Mon espace de flo improvisé pour sauver deux pauvres pieds..

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
traboule

Mon espace de flo improvisé pour sauver deux pauvres pieds..

#1 Message non lu par traboule »

Salut,

J' avais ces deux pieds (NLight a priori mais j'en suis pas sur, c'est des pieds que j'ai récuperez chez quelqu'un qui les laissaient mourrir les jeunes pousse dans un pot de gros yaourt pour les deux...sans arrosage bref ils allaient crever il me les a filé sans conditions...)
Je les avaient mis en pleine terre en out, après m' etre amusé sur un des deux pieds a faire une torsade en l'enroulant autour d'une paille, et il a donc poussé en tourbillon, le tronc s' est formé mais ça a nettement ralenti la croissance de cette plante !
Je suis un peu trop bavard je crois...bref, elle n' aurait pas eu le temps de maturer vu leur avancement et l' hiver qui arrive a grand pas.
Je les ai donc déterré (c'etait vraiment chaud les racines avaient bien prospéré et j'en ai cassé et coupés accidentellement, j 'etait seulement éqipé d'une pelle et c'est pas le top pour pas niq*er les racines.) bref j' ai rajouté de la terre du jardin, mélangé a du terreaux d'une vielle sessions reciclé, et de terre cendreuse (du BBQ qu'on a creusé dans la terre), j'sais pas pourquoi j'avais l'intution que ça ferai pas de mal au mélange.
Les voila donc dans espace certe un peu bricolé a l' arrache mais j'ai pas un rond pour racheter quoi que ce soit alors pour le coup c'est vraiment la demerde, (mais g quand meme du matos d'avant). j'ai une piece en sous sol juste pour ça, si j'etais fou et riche je pourrais faire un truc monstrueux... mais c'est pas le cas donc j'exploite seulement un coin de la piece de 1m 30 de large sur 1m 70 de profondeur environ.

Quelques tofs , vous en avez marre de mon bagou je le sens... :jesors:
P1010592.JPG
P1010593.JPG
P1010597.JPG
P1010600.JPG
P1010601.JPG
P1010604.JPG
P1010602.JPG
et pour finir et je vous embete plus, j' attendrais sagement vos remarques et conseils et (ou) questions (mais please pas d' insultes...)

cannabises a tous.
P1010595.JPG
A bient'
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Jules Bonnot

Re: Mon espace de flo improvisé pour sauver deux pauvres pieds..

#2 Message non lu par Jules Bonnot »

Ha!!!Un saint bernard du cannabis.Cà fait plaisir.
Soigne les bien et qu'elles se requinquent. :petard:

Jibééééééééééé

#3 Message non lu par Jibééééééééééé »

yop... trop chaud, faut un extra.

et je veux bien voir une tof du tortillon

traboule

#4 Message non lu par traboule »

c'est prévu l' extracteur, y a qu'a le poser et y mettre un bout de tuyau de chaque coté !
demain je m'y colle, brico-photo.

Répondre