Nevil's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Nevil' s writing

#31 Message non lu par takjoaho »

...Roh bein non, pas de clash, on a déchiré le 100ème derby avant-hier :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, c' est juste des "histoire" tout ca, des visions des chose par quelques personnages...
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

exrc one

#32 Message non lu par exrc one »

takjoaho a écrit :...Roh bein non, pas de clash, on a déchiré le 100ème derby avant-hier :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, c' est juste des "histoire" tout ca, des visions des chose par quelques personnages...
ouais mais bon quand tu fais payer tes génétiks a mini 50 roro ca m fais quand même doucement mal au cul...! :mrgreen: :twisted: :mdr:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Fan_de_Jack »

Ok... bah "recentrage" de sujet alors :zen: :mrgreen:
Pis si on pouvait se retenir sur ce thread (reste MP powa à défault) :mrgreen:

On retrouve du coup ce fameux cut de NL#5

dont les avis différent sur son/ses origine/s :taper:

pas simple tout ça :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

exrc one

#34 Message non lu par exrc one »

c est al le soucy ces enculés jouent la dessus et c est ca qui m énérve Fille de joie un minimum de transparence au prix ou tu paye tes génétiks sérieux.... :evil: :mrgreen:

ca m fais trop penser a mes Discus sauvages on invente des noms de capture inexistant juste pour faire miroiter aux blaireau des poissons a des prix de fou qui n en sont pas.... :mrgreen: :mdr:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Fan_de_Jack »

là on touche un problème face auquel nous ne pouvons rien faire: Le Fric :?

Par contre, il y a certain circuit qui permettent de toucher du doigt certaine souche 'rare' (originel pour certaine, même si elles sont très peu représentés, il faut le dire)...

Perso, par manque de temps et de déclin d'une passion ayant pris trop de place dans une famille, je ne suis pas le meilleur qui soit niveau source d'appro.
Mais je reste convaincu que dans de nombreux circuit permettent de travailler sur des souches dignes de ce nom... mode bisounours peut etre, qui sait :mrgreen:

Un AK fumant bleu à ta santé l'artiste, raccroche les gants, face au fric le combat est perdu d'avance, ils sont trop nombreux.
Par contre, rien ne nous empeches de nous passer d'eux. Tu en es d'ailleurs un digne representant avec tes cross Exrc
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 28 sept. 2010, 01:01, modifié 1 fois.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

exrc one

#36 Message non lu par exrc one »

Fan_de_Jack a écrit :là on touche un problème face auquel nous ne pouvons rien faire: Le Fric :?

Par contre, il y a certain circuit qui permettent de toucher du doigt certaine souche 'rare' (originel pour certaine, même si elles sont très peu représentés, il faut le dire)...

Perso, par manque de temps et de déclin d'une passion ayant pris trop de place dans une famille, je ne suis pas le meilleur qui soit niveau source d'appro.
Mais je reste convaincu que dans de nombreux circuit permettent de travailler sur des souches dignes de ce nom... mode bisounours peut etre, qui sait :mrgreen:

Un AK fumant bleu à ta santé l'artiste, raccroche les gants, face au fric le combat est perdu d'avance, ils sont trop nombreux.
Par contre, rien ne nous empeches de nous passer d'eux. Tu en es d'ailleurs un digne representant avec tes cross Exrc
bah juste :respect: l poto FDJ :topcool: désolé suis un peu cho bouillant ces temps désolé d m emporter :? mais quand on aime on ne compte pas nan! :mrgreen: :mdr: :wink:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :)

Yep poto Dacross effectivement je vois ce que tu veux dire et comprends ton point de vue, et en plus en l´occurence on parle de celui qui est a la base de quasiment tout ce qu´on fume de nos jours, alors on peut imaginer la transparence des autre grainetiers qui ont poursuivit son taff, ou on bosser avec ses cross (cad pratiquement tous) ....pis niveau entube, c´est loin d´etre le pire quand meme, genre des pacson de 10 seeds a 250 us dollars y´en a un paquet, et la on peut toujours courir pour savoir ce qu´il y a derriere les génétiques...

Alors oui, on peut et il faut faire des graines, mais on doit bien les pécher quelque part pour débuter :o

Apres ce ne sont que des parties prisent un peu comme ca a droite, a gauche, donc peut etre developpe il plus sur certaines parties dans d´autre posts..

Sinon gros +1 avec ton post FDJ merci a toi :topcool:

heryman

#38 Message non lu par heryman »

Bien ouej et merci Tak' pour les ricochets Fr' :topcool:

Au sujet de sa Haze : Tout porte à croire que cette "Thaï..." travaillée en Australie xannées dont il parle s'appelle Mullumbimby Madness, récupérée à l'époque par Shanti et lui-même etc etc... :wink:

Edit' aka Link' : :)
http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54674

re edit aka Excr ...que je n'avais même pas lu :lol: vs poto Irasta :
A mon avis tu ferais mieux de soigner ton language ptit gars, la vérité et la gnose du canna est bien loin de tes polyhybrides hollandeu! cqfd! :lol:
Modifié en dernier par heryman le 28 sept. 2010, 18:59, modifié 4 fois.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#39 Message non lu par link² »

:lol: :lol:

excellent hery , en lisant la trad avec la partis sur l'australie et c'est strains j'ai aussitôt penser a cette fameuse "Mullumbimby Madness" :topcool:

d'ailleurs je cherche encore et toujours de la strain australienne et j'ai trouver "koala seeds" qui a l'air sympa :wink:

encore merci tak pour les trad' :wink:
la vibes

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par takjoaho »

Hep les gars merci pour les retour, et les infos :topcool:

Tiens un gars lui demandait justement si il avait encore acces a des souches comme la OMS ou alors la MM pour les inclure dans son projet.

On a donc la MM qui serait comme le disait Link et Rhom, "Mullumbimby Madness" et cette OMS, je vois pas pour l´instant...mais un gars en australie travaille dessus et souhaiterai la pousser en IBL cette OMS

Voici un petite pics du grower en question

Image

:petard:

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

OMS : Old Mistery Sativa ?

Edit : L'image passe pas :idea:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par takjoaho »

Yop Ninjah merci atoi, je vais la passer par le site :wink:

Alors en survolant le topic vite fait, il s´agirait en fait d´une : Old Mother Sativa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

#43 Message non lu par Sodome »

Il me semble l'avoir vue dans la Big Book of buds vol.1 non ?

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#44 Message non lu par link² »

:wink:
Capturer.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vibes

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par leMarcel »

Merci beaucoup poto Tak pour la traduction, c'est super :topcool:

Par contre je ne suis pas d'accord avec Nevil à propos de la Diesel, qui pour moi n'a strictement rien à voir avec une Haze.... mais je pense qu'il voulait plutôt parler de l'Amnesia ;)

La bonne vibes à vous !

Marcel

Répondre