Demande par EDF d'un controle thermique

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

Demande par EDF d'un controle thermique

#1 Message non lu par Silas »

Salut a tous, :sm2:

Voilà je viens de recevoir un appel me demandent si demain donc vendredi 8 octobre j'étais disponible pour un contrôle thermique sur ma ville :insulte: et me demandais si je devais tous cacher :evil: ou simplement souper mon installe un a deux jours pour plus de sécurité.

Mais si vous connaissez un peut plus se qu'il font pendant leur contrôle si il rentre dans les pièces ..... je vous en serait très reconnaissant au téléphone j'ai dit que j'étais le fils et qui fallait rappelé en fin d'après midi :taper:

Bonne journée a tous :wink:

Edit: Sa pourait aussi simplement êtres des commerciaux bleu ciel qui viendrait pour nous vendre leur énergie moins chers, et vérifie un peu avant la disponibilité des secteur?
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Demande par EDF d'un controle thermique

#2 Message non lu par link² »

tu et sur que c'est edf et pas un démarchage commerciale pour te revendre des truc d'isolations ? :wink:

il utilise souvent le terme affilie "edf" ou en accord avec "edf" ......

edit:je n'avais pas vut ton edit :mrgreen:
Modifié en dernier par link² le 07 oct. 2010, 11:51, modifié 1 fois.
la vibes

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par ScrogMan »

Salut,
Bah réponds simplement, que tu n'est pas disponible en journée et que tu n'est pas intéressé par cette prestation.

sumerien

#4 Message non lu par sumerien »

+1 j'ai eu le meme ¨souci¨ avec eux ils m'ont tanner pendant plus d'un mois pour changer de compteur, on leur a dit qu'on était pas intéressé et pas de temps à leur consacrer et depuis pas de nouvelles...(bonnes nouvelles??)... :|

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par portnou »

:lol:

Un controle thermique qui va se transformer en devis pour une pompe à chaleur ou autre :mdr:
Meme pour les fenetres et les volets ils s'y sont mis ; les chaudières à condensation, le solaire, ... l'imagination des commerciaux n'a pas de limite ;)
Le seul but : vendre un truc :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Bandidas
Femen cannabique

#6 Message non lu par Bandidas »

Moi j'ai refusé ce démarchage a mon domicile...

Leur contrôle thermique c'est une société "partenaire" EDF genre KparK qui va venir te faire un beaux devis en expliquant que si tu lâche 20 000 € dans tes fenêtres ben c'est rentable et tu va gagner de l'argent... :taper:

Sur 50 ans peut être :jesors: ...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

+3 dehors les démarcheurs
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Mad Hatter »

Moi j'ai taffé comme "partenaire EDF bleu ciel" :mrgreen: :mrgreen:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par jeep »

c'est pas impossible que ce soit ta mairie qui est demandé un diagnostic calorifique sur la ville, si c'est cela ils doivent une lettre du Maire de la Commune,
cela doit être indiqué dans les feuilles d'information municipales,
ou et dans la presse locale

ATTENTION aux démarcheurs indélicats : "bonjour, nous venons contrôler le rendement de votre chaudière, l'isolation de la baraque, l'invasion des termites"
il y en a un qui t'embobine et l'autre de vole sans scrupule,

du vécu dans mon bled chez des personnes d'un certain age :insulte:
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Répondre