Alors voila je suis fraichement arrivé sur FCF, donc je vais présenter un peu ma "petite" culture car cette année, je visais seulement la qualité sur peu de pieds, et d' ailleurs c' etait pas forcément un choix de départ mais ce fut une expérience interressante.
En photo, ma préférée, ma chouchoute cette année, une superskunk (pas original je sais!) de sensi seeds regulars.C'etait une petite bouture de 15 cm quand je l'ai sélectionner parmis 6 autres, qui ont finis ailleurs.
Bref, une petite vue d' ensemble, le pot est un bac a linge d'une contenance de 35 litres de terreau environ.
quelques plans rapprochés:
Voila pour la superskunk qui me prommet le meilleur d' elle même, tres compacte, tres odorante, mais malheureusement pas encore mure que je les aime, loin de la d' ailleurs (j aime bien le stone...)
Donc j' ai une bouteille de ripen toute neuve et j' hésite vraiment a m' en servir pour accelerer le processus car chez moi en ce moment y'a plus un brin de soleil (sauf today!), j'habite en Rhone Alpes, qu'en pensez vous ??
Voila pour l' instant je vous présenterais la miss inconnue completement bio et en pleine terre un peu plus tard, j'ai du boulot

A bient'