ANECDOTES et SOUVENIRS

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doryphore

ANECDOTES et SOUVENIRS

#1 Message non lu par Doryphore »

Quand j'y repense, après 11 années 2 bédave derrière moi... des anecdotes liées à la fumette, j'en ai des tonnes... donc j'y vais 2 mon petit Topic là-dessus, vous aussi collègues, n'hésitez pas à nous faire partager vos anecdotes plus ou moins marquantes à ce sujet...

Doryphore

#2 Message non lu par Doryphore »

Bon, j’commence…

Il était prévu avec des potes qu’on partirait à Dam un 2 ces jours prochains, pour moi ça serait la première fois, pour les autres non. Les jours passent, puis un jour, en début d’après-midi mon meilleur ami (également le conducteur du véhicule) passe à l’improviste me rendre visite et me dis :« Vas-y, dépêches-toi… prends deux ou trois affaires et ramène tes fesses, on passe chercher les autres et on file illico à Dam ».
Très excité, j’avais hâte 2 voir à quoi ressemblait l’autre pays du fromage, les ptites hollandaises mais aussi et surtout les Coffees… donc j’le rejoint dans sa caisse sans rien prendre 2 particulier, en jean/baskets/t-shirt quoâ… Quelques centaines 2 kilomètre et une dizaine 2 pétards plus loin, nous sommes arrivés tous les 4 sans encombre à Dam et son fameux quartier Rouge…

J’avais fait une fatale erreur… C’était le soir du jour 2 l’an. Dehors il faisait –5° C (à Paris il faisait très doux en revanche), les canaux étaient gelés et j’étais en T-Shirt je le rappelle et personne n’avait rien à m’prêter pour me couvrir, c’était vraiment à l’arrache (ahhh… l’insouciance 2 la jeunesse)… obligé 2 squatter les coffees pendant une bonne partie 2 la nuit puis au petit matin, on a tous fait dodo dans la voiture garée près d’un canal gelé sauf mon pote qui devait se réveiller toutes les demi-heures pour mettre un peu 2 chauffage… sinon on seraient morts gelés surtout moi… lol

Premier voyage à Dam MEMORABLE… Une 2 mes plus grosse défonce (bédos sur bédos purs 2 weed + teuch pour relever le tout… pas 2 tabac, quand y’en avait un qui se finissait, on en roulait un autre et ainsi 2 suite… jusqu’au bout 2 la nuit) sans compter que là-bas au jour 2 l’an… c’est un déluge 2 pétards qui explosent cette fois mais pas les cellules… Le jeu est 2 faire le plus 2 boucan possible… genre mammouths et mitraillettes dans des minuscules ruelles et ça partout dans le quartier Rouge… Quel vacarme, un peu plus on se serait cru au beau milieu d’une guerre.

:lol:

Doryphore

#3 Message non lu par Doryphore »

Une autre…

Au boulot (…à l’époque j’étais Dessinateur en Génie Civil / Topographe dans un Bureau d’Etudes), un gars , le dernier à avoir été embauché quelques mois auparavant, devait partir en week-end à Dam avec des potes à lui…
Ses potes ayant décommandé à la dernière minute, motivé comme il l’était, il est parti avec son père… Le lundi suivant, à midi, à l’heure du casse-croûte , il sort son sachet 2 Super Skunk et roule un gros spliff bien chargé… un autre collègue et moi-même, qui fumions grave chacuns 2 notre côté le soir avec nos potes respectifs, déclinons son oinj (je sais ça s’fait pas) car on était pas du genre à mélanger le boulot et l’amusement… plus tard on le laisse puis on remonte bosser… 10 minutes plus tard environ il revient 2 pause assez déchiré (il s’en était roulé un deuxième entre-temps)… il commence à se remettre au travail pendant 5 minutes, puis s’étant pris une méga claque, il se couche, la tête dans les bras, sur sa table à dessin…
2 ou 3 heures après, la patronne, une femme pas vraiment commode au demeurant et c’est rien 2 le dire, revient et le voit affalé sur son plan 2 travail, inquiète, elle l’interpelle… à ce moment-là, il lève la tête (j’m’en souviendrais toujours)… ses yeux étaient d’un violet foncé, et il se met à rire bêtement sans raison… impossible 2 l’arrêter, sous le regard choqué et heberlué (ça aussi j’m’en souviendrais longtemps) 2 la Big Boss qui ne comprenait pas le pourquoi ni le comment 2 son état… le lendemain, lors d’un entretien avec elle dans son bureau, il lui a expliqué qu’il avait bédave et que c’était un truc pas bien méchant que les jeunes faisaient … Résultat : le lendemain… il était viré…
:lol:

Maintenant que vous avez capté l'truc à vous 2 jouer...

GrandNiarf

#4 Message non lu par GrandNiarf »

C'est vrai qu'en général , les voyages à dam sont propices en annecdotes de tous genres... souvent dus à une méconnaissance du matos ... :wink:

Roolio

#5 Message non lu par Roolio »

Alors c'est partie: Jours de l'an 2001 on part a Dam a 4. 2pots + 1qi avait emmené ca meuf. On arrive la bas le 30 au soir pépère. On cherche 1hotel, tous plein. On fini par en trouver 1 ou il restait de la place, Ctai le plazza jsais plus qoi en plein centre ville (centrum :wink: ). Pas donné le truc 800balles la chambre pour 2. Bon on la prend, y avait pas trop le choix. Bon le soir pépère coffee et hop chambre d'hotel a bédav comme des oufs a 4 dans la chambre de 2. Le 31 au matin on ce lève et mon pot dis "tiens jvais allé chercher mes affaires dans la vago (voiture)" Taf il descend et remonte tout exité 5min apres. "ouai les gars ya plus la voiture!!" nous on le taille pendant 5minutes "pfff ta trop bédav recouche toi nanani nanana..." et il insiste. On descend plus de voiture! Misère obligé d'allé chez les keufs, ils nous disent qu'elle est a la fourrière les batards!! Arrivé a la fourrière ctai 1200 balles pour la nuit!! truc de fou qoi!! En plus passage a l'Euro les distributeur déconnaient grave. On a passé la journée a bédav, le soir on a dormi dans la gare avec tous les fonsdé! Obligé de rentrer a Panam en fraudant les trains de merde( Thalis y avait trop de leurleur) et de revenir rechercher la voiture apres. Truc de fou je m'en souviendrais toute ma vie!

Répondre