Bonjour a vs tous... Bon jv me présenter en quel que mots... Donc jmapelle teycou 22 ans je cultive depuis 6 mois j'ai déjà fait une tourner ça c'est très bien passer mai pour ma deuxième ça va pas fort bref jme sui fabriquer un plaquard de 50 cm de large sur 110 cm de long et 190 cm de haut avec extracteur deux ventilateur et un cool tube avec ampoule 250 w hps ... J'ai mis a germer plusieurs graines type standard donc j'ai eu quel que mal brefs je les ai enlever il me reste donc 4 femelle qui son en flo depuis 3 semaines maintenant mai il ya un petit souci de grandeur j'en ai deux donc une WW et une acapolco gold mesurant a peut près 50 cm mai j'ai deux autre WW qui tige a bloc environ 1 m . Comment que je pourrai fair pour Pas que ses deux WW ne tige pas???? Merci d'avance pour votre aide
Cordialement teycou
Plantes qui tiges(2 sur 4)
-
beufasixbull
Re: Plantes qui tiges(2 sur 4)
'lut
Un palissage ça le ferai surement, des tofs
T'as quelle distance lampe>apex
Sinon je trouve ton placo un peut long, je pense que 50x80 aurai été mieux pour une 250w
Un palissage ça le ferai surement, des tofs
T'as quelle distance lampe>apex
Sinon je trouve ton placo un peut long, je pense que 50x80 aurai été mieux pour une 250w
-
teycou
Bein en faite pour la distance jla met a peut près a 5 cm de la tête du haut mai des que je retourne voir elle touche directe la lampe elle praine environ 10 cm par jour donc cho bref oui des tof j'en mettrai plus tard la chui au taf et le palissage jvoudrai bien le fair mai je voi PAs du tou comment jpourai acrocher le grillage donc voilà et pour la dimension du placo je c c un peu grand mai jvoudrai changer de lampes prendre une 400 ou racheter une 250 je c pas c quoi le mieu???
-
sumerien
Pour le palissage t'as pas besoin de grillage tu parles de SCROG là, pour palisser il te faut de la ficelle/corde (pas pour te pendre hein), du gros scotch et ca roule (ya d'autres soluces pour palisser ca dépend des gens mais faut chercher un peu pour le savoir hein !! ca fait pas de mal
), ensuite t'as plus cas retirer/jouer sur/avec les liens au fur et a mesure que ca pousse pour donner la structure que tu veux à la plante.
PS: 400w c'est toujours mieux mais ca dépend de tellement de choses...
PS: 400w c'est toujours mieux mais ca dépend de tellement de choses...
-
teycou
Bein en faite je les ai palisser pour l'instant ça va un peux mieu... Mais bon et c PAs soit une 400 soit une 250 que jte disait c t soi une 400 soit deux 250 donc voilà tchao