out 2010 herma ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: out 2010 herma ???

#16 Message non lu par geronimo »

Bon soyons clair, si tu peux faire des photos genre qui représente quelque chose comme ça :
Image

les hermies, le plus souvent développent la fleur femelle puis peu après les mâles ou alors carrément en fin de flo (bannanes + que couilles .....(ça m'est rarement arriver en fin ) ça doit dépendre de la variété aussi....
sais pô
mais bon
un départ
d'autre photos ?

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

la grive

#17 Message non lu par la grive »

je me fait j'esperes du mourrons pour rien si c'est que des grosses calices ... je reprendrais des photos meilleurs demain.

Question : si ce ne sont que des grosses calices est ce fumable ? y'a t'il alteration du gout ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par geronimo »

Ben fô pas trop barjoter et surtout inspecter.....
la nature fait le reste.....en out :mrgreen:

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

the-doors

#19 Message non lu par the-doors »

c est quoi comme variete???cela me fait penser a la neville haze,un truc dans ce genre la :?:

au niveau de la formation des tetes,des grappes de calices,ca doit pas etre bien loin

la grive

#20 Message non lu par la grive »

je connais pas la variété mais ca y ressemble beaucoup, ca ressemble aussi a de la arjan's strawberry haze avec toutes ces calices énormes,
en tout cas si c'est ca les avis sur cette herbe sont carrement flateurs ^^

la grive

#21 Message non lu par la grive »

sumerien a écrit :Ouaip ca on a vu que c'était des calices..., reste à savoir ce qu'il y a dedans c'est ca qui nous intéresse ainsi que savoir si ya des bananes/couilles sur telle ou telle plante pour localiser la source..., en tout cas j'ai l'impression que ya de la grainouze en formation voir déjà bien dodues... :? , ca fait combien de temps qu'elles sont en floraison :?: :cool:
Salut, j'ai pas de pied male, aucune presence de "couilles" sur les autres plants, celui là a commencé sa flo 3eme semaine d'aout. j'ai arraché une grosse calice pour voir ce qu'il y'a dedans mais ne sachant pas ce que je doit y trouver pour savoir si c'est une graine j'en appel a vos connaissances. Une calice sans graine en formation est elle vide ?

exrc one

#22 Message non lu par exrc one »

the-doors a écrit :c est quoi comme variete???cela me fait penser a la neville haze,un truc dans ce genre la :?:

au niveau de la formation des tetes,des grappes de calices,ca doit pas etre bien loin
stp dis pas des bétises! :mrgreen: :mdr:

une saloperie de sativa ca c est sur :mrgreen: mais de la a extrapoler sur le Nevil's haze faut pas pousser :lol: en tout cas l a pas une bonne téte mais bon faut pas m écouter j aime pas les sativas.... :roll: :mrgreen: :mdr:

la grive

#23 Message non lu par la grive »

bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.

Maintenant je me pose d'autres questions,

1/ est ce fumable en retirant les graines car il y'a quand meme pas mal de trichomes !
2/ les graines devraient etre des feminisées c'est ca ? donc faire des futures femelles logiquement ?
3/ pourquoi sur 14 pieds ( attention je me plaint pas lol ) y'a que celui là qui a été polenisé ?

merci a vous de prendre un peu de temps pour m'aiguiller svp

peace

exrc one

#24 Message non lu par exrc one »

chier... :? mais comme je kiff avoir raison! :mrgreen: :mdr: :jesors:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par DrStrangelove »

la grive a écrit :bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.

1/ est ce fumable en retirant les graines car il y'a quand meme pas mal de trichomes !
2/ les graines devraient etre des feminisées c'est ca ? donc faire des futures femelles logiquement ?
3/ pourquoi sur 14 pieds ( attention je me plaint pas lol ) y'a que celui là qui a été polenisé ?

peace
1/ oui ce sera tout à fait fumable
2/ si c'est un male qui l'a pollinisé, non, et si c'est un herma, ben non plus :mrgreen:
3/ étrange; je te suggère de bien vérifier les autres plantes :lol:
Comment est votre blanquette?

la grive

#26 Message non lu par la grive »

DrStrangelove a écrit :
la grive a écrit :bon bah j'ai ma 1ere réponse, j'ai trouvé quelques graines dans certaines calices ... donc elle a été polenisée par un mal qui doit etre dans les environs.

peace
2/ si c'est un male qui l'a pollinisé, non, et si c'est un herma, ben non plus :mrgreen:
ouep tellement étrange que j'ai trouvé des calices grainés sur 2 autres pieds en cherchant bien :dbz:

Donc pour fumer ca faut nettoyer chaque tete de toute graine ?

exrc one

#27 Message non lu par exrc one »

DrStrangelove a écrit :

peace
:mdr: tellement déf que j avais pas vu les questions! :mrgreen: :mdr: mais pour revenir a tes propos l poto Dr Strange :mrgreen:
1/ oui mais bon ca reste de l herma d mes couilles... :? :lol:
2/ :mdr: c que ca fera c est de la daube car pour sur que si y a qu elle qui a été touchée c est c est bien une saloperie d herma qui ne donnera que de la daube niveau génétique... :? :lol:
3/ ben 2! :mrgreen: :lol: :wink:

:edit ben si tu aime bien quand ca fais POP quand tu fume et les gout ignobles ben c sur que va falloir trier! :mrgreen: :mdr: :jesors:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#28 Message non lu par DrStrangelove »

la grive a écrit : Donc pour fumer ca faut nettoyer chaque tete de toute graine ?
Oui, c'est un peu galère ...
Sinon tu peux essayer de faire du hash avec les plantes les plus grainées ;)
Comment est votre blanquette?

la grive

#29 Message non lu par la grive »

ouais bah je vais prendre le temps !

par contre vous me conseillez d'enlever les graine avant séchage ou après séchage ?

trunk247

#30 Message non lu par trunk247 »

Après séchage évidemment tête de linotte va !!

Répondre