plan inconnu et sexage tardif??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
teuteuch

plan inconnu et sexage tardif??

#1 Message non lu par teuteuch »

salut j ai deux pieds en exté et je trouve que le sexage est bien long a venir!!

ne connaissant pas la varieté de mes plants (graine cadeau que m as refiler un pote sur cinq deux ont germéés).

je me tourne vers vous pour eventuellement une identification.

elle ons ete mise en terre fin mai environ(comme un loozer j ai pas noter la date^^ ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

armystice

Re: plan inconnu et sexage tardif??

#2 Message non lu par armystice »

On voit pas grand chose sur tes tofs. Ce serait mieux si tu pouvais en prendre de plus près mais bon de ce que j'en vois je vois pas de signes de virilité sur tes plans et comme les mâles se déclarent avant les femelles ça peut pas être mauvais signe ;)

teuteuch

#3 Message non lu par teuteuch »

armystice a écrit :de virilité sur tes plans et comme les mâles se déclarent avant les femelles ça peut pas être mauvais signe
ouf merci je me fait dejas a l idee que ce soit de tres belles filles ^^.vu qu elles ons une bonne taille c est prometeur

teuteuch

#4 Message non lu par teuteuch »

alors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds??? :petard:

Balthazar

#5 Message non lu par Balthazar »

Cannabis sativa L

:taper:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
alors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds???
Bin la famille des Cannabaceae, du cannabis quoi :petard:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

teuteuch

#7 Message non lu par teuteuch »

teuteuch a écrit :alors les gars!! personnes a une idee de la famille de mes pieds???
ouf a un moment j ai craint que l os me demande si j e parlais du pieds gauche ou du droit! :taper: :taper:

bon tant pis! j attendrai la flo pour vous poser d autres tofs^^

camarijeanne

#8 Message non lu par camarijeanne »

oui c'est du cannabis c'est tout se que je vois , mé a mon avis si ee se sont ps encor determiner c'est surment une lignée sativa ! et la mauvaise nouvelle c'est que si tu doit la recolter en decembre ,.... mort de rire :D

teuteuch

#9 Message non lu par teuteuch »

j ai bien dans l idee que c est partie pour:(

teuteuch

#10 Message non lu par teuteuch »

salut a tous ,

je pense que ca rentre en flo!!!j espere que le temps de flo ne sera pas trop long car ca craint !!je prie le dieu soleil.

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Irasta »

LOL , si ca commence à pistiller que maintenant ben tu es vraiment mal barré :taper:
PS: c'est plus le dieuu soleil qu'il faut prier mais le dieu espace-temps-climat
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

oulala

#12 Message non lu par oulala »

teuteuch a écrit :salut a tous ,

je pense que ca rentre en flo!!!j espere que le temps de flo ne sera pas trop long car ca craint !!je prie le dieu soleil.
Mets toi tout nue, danse autour de ton pied avec une plume dans le ..., tout ca en chantant du "Let the sunshine". Tu fais ca 3 jours de suite et là tu pourras récolter pépère !!!

Bon ok, :jesors: !!!!

teuteuch

#13 Message non lu par teuteuch »

ouaip!! c est certain que c est chaud!^^ en plus le pied est super maousse!!je vais voir de toute façons j ai pas grand choses a perdre !!

teuteuch

#14 Message non lu par teuteuch »

bon bha c en est fini de ma belle plante!! cassee par la tempete de cette nuit!! voici ce qu il restait avant l arrachageet direction poubelle!! :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par elrindell »

Pourquoi tu l'as pas laissé finir ? C'est balot :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre