Besoint d'avis

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
sammos4242

Besoint d'avis

#1 Message non lu par sammos4242 »

Boujour a tous
je suis sur le point de changer de mode de culture c'est a dire;Passer de notre bonne vieille terre a l'eau est cela dis me lancer dans l'hydrponie.Pour cela il va falloir que je m'equipe de nouveau materiel... Et c'est là que vos avis et divers conseils m'interessent vivement.Je souhaite cultiver en nft et apres avoir effectuer pas mal de recherche sur ce mode de culture assez efficaces...J'hesite entre deux modeles:
_le grotank dans differentes tailles le plus utilisé et connus de tous.(dans quazi tout les jdc nft)

_et le modele Sure Grow(sg) dans differents gabarits un modele avec des genre de goutierres,le reservoir est apart,ce modele est assez recent car je n'arive pas a avoir des avis et critiques dessus et je n'ai pas vu de jdc avec du monde l'utilisant. C'est pourkoi j'en apelle a vous cannabiculteurs(trice) avant de faire un achat j'aurais trouver sympa de faire un petit comparatif:
bon cote, mauvais
praticite de l'un et de l'otre. voila je vous remerci d'avance pour tout vos avis et faire part de vos experiences;byby

djé51

Re: Besoint d'avis

#2 Message non lu par djé51 »

saloute

tout d abord très bon choix pour ton passage en hors sol
tu va voir tu va t'éclater et certainement te gratter la tête de temps en temps ....
en tout cas le jeux en vaut la chandelle !

pour ton système je partirais , moi perso sur le :
http://www.cityplantes.com/produit/1681 ... omplet.htm

apres faut voir la taille que tu m'est a disposition
si t'est limite , prend sa :
http://www.growshops.fr/sure-grow-4-kit ... -2537.html

deux systèmes fiables , de qualité , fonce !

beufasixbull

#3 Message non lu par beufasixbull »

Salut :!:

Sinon tu peux le faire toi même :idea: pour pas chers, ça marche très bien et au moins c'est du sur mesures :mrgreen:

Y a le tuto de exrc qui et bien expliqué et en images http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=24737

@plus

sammos4242

#4 Message non lu par sammos4242 »

Ha enfin une reponse d'un connaisseur!!!merci beaucoup pour ta reponse, je pense me lancer dans le 2eme modele mais je vais avoir une box d' 1m2 et le 2eme modele depasse de 5 cm en longueur,pensez vous que sela serait genant??
Sinon je peux me pencher sur le modele sure grow 8 plantes,et se seras deja pas mal nan?
Si vous avez d'otre info sur ses differents moldeles n'hesiter pas lachez vos avis et otres!
Sur se je continus de me renseigner. L'avis de cultivateur aillant utiliser se modele ou d'autres m'interessent beaucoup.
Maintenant a vous chers cannabiculteurs et otres amis du jardin bienssur... ... ...
:mrgreen:

sammos4242

#5 Message non lu par sammos4242 »

Desoler n'etant pas un gand bricoleur et n'aillant pas trop de temps oci,je me vois mal dans la fabrication d'un tel systeme!
Heureusement les grows shops sont la!enffin pour les fenniasse comme moi!...
Avis aux grower nft je vous ecoute!lol... N'hesiter pas lachez vos rapport d'experience vis a vis de ce mode de culture,merci a vous tous.

Répondre