Présentation de mon petit Out, Superkunk et Variété inconnue

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
traboule

Présentation de mon petit Out, Superkunk et Variété inconnue

#1 Message non lu par traboule »

Salut a tous,

Alors voila je suis fraichement arrivé sur FCF, donc je vais présenter un peu ma "petite" culture car cette année, je visais seulement la qualité sur peu de pieds, et d' ailleurs c' etait pas forcément un choix de départ mais ce fut une expérience interressante.

En photo, ma préférée, ma chouchoute cette année, une superskunk (pas original je sais!) de sensi seeds regulars.C'etait une petite bouture de 15 cm quand je l'ai sélectionner parmis 6 autres, qui ont finis ailleurs.

Bref, une petite vue d' ensemble, le pot est un bac a linge d'une contenance de 35 litres de terreau environ.
P1010533-1.JPG
quelques plans rapprochés:
P1010534-1.JPG
P1010532-1.JPG
P1010524-1.JPG
P1010531-1.JPG
Voila pour la superskunk qui me prommet le meilleur d' elle même, tres compacte, tres odorante, mais malheureusement pas encore mure que je les aime, loin de la d' ailleurs (j aime bien le stone...)
Donc j' ai une bouteille de ripen toute neuve et j' hésite vraiment a m' en servir pour accelerer le processus car chez moi en ce moment y'a plus un brin de soleil (sauf today!), j'habite en Rhone Alpes, qu'en pensez vous ??

Voila pour l' instant je vous présenterais la miss inconnue completement bio et en pleine terre un peu plus tard, j'ai du boulot ;)

A bient' :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jules Bonnot

Re: Présentation de mon petit Out, Superkunk et Variété inconnue

#2 Message non lu par Jules Bonnot »

Salut .J'ai vu qu'il y avait un sujet sur le ripen.Fais une petite recherche et tu sauras tout sur la question.
La super skunk c'est peut être pas origina mais c'est toujours une valeur sûre. :petard:

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Doctor93 »

Magnifique ta SuperSkunk :topcool:

Jolie tronc, belle structure :petard:

Je me pose dans un coin pres du feu de bois. Ya une peau de bete pour forniker ?

Peace
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

traboule

#4 Message non lu par traboule »

Allez, puisque tu me flatte en me parlant du tronc et de la belle structure, petit bonus photo just 4 U !
P1010541.JPG
P1010543.JPG
P1010545.JPG
Celui la, je l' ai vraiment pallissé a mort, et elle a trop bien réagie, encore une fois j'suis vraiment satisfait de la gamme Metrop pour ce qui est des engrais.Et un peu de B-Essentials en pulvé une fois par semaine on va dire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

the-doors

#5 Message non lu par the-doors »

tres jolie la structure de ta skunk, j adore, et la couleur aussi bien sur,ca pete la forme

par contre doctor93 ca sera sans moi sur la peau de bete :mdr: :mdr:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par geronimo »

Pourquoi arriver avec un iep moit/moit.....
Trop peur du rattage / fouttage
ou juste pour la gloriole....

l'est ou ton plant en pot
de combien , nutrients how much,
what's that fuck....?????
tin commenceà me rende vénère
les 'Caibonjairienfaimaisjerécoltecommeunnoobsparcekecémacopineùmoinconquemoiquimadit"
retour
return
back away
go home
fuck

grrr

...
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Doctor93 »

Meuh non :petard:

La c'est juste la premiere couche, et il y en a beaucoup :mdr:

trop fort l'gero :topcool:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

traboule

#8 Message non lu par traboule »

Merci pour vos commentaires, j ai commencé le ripen aujourd' hui, pendant une Quinzaine de jours, puis rincage puis couic.

A géronimo

J' aime pas tellement ta manière de te foutre de ma gueule ouvertement, dans un language que j' ai pas le courage ni l'envie de comprendre, et completement gratos.

Je respecte tout le monde, j 'aimerais juste que tu fasses pareil, je suis pas la pour me la ronfler, comme tu le sous entend (faire le beau avec un pauvre pied de beuh? ça rime a quoi?)

Bref, je venais juste demander un conseil sur l'efficacite du ripen et j'm'en prend plein la gueule pour pas un rond.Trop cool.

Et le "'Caibonjairienfaimaisjerécoltecommeunnoobsparcekecémacopineùmoinconquemoiquimadit" j' crois c'est le summum de ta connerie, d'une j'ai encore rien récolté, de deux je vois pas en quoi t'as besoin de venir parler de ma copine? (frustration peut etre...), tierco la fin j'comprends pas et c'est pas une grosse perte.

gino

#9 Message non lu par gino »

Fouyaya,
Pas la peine de s'exciter, je crois qu'il doit y avoir malentendu non? En tout cas le message de geronimo ne me semble pas trop dans le ton du fofo, pour ce que j'en lis depuis un mois......

djé51

#10 Message non lu par djé51 »

oi !

pour ma part je te dit que c'est pas mal !
apres je vois pas trop le rapport ni le souci que tu nous présente qu'un pied ??
au contraire ! ( en plus il est de bonnes factures )

ps : te laisse pas faire

traboule

#11 Message non lu par traboule »

Bonjour a tous,
c'est que ça m' aurai presque refroidi de vous présentez mon pied d' exterieur, mais que neni, je vais pas me formaliser pour un message peu courtois (en parcourant le forum je suis tombé sur d' autres post peu sympa du meme expediteur, ça doit étre sa manière de s' exprimer, de cracher sur tout ce qui n' a pas été fait par lui meme)

Alors voilà celle ci , qui a seulement eu des applications de purin d' orties (maison) dilué, et apport hier soir de terreaux fertilisant organique spécial flo a base d' algues et autres,(mais ça se voit pas sur les photos qui datent de d'une bonne semaine maintenant, mais g pas l'APN aujourd hui...)
P1010433.JPG
un peu plus en détail :
P1010435.JPG
P1010437.JPG
P1010443.JPG
Vous excuserez les flous mais j' ai une légère tremblote chronique et ça rend la prise de vue macro assez compliquée pour moi....
Regardez moi cette insecte ,ils sont friands de ganja car j'en trouve toujours plusieurs qui se promènent.
P1010446.JPG
P1010454.JPG
"c'est ma plante !", me dit-il fièrement...
P1010454.JPG
Bon j' avoue qu' elle a pas mal évoluer en dix jours donc je posterais d' autres tofs plus récentes si ça vous dit...

A pluche... :wink:

Répondre