Bon soyons clair, si tu peux faire des photos genre qui représente quelque chose comme ça :
les hermies, le plus souvent développent la fleur femelle puis peu après les mâles ou alors carrément en fin de flo (bannanes + que couilles .....(ça m'est rarement arriver en fin ) ça doit dépendre de la variété aussi....
sais pô
mais bon
un départ
d'autre photos ?
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Ben fô pas trop barjoter et surtout inspecter.....
la nature fait le reste.....en out
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
je connais pas la variété mais ca y ressemble beaucoup, ca ressemble aussi a de la arjan's strawberry haze avec toutes ces calices énormes,
en tout cas si c'est ca les avis sur cette herbe sont carrement flateurs ^^
sumerien a écrit :Ouaip ca on a vu que c'était des calices..., reste à savoir ce qu'il y a dedans c'est ca qui nous intéresse ainsi que savoir si ya des bananes/couilles sur telle ou telle plante pour localiser la source..., en tout cas j'ai l'impression que ya de la grainouze en formation voir déjà bien dodues... , ca fait combien de temps qu'elles sont en floraison
Salut, j'ai pas de pied male, aucune presence de "couilles" sur les autres plants, celui là a commencé sa flo 3eme semaine d'aout. j'ai arraché une grosse calice pour voir ce qu'il y'a dedans mais ne sachant pas ce que je doit y trouver pour savoir si c'est une graine j'en appel a vos connaissances. Une calice sans graine en formation est elle vide ?
the-doors a écrit :c est quoi comme variete???cela me fait penser a la neville haze,un truc dans ce genre la
au niveau de la formation des tetes,des grappes de calices,ca doit pas etre bien loin
stp dis pas des bétises!
une saloperie de sativa ca c est sur mais de la a extrapoler sur le Nevil's haze faut pas pousser en tout cas l a pas une bonne téte mais bon faut pas m écouter j aime pas les sativas....
bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.
Maintenant je me pose d'autres questions,
1/ est ce fumable en retirant les graines car il y'a quand meme pas mal de trichomes !
2/ les graines devraient etre des feminisées c'est ca ? donc faire des futures femelles logiquement ?
3/ pourquoi sur 14 pieds ( attention je me plaint pas lol ) y'a que celui là qui a été polenisé ?
merci a vous de prendre un peu de temps pour m'aiguiller svp
la grive a écrit :bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.
1/ est ce fumable en retirant les graines car il y'a quand meme pas mal de trichomes !
2/ les graines devraient etre des feminisées c'est ca ? donc faire des futures femelles logiquement ?
3/ pourquoi sur 14 pieds ( attention je me plaint pas lol ) y'a que celui là qui a été polenisé ?
peace
1/ oui ce sera tout à fait fumable
2/ si c'est un male qui l'a pollinisé, non, et si c'est un herma, ben non plus
3/ étrange; je te suggère de bien vérifier les autres plantes
la grive a écrit :bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.
peace
ouep tellement étrange que j'ai trouvé des calices grainés sur 2 autres pieds en cherchant bien
Donc pour fumer ca faut nettoyer chaque tete de toute graine ?
peace
tellement déf que j avais pas vu les questions! mais pour revenir a tes propos l poto Dr Strange
1/ oui mais bon ca reste de l herma d mes couilles...
2/ c que ca fera c est de la daube car pour sur que si y a qu elle qui a été touchée c est c est bien une saloperie d herma qui ne donnera que de la daube niveau génétique...
3/ ben 2!
:edit ben si tu aime bien quand ca fais POP quand tu fume et les gout ignobles ben c sur que va falloir trier!