Mes plantes refusent de se nourrir
-
cannabreizh
- Membre des FCF

Re: mes plants refuse de se nourir
oui pourquoi pas rajouter de la perlite, y'en a déja dans le terreau mais peut être pas assez...
je serait curieux de savoir quel terreau et quel engrais utilise lord preston...
en tout cas pour moi les engrais organique c'est terminer par contre sa me ferait un peu chier quand même de changer de terreau
reste a savoir si les engrais canna sont conpatible avec le terreau biobizz
je serait curieux de savoir quel terreau et quel engrais utilise lord preston...
en tout cas pour moi les engrais organique c'est terminer par contre sa me ferait un peu chier quand même de changer de terreau
reste a savoir si les engrais canna sont conpatible avec le terreau biobizz
- Chivasregal
- Membre des FCF

Un conseil, met y 30% de vermiculite dans ton terreau et il ne se tassera plus, 20% de coco et ca retiendra mieux l'eau...
Fabricant de bang artisanal...
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
Le NFT
"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky
- lord_preston
- Modo honoraire

Quand j'utilise du terreaux c du Royality Mix de Plagron avec de l'engrais Canna ou Mam pour les pm.
-
cannabreizh
- Membre des FCF

Re: Mes plantes refusent de se nourrir
merci!!!!
j'ai fait quelques recherches sur le royalty mix de chez plagron... ce terreau a l'air vraiment bien... (quasiment un mois et demi sans engraisser
)
a ma prochaine cession je vais m'acheter un sac pour voir si y'a une différence par raport au all mix (j'espère qu'il ne se tasse pas de lui même comme le all mix)
par contre j'ai regarder sur le site de mon grow shop et ils ne présente que tu terreau biobizz et du bat spétial de chez house and garden
j'espère qu'ils vende aussi du terreau plagron
j'ai fait quelques recherches sur le royalty mix de chez plagron... ce terreau a l'air vraiment bien... (quasiment un mois et demi sans engraisser
a ma prochaine cession je vais m'acheter un sac pour voir si y'a une différence par raport au all mix (j'espère qu'il ne se tasse pas de lui même comme le all mix)
par contre j'ai regarder sur le site de mon grow shop et ils ne présente que tu terreau biobizz et du bat spétial de chez house and garden
j'espère qu'ils vende aussi du terreau plagron
-
heryman
Salut,
Batmix, Royalty mix, Kilomix c'est à peu de choses près du pareil au même...
Par contre avec ce type de terreau très enrichit en azote, n'hésites pas à faire une bonne croissance 18/6, c'est prévu pour, 1 mois minimum...
L'engraissage peut ensuite commencer doucement avec la flo... (prévoir peut-être un chouia d'azote en plus (après 2mois de culture) si tes variétés cultivées sont plus sativesques...) (Attention aussi au Batmix special, peut-être trop costaud selon les jardiniers)
Pour les engrais je te conseille simplement http://www.gp-biotechnology.com/ bzh powa
Bonne pousse man.
ps : Oublies surtout Biobizz
Batmix, Royalty mix, Kilomix c'est à peu de choses près du pareil au même...
Par contre avec ce type de terreau très enrichit en azote, n'hésites pas à faire une bonne croissance 18/6, c'est prévu pour, 1 mois minimum...
Pour les engrais je te conseille simplement http://www.gp-biotechnology.com/ bzh powa
Bonne pousse man.
ps : Oublies surtout Biobizz
-
cannabreizh
- Membre des FCF

ils vont être content de votre pub... lol
je me demande si avec ce genre de terreau (autrement dit le royalty mix) ont peux cultiver sans engrais...
genre un mois dans un pot et quand on voi que le plant a des carence en azote le rempoter dans un pot plus grand etc...
j'ai un bonzaï mère dans du all mix depuis au moins un mois et il reste toujours aussi vert et beau
une question par rapport au royalty mix: quand on arrose il se tasse de lui même au fil du temps???
je me demande si avec ce genre de terreau (autrement dit le royalty mix) ont peux cultiver sans engrais...
genre un mois dans un pot et quand on voi que le plant a des carence en azote le rempoter dans un pot plus grand etc...
j'ai un bonzaï mère dans du all mix depuis au moins un mois et il reste toujours aussi vert et beau
une question par rapport au royalty mix: quand on arrose il se tasse de lui même au fil du temps???
-
Niko
- Modo honoraire

C'est quoi l'engrais Mam ?lord_preston a écrit :Quand j'utilise du terreaux c du Royality Mix de Plagron avec de l'engrais Canna ou Mam pour les pm.
Pourquoi pas le Canna pour les PM ?
-
Tyler
le mam c'est un engrais spécial exprès pour pm...
Perso je trouve que le terreau canna il est pas mal vu le prix
Perso je trouve que le terreau canna il est pas mal vu le prix
-
Niko
- Modo honoraire

Hum, je ne connaissais pas.
Si Lord et Ninjah connaissent, je peux tester sans crainte alors
Si Lord et Ninjah connaissent, je peux tester sans crainte alors
-
sumerien
Nickel c'est pile poil ce dont j'ai besoin pour mes PM 
-
Sodome
Je connais pas plus que ça Niko , j'en ai jamais utilisé

-
cannabreizh
- Membre des FCF

le terreau royalty mix de chez plagron se tasse aussi au fil du temps ou pas????
je croi que je vais m'acheter un sac pour voir...
et si il se tasse de lui même je vais acheter en plus un sac de perlite
je croi que je vais m'acheter un sac pour voir...
et si il se tasse de lui même je vais acheter en plus un sac de perlite