plan inconnu et sexage tardif??
plan inconnu et sexage tardif??
salut j ai deux pieds en exté et je trouve que le sexage est bien long a venir!!
ne connaissant pas la varieté de mes plants (graine cadeau que m as refiler un pote sur cinq deux ont germéés).
je me tourne vers vous pour eventuellement une identification.
elle ons ete mise en terre fin mai environ(comme un loozer j ai pas noter la date^^ ).
ne connaissant pas la varieté de mes plants (graine cadeau que m as refiler un pote sur cinq deux ont germéés).
je me tourne vers vous pour eventuellement une identification.
elle ons ete mise en terre fin mai environ(comme un loozer j ai pas noter la date^^ ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: plan inconnu et sexage tardif??
On voit pas grand chose sur tes tofs. Ce serait mieux si tu pouvais en prendre de plus près mais bon de ce que j'en vois je vois pas de signes de virilité sur tes plans et comme les mâles se déclarent avant les femelles ça peut pas être mauvais signe 

ouf merci je me fait dejas a l idee que ce soit de tres belles filles ^^.vu qu elles ons une bonne taille c est prometeurarmystice a écrit :de virilité sur tes plans et comme les mâles se déclarent avant les femelles ça peut pas être mauvais signe
alors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds??? 

- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,

Bin la famille des Cannabaceae, du cannabis quoialors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds???

ouf a un moment j ai craint que l os me demande si j e parlais du pieds gauche ou du droit!teuteuch a écrit :alors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds???

bon tant pis! j attendrai la flo pour vous poser d autres tofs^^
oui c'est du cannabis c'est tout se que je vois , mé a mon avis si ee se sont ps encor determiner c'est surment une lignée sativa ! et la mauvaise nouvelle c'est que si tu doit la recolter en decembre ,.... mort de rire 

salut a tous ,
je pense que ca rentre en flo!!!j espere que le temps de flo ne sera pas trop long car ca craint !!je prie le dieu soleil.
je pense que ca rentre en flo!!!j espere que le temps de flo ne sera pas trop long car ca craint !!je prie le dieu soleil.
- Irasta
- Membre des FCF
LOL , si ca commence à pistiller que maintenant ben tu es vraiment mal barré 
PS: c'est plus le dieuu soleil qu'il faut prier mais le dieu espace-temps-climat

PS: c'est plus le dieuu soleil qu'il faut prier mais le dieu espace-temps-climat
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
Mets toi tout nue, danse autour de ton pied avec une plume dans le ..., tout ca en chantant du "Let the sunshine". Tu fais ca 3 jours de suite et là tu pourras récolter pépère !!!teuteuch a écrit :salut a tous ,
Bon ok,

ouaip!! c est certain que c est chaud!^^ en plus le pied est super maousse!!je vais voir de toute façons j ai pas grand choses a perdre !!
bon bha c en est fini de ma belle plante!! cassee par la tempete de cette nuit!! voici ce qu il restait avant l arrachageet direction poubelle!! 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- elrindell
- Membre des FCF
Pourquoi tu l'as pas laissé finir ? C'est balot 

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)