugo a écrit :woueche joe la manette, le rapport "densité des buds/ risques de moisissures" c'est pas le contraire ?? (jdis ca jdi rien j'ai jamais cultivé en out, mais bon je me dis plus c'est compact moins l'air saturé en eau se diffuse entre les buds)
tchuss
Tien si tu avais poussais ta recherche plus loin avant d'avoir une explication , tu aurais vus mon superbe albumvictorhugo a écrit :@ mr hypnose :
http://forum.sensiseeds.com/images/cann ... c1027.html
je tombe sur ta photo de "récolte d'auto-flo" sur sensi-S , eux ils disent pas pareil que toi ^^
sympa ta nlx....
je savais pas que c'était de l'auto-flo...
tu m'explique ?