Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ouai Pes 2011 le 31 sept j'ai testé la demo, pwaaa ils sont culotté sur cette version, le jeu n'a plus rien a voir, faut tout jauger, même les passes franchement ca déboite, c'est carrément moi arcade
Pour MoH la beta est chopable mais ya plus de clé beta dispo pour tester le jeu en multi j'ai chercher et rechercher, c'est mort :/
Pes 2011 , c'est plus un jeu de foot , c'est du baby foot .Tu attribue un dribble à une touche ,en plus niveau animation c'est aussi réaliste que les guignols. En clair , si vous avez des problemes à gérer plus de 2 touches; PES est pour vous .
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
héhéhé j'adore ,plié ... . les gars , vous prenez quand même pas la tête pour savoir lequel de vos jeu de footchboll est le meilleur , on s'en tape . héhéhé
Ninjah a écrit :Arf ça passera pas avec ma config je crois , ou alors en resolution pourrie et encore
ouais , moi pareil . je suis cantonné a cod2 depuis des années , du coup ben , je joue plus
Quelle prise de tête l'OC, quand on veut pousser le truc à fond c'est bien chiant.
Bon par contre facile de gagner dans les 20% avec la plupart des Duo ou Quad.
Niveau dégats c'est difficile d'endommager le matériel de nos jours, à moins de virer toutes les protections thermiques et de faire le gros bourrin
umisays a écrit :Ba écoute ta sans doute raison, c'est d'ailleurs pour ca que ca a ete le 1er produit culturel vendu en France pendant plus de deux ans
on doit tous être des triso noob incapable de jouer avec une manette........
bref, PES forever and go play tetris
^^
lol le jeu de football est entré dans une nouvelle génération avec fifa : le réalisme . Si tu préfère joué au légo qui tire dans un ballon t'en mieux pour toi mais perso j'avais pes 2009 quand j'ai vu fifa 10 c'est comme ci j'avais été touché par la grace.
Dans le 11 , on peut incarner un gardien , bientot dans pes ce sera peut etre le poteau ?! qui sais ?
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture [/url]
Niveau dégats c'est difficile d'endommager le matériel de nos jours, à moins de virer toutes les protections thermiques et de faire le gros bourrin
tout a fait d'accord..
Bon pasfois ( les afficionados me diront tout le temps , et je leur répondrai "evidement ^^ " ) il faut toucher au Vcore et Vram.. la ca devient un chouille rock and roll..
mais pour un OC tranquiloo , coef multiplicateur , désynchro de la ram et up FSB et ca roule sans toucher quoi que ce soit d'autre..
mouais l'overmachin c'est pas pour moi , j'avais bien vu ton post mais en lisant les premiers mots du lien , j'ai pris peur , je suis parti en courant .
j'ai déjà du mal à trouver le temps pour m'occuper de mes plantes alors ...
ps : d'ailleur je suis toujours sous p4 mais bon tant que ça marche .
Je suis entrain de test FIFA 11 en ce moment sur ma play, j'avoue que j'en est la larme a l'oeil...un coup franc brossé de forlan en plein lulu des 35m
Sinon pour MOH sa sera aussi sur console...PS3 addict !! ( j'aime être rafalé dans mon fauteuil le sbarr au lévres admirant ma TV 102 FULL HD )
Pour ceux qui veulent me test a fifa 11 ajouter moi
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.