☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#376 Message non lu par Psykopathérapeute »

Salut,

c'est le moment des nouvelles saisons en vostfr,sont en train de reprendre:

- House saison 7

- Supernatural saison 6

- Fringe saison 3

- Vampire diaries saison 2

- Merlin saison 3

- Smallville saison 10

A découvrir pour tout les fans de Dexter qui ne connaissent pas encore,un petit anime en épisodes de 2mn nommé:"Dexter early cuts" qui raconte le passé de Dexter,c'est vraiment trés sympa vous verrez(demander moi le lien en MP,je ne crois pas pouvoir le mettre ici).

Image

Et voici la bande annonce vostfr de la saison 5 de Dexter:
http://www.youtube.com/v/Utcl6zVZwIE

Gomorrhe

#377 Message non lu par Gomorrhe »

La saison 5 de Dexter redémarre ce soir ouais ! :D

armystice

#378 Message non lu par armystice »

Et oui, Dexter FTW :topcool: , j'étais pas le seul à l'attendre j'imagine :mrgreen:
Wikipédia a écrit :Sa femme (à Michael C. Hall) annonce en avril 2010 qu'il a finalement vaincu la maladie. Totalement guéri, Il reprend ainsi le chemin des tournages pour le film East Fifth Bliss ainsi que la cinquième saison de Dexter :mrgreen:
[Mode "Voici" On] D'ailleurs on s'en fout un peu mais je viens d'apprendre que à Michael C. Hall (Dexter) et Jennifer Carpenter (sa sœur dans la série) sont mariés :sm16: [Mode "Voici" Off]

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#379 Message non lu par DrStrangelove »

Une série HBO qui s'annonce vraiment bien: Boardwalk Empire, avec Steve Buscemi dans le role principal

Image
Dans les années 1920, l'homme d'affaires Nucky Thompson décide de se lancer dans l'industrie de l'alcool à Atlantic City, alors réprimé par la Prohibition. Il rencontre Jimmy Darmody, un jeune vétéran de la Première Guerre mondiale très intelligent, qui deviendra son protégé.
Martin Scorsese a réalisé le premier épisode, d'après un scénario de Terence Winter, double lauréat des Emmy Awards et un des scénaristes réguliers de la série à succès Les Soprano. Terence Winter, Stephen Levinson et Mark Wahlberg, qui a déjà travaillé avec Martin Scorsese sur Les Infiltrés, en sont les producteurs.
Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

#380 Message non lu par Gomorrhe »

je note ça quelque part...

il y a tellement de séries... j'm'en sors pas là :lol:

armystice

#381 Message non lu par armystice »

Je suis ça avec un grand intérêt DocFolamour, merci :topcool:

Sinon The Event, j'ai trouvé ça un peu sans âme mais je regarderai quand même le prochain épisode pour être sûr de pas continuer :wink:

Gomorrhe

#382 Message non lu par Gomorrhe »

C'est le début... les premiers épisodes de Lost ne m'avaient pas forcément plu et pourtant :D

Faut que tu mattes l'épisode pilot de Trueblood pour te rendre compte ce qu'est un épisode sans âme :mdr:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#383 Message non lu par DrStrangelove »

armystice a écrit :
Sinon The Event, j'ai trouvé ça un peu sans âme mais je regarderai quand même le prochain épisode pour être sûr de pas continuer :wink:
J'ai maté l'épisode 2, ben moi ça me plait bien.
Bon il faut aimer le paranormal, mais en temps que fan de LOST... :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

armystice

#384 Message non lu par armystice »

uncle a écrit :Faut que tu mattes l'épisode pilot de Trueblood pour te rendre compte ce qu'est un épisode sans âme :mdr:
Comme je suis un peu mazo, j'ai maté la 1ère saison et j'ai arrêté (ça faisait trop mal :mrgreen: )
DrStrangelove a écrit :J'ai maté l'épisode 2, ben moi ça me plait bien.
uncle a écrit :C'est le début... les premiers épisodes de Lost ne m'avaient pas forcément plu et pourtant
Je vais donc m'accrocher encore un peu, parce que les modos regardent des bon TV SHOW :mrgreen:

Sinon zen pensez quoi du rule's addon au quizz ciné que je propose ?

->>>>>>
MOI a écrit :Par contre je trouve cela chiant d'avoir à attendre constamment que les gens passent pour valider. Je critique personne en particulier, simplement le système...

On pourrait pas faire évoluer le jeu en ajoutant une règle qui autoriserai celui qui a donné en 1er une bonne réponse (hypothétique à ce stade) à poster sans validation "officielle" du "quizzeur" à condition que 3 personnes au moins confirment que c'est le bon film. On pourrait ajouter à cette règle un système de balancier "retour de flamme dans la face" au cas où tout ceux qui ont "validé" une mauvaise réponse se voient retirer un certain nombre de points :wink: .

Ceux qui ont suivi peuvent donner leur avis, j'attends en particulier les modo. Je pense que cela pourrais rendre le jeu un peu plus réactif :mrgreen:
Modifié en dernier par armystice le 28 sept. 2010, 22:20, modifié 2 fois.

Gomorrhe

#385 Message non lu par Gomorrhe »

Les scénaristes viennent nous consulter pour avoir un peu la tendance... :mrgreen:

armystice

#386 Message non lu par armystice »

Attends 2 secondes j'ai Francis Ford sur l'autre ligne :mrgreen:

freeze

#387 Message non lu par freeze »

la famille pirate :D

Sodome

#388 Message non lu par Sodome »

Pas mal l'episode 2 de "The Event" ça donne envie de voir la suite grave ^^

Quelqu'un sait combien d'episodes sont prevus ?

sumerien

#389 Message non lu par sumerien »

22 selon wiki :wink:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Event

J'ai aussi maté le 2e ca m'a bien plut. :cool:

armystice

#390 Message non lu par armystice »

Dexter / S05E02 Hello Bandit

Bientôt, Dexter Morgan chassera le tueur aux cotés de son fils :mrgreen:

Répondre