H A R V E S T !!!1st Part. Superskunk terre pot, out, metrop

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
traboule

H A R V E S T !!!1st Part. Superskunk terre pot, out, metrop

#1 Message non lu par traboule »

:pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien:

Salut a tous, ça y est , ce 10 octobre, apres avoir subi plusieurs attaque de moisissures, de plus en plus dur a gerer et a controller, j' ai décider de couper un peu avant le planning...pas dramatique, les trichomes sont tous laiteux, ont va taper dans le high sympathique normalement...

Ma chère et tendre a participé a la manucure, tres activement d' ailleurs, et du coup et ben ça va deux fois plus vite :stupide:

La manucure est triée en deux partie, ptites et grosses... en attendant les sacs d'extraction (de chez herboriz*r 3 fois moins cher que Ice o lator mais pas encore testé je ferait surement un petit rapport.) pour faire du méchant teushi qui tue.

Suis vraiment plus que satisfait, sur un seul pied j' ai jamais fait autant de zeb', je peserait tout ça dans 15 jours, une fois sec.

Quelques pics de mademoiselle skunk, dépouillée de son feuillage
P1010646.JPG
P1010647.JPG
P1010648.JPG
P1010649.JPG
P1010651.JPG
P1010654.JPG
P1010655.JPG
P1010657.JPG
:pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien: :pobien:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

traboule

Re: H A R V E S T !!!1st Part. Superskunk terre pot, out, metrop

#2 Message non lu par traboule »

Salut a tous !

Et ben, 0 reaction, y' a un truc qui cloche sur ma récolte ? Hésiter pas a me dire, mon but c'est d'améliorer ma connaissance en canabiculture...

Vega
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Vega »

Et où tu vas mettre ton linge maintenant :mrgreen:

Bien joué :wink: :topcool:

(a priori elle devrait pas mourir du tout)

:D :D :D
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]

traboule

#4 Message non lu par traboule »

salut Vega, en effet le linge attendra 15 jours :lol: pour l' histoir,e j' ai été obligé de racheter des pinces a linges, a force de piquer sur l' étandage, y'en avait plus pour le linge... :insulte: m'suis encor fait engueuler :lol:

Pour ce qui est de ma petite experience avec le pied sur lequel j'ai laissé une des plus belle branche, j'ai donc cicatrisé avec la pate couleur caca de bébé, et du papier de paillage que j'ai entouré sur le tronc, comme un pansement en somme.J't'ai mis tout ça en 12/12 sous la 400 sodium, et advienne que pourra !
Je suis tout exité de cette petite experience, d' autant plus que la branche rescapée est déja bc^p plus grosse que les deux plantes que j'ai dans le placos.

Tite question, vu la largeur du tronc de la plante, 3.5cm de diametre, et la largeur de la branche rescapée, 1.2cm de diam. pensez vous que ma petite branche va se prendre dans la gueule un énorme flux de nutriments, vu qu'elle (la plante) a été atrophiée de 90 pourcent de sa masse végétale, comment va se passer tout ça, si quelqu'un a une idée sur le sujet...je suis bien curieux...

J' aimerais la voir doubler ses buds de volumes, redevelloper des calices gorgés de résines avec des trichomes énormes, et tellemtn qu'on ne verrait plus le vert de la plante, elle serait simplement 80 pourcent laiteuse,et le reste ambrée, et ouais... :jesors:

Niveau nutriments je lui ai redonner du ripen, est ce trop tard pour lui infliger du PK 13 14 et du bloom stimulator ??? (j ai retrouvé deux bouteilles pleines chez mes remp's,elles ont au moins trois ans !!!)

Merci les magic gardeners, j' attend vos reponses...

A pluche :zenspliff:

armystice

#5 Message non lu par armystice »

Ouai bien mec :wink: je sais pas pourquoi ia pas assez de posts ici, c'est chaleureux et puis si elle est jolie la récolte :petard:

Peace_in

armystice

#6 Message non lu par armystice »

traboule a écrit :pensez vous que ma petite branche va se prendre dans la gueule un énorme flux de nutriments, vu qu'elle (la plante) a été atrophiée de 90 pourcent de sa masse végétale, comment va se passer tout ça, si quelqu'un a une idée sur le sujet...je suis bien curieux...
Non ta petite branche restante ne va pas faire comme HULK :mrgreen: , ça va repartir petit à petit ... :wink: (à cause du 12/12 aussi bien sûr)

traboule

#7 Message non lu par traboule »

merci armistice, c'est vrai que j'me sens un peu seul... p'tet parceque je suis vieux et que ça se sent, mais en tout cas sur internet j' ai remarqué que j'ai bcp plus de mal a communiquer et a echanger que dans la vrai vie...c 'est comme ça.

:roll:

armystice

#8 Message non lu par armystice »

Ouai moi c'est l'inverse c'est les vases communiquant ça s'appelle :mrgreen:

Et puis sans rire vaut mieux savoir communiquer dans la jungle que devant son écran :lol:

Répondre